“Manque d'entretien” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Roost-warendin, France
“Manque d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tapisseries qui se décollent, pommeau de douche qui ne tient pas, toiles d'arraignées plafond et fenêtre chanbre et salle de bain, chambre bruyante ( chasse d'eau, douche des autres chambres claquement des portes, Très bonne acceuil bonnes informations.

Astuce pour la chambre : entretien à approfondir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de constater que la chambre ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Sachez cependant que nos équipes sont à pied d'oeuvre pour vous mettre à disposition des chambres propres, à l'hygiène impeccable et dont le mobilier vous assure confort et charme. Nous allons transmettre vos remarques à notre personnel pour que chaque chambre soit méticuleusement inspectées.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Bien cordialement.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport qualité prix à 2 pas des navettes pour le Mont Saint Michel dans un espace réservé. Arrêt navette à quelque dizaines de mètres. Propre et confortable, Wifi gratuit dans les chambres. Rien à redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre hôtel Le Saint-Aubert est en effet situé à proximité du départ des navettes et du Mont Saint-Michel pour plus de facilité. Nos équipes sont également à pied d'oeuvre pour vous mettre à disposition des chambres propres, à l'hygiène impeccacle et dont le mobilier vous assure confort et charme.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Tres proche de le mont Saint michel ideal pour la visite Dommage de le parking juste devant la fenetre.apres le reste tres correct pour raport a le prix demande et en plus ils accepte mon chien pour un plus de 8 euros par nuit

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Nos collaborateurs préparent vos chambres avec soin afin de vous offrir un séjour et une prestation de qualité. Cela permet de compléter au mieux votre voyage au Mont-Saint-Michel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

chambre d une autre époque. par contre le lit est formidable. chambre a 90€ en passant par booking 130€ c est ce foute du monde.pour ce qui est du restaurant c est franchement pas terrible.mais nos commentaires ne servent a rien.il y a tellement de monde l ete , ce redto tourne comme une usine.le mieix est de prendre sa voiture et d aller dans les campagnes manger un bon agneau du pays, les petits resto ne manquent pas dans le coin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Le Saint Aubert**.
Nos tarifs sont fixes tout au long de l'année, cependant nous faisons parfois des offres promotionnelles, c'est sans aucun doute le cas de votre réservation.
Notre établissement propose à ses clients des chambres équipées de tout le confort nécessaire au bon déroulement d'un séjour à proximité du Mont Saint Michel.
En effet, notre hôtel est situé à proximité du départ des navettes en direction de la Merveille.
Nous prenons note de vos remarques quant à notre établissement La Bergerie et espérons vous recevoir lors d'une prochaine venue,
Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Acoustique à revoir (le conduit d'aération reliant toutes les chambre, chasse d'eau, douches voisines, ...) Chambre donnant sur le parking, et pas de rideau mousseline (obligé de fermer le double rideau en journée).
Propreté à revoir : pansements usagers collés au mur, carrelage cassé, trou dans le mur.
Wi-Fi en panne (depuis mars 2014 semble-t-il). Digne d'une chaine d'hôtel d'entrée de gamme au prix d'u hôtel privé confort. Restaurant de l'hôtel sans valeur ajouté et pour petit appétit, mais pas à petit prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour au Saint Aubert** et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de lire que votre nuitée dans notre établissement n'ait pas sû répondre à vos attentes .
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée suite à la panne de notre WIFI.
Nous espérons cependant que cette panne n'a pas empêchée votre appréciation sur la belle Merveille qu'est le Mont Saint Michel.
Nous souhaitons que nos clients bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix correspondant à un hôtel deux étoiles.
Au plaisir,
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le plus : l'endroit est plutôt calme et sympa.
Deux mauvaises surprises : pas de Wifi comme indiqué sur le site internet et pas douchette donc pour se laver !! Aucun geste commercial en contre partie sur la facture

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Saint Aubert** sur Trip Advisor.
Notre hôtel dispose d'une excellente situation géographique puisqu'il est situé à deux pas du départ des navettes et donc du Mont Saint Michel. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Nous sommes étonnés par votre commentaire car notre hôtel dispose d'un service WIFI dont nos clients peuvent disposer en libre service et ce gratuitement.
De plus toutes nos chambres sont équipées de baignoire avec flexible pour permettre à nos client de se doucher.
Nous espérons avoir le plaisir prochain de vous recevoir afin de vous pleinement vous satisfaire,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel et accueil vraiment impeccable.
Seul bémol le restaurant ! Deja Se faire jeter a 21h que le service est fini en week end et aller dans un autre hotel pour manger ça fout mal (surtout qu'il est sur le parking....) et payer 15 € le petit déjeuner c'est une grosse blague! Même le jus d'orange est en boîte (on a vu la serveuse le mettre en pichet !).
Bref je recommande vraiment l'hotel, la chambre est accueillante et très propre, le lit est bon et j'y reviendrais sûrement.
Par contre je n'irais pas prendre mon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Saint Aubert** sur Trip Advisor.
Nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ai pleinement satisfaits.
Nous souhaitons que nos clients passent un excellent séjour au Mont Saint Michel et vous proposons ainsi un excellent rapport qualité-prix.
Nos réceptionnistes sont des professionnel de l'hôtellerie qui ont à cœur de vous accompagner durant votre séjour avec sourire et bonne humeur.
Nous prenons note de votre remarque quant à notre restaurant La Bergerie et la transmettons au responsable de l'établissement pour que nous puissions vous satisfaire lors de votre prochain séjour au Saint Aubert**
Au plaisir,