“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vert

Hôtel Vert a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont St. Michel | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
albert
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

petit dejeuner varie hotel tres propre accueil sympa tres proche du mont tres bon rapport qualite prix

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Chatelguyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

j'ai réservé en me basant sur le maximum des avis consommateurs!! comme quoi certains employés ou dirigeants doivent fausser les avis.
j'ai eu droit au car de japonnais dont les reservations étaient éparpillées dans l'hotel, résultat : bruit jusqu'à 3 h du matin entre les allers et venues des chambres des uns aux autres! et à 5h départ du car donc bruit et discussions sans discrétion dans les couloirs. nous étions là pour nous reposer, nous avons dormi de 5h à 9h du matin!!
chambre de plus trés moyennes, un étape hotel légérement amélioré. seul détal positif le personnel sympatique. mais je vois que les cars de japonnais ont déjà été signalé dans d'autres posts!! il faudrait peut-être conseiller au directeur de les mettre tous au même étage afin déviter les allers et venues, et surtout de réveiller tous les autres touristes de l'hotel lors des départs le matin de bonne heure!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Très déçu par ma nuit passée sur un matelas déformé et dans un bungalow viellot et qui sent le moisi.
A fuir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Une mention spéciale pour un petit déjeuner varié, agréable, et des horaires flexibles... Pour 2 nuits pour visiter le Mont St Michel avec les enfants, c'est l'idéal! Le petit centre commercial en face est un plus. A noter , car on ne le voit pas vraiment sur les sites internet, tous les hotels de ce coin sont situés au meme endroit, meme rue, face à face... donc, à choisir, j'ai opté pour le meilleur rapport qualité prix je crois!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Reims - Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Chambre propre mais vieillotte, salle de bain rénovée très agréable. L'accueil n'était pas chaleureux, le petit déj était surveillé par un dragon qui nous donnait l'impression de ne pas être les bienvenus et surtout PAS D'ISOLATION PHONIQUE. Un bus de japonais est arrivé à 02h, parce que la réception est ouverte toute la nuit (donc accueil et passage dans les couloirs 24H/24), et pas de volets aux fenêtres seulement des rideaux épais alors réveil à 06h entre la lumière entrant et les bruits de portes. Bref très déçue, prix élevé pour qualité d'un Formule 1 (avec salle de bain et wc en plus)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Bon hôtel moderne et très propre, étonnamment bien pour le prix (67 € au mois de juin). Situé dans le complexe d’hôtels et de restaurants le plus près du Mont (20 mn à pied), calme, en retrait de la route, juste en face de l’arrêt du bus qui fait la navette avec Pontorson (à noter qu’ils sont très rares : si vous voyagez en train, renseignez-vous sur les horaires). Personnel serviable à la réception. Chambres très spacieuses, impeccables et apparemment très bien isolées. Seul bémol : matelas un peu trop ferme à mon goût. Petit déjeuner correct. Bref, un hôtel à recommander sans hésiter pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

L'hôtel Motel Vert est situé à 2 minutes en voiture du Mont St Michel. Quand la marée est basse, on peut même y aller à pieds. Sa situation est donc idéale et permet d'aller au Mont tôt le matin pour éviter les groupes de touristes.
Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais dans la partie motel : un bungalow, neuf, avec TV, téléphone douche, WC, lit 2 places et lit une place. C'est petit mais propre, idéal pour un séjour de courte durée.
Prix : 44.90 euros la nuit (moyenne saison), c est correct, surtout pour un hôtel aussi près du Mont.
L'accueil est vraiment sympa, ils vous renseignent bien et surtout, ils laissent visiter le bungalow avant le check-in pour nous laisser changer si quelque chose ne va pas !
Autour de l'hôtel, il y a une petite superette mais aussi plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts, tous les prix, des fruits de mer aux crèpes au froment !
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, faut en profiter pour prendre des forces avant l'attaque du Mont :) Il coûte 7.50 euros mais il y a vraiment le choix. Il y a également un point de vente "brioche dorée" à côté de l'hôtel.

Un bon plan !

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hôtel Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vert

Adresse: Route Du Mont St. Michel | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Vert 2*
A 2 km du Mont-Saint-Michel, l'Hôtel Vert bénéficie d'une situation exceptionnelle. Vous pourrez profiter pleinement des paysages magiques de la Baie ou partir à la conquête des villes environnantes en Bretagne et en Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vert Mont St Michel
Hotel Vert Le Mont Saint Michel
Vert Le Mont St Michel
Vert Residence
Mont Saint Michel Hotel Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.