“Belle chambre dans un hôtel proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vert

Hôtel Vert a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont St. Michel | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Belle chambre dans un hôtel proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé : en face des 2 arrêts de bus gratuits, tout près du supermarché et de 2 restaurants qui sont très bons : que demander de plus ! Nous avons eu la chambre 231 située sous les toits et c'était parfait avec notre fille qui a pu avoir un espace pour elle et même une télé ! Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais le prix n'est pas excessif et il est assez copieux. Le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre 231 : tout en longueur mais très bien pensée. Sous les toits mais des portes coulissantes pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hôtel Vert, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la situation de notre établissement.

Sur le buffet "petit-déjeuner", au tarif de 7.80 € par personne, vous retrouvez en effet de nombreux produits et celui-ci est optionnel, à commander à votre arrivée ou le jour même.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont Saint-Michel,

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous décidons de passer la nuit sur place avant de partir, et choisissons en comparant les hôtels de presque toute la rue. C'est le second moins cher, il nous inspire. Nous avons bien fait. Il nous est proposé de visiter la chambre avant de la prendre, ce qui est fort appréciable. On voit que l'hôtel n'est pas tout neuf, mais il est bien nettoyé, entretenu et rénover au fur et à mesure. le service est sympathique. une baignoire dans notre chambre. Un peu en retrait de la route principale. Seul regret : la qualité des chaises dans la salle du petit déjeuner, et pas de pain au chocolat ^^ Autant dire que nous sommes satisfaits. Si vous choisissez de dormir dans cet hôtel pour aller visiter, il vous coûtera moins cher de réserver et de vous garer au parking (4€) que de payer le parking St Michel pour 24h (12€)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Literie horrible: lits profonds
Fenêtre ne rest pas ouverte, donc chaleur++ la nuit
Toile d araignée dans la chambre (214)
Parking payant a chaque entrée/ sortie
Pas d explication a l accueil pour le parking

Petit dej copieux
On a négocie de garder la chambre jusqu a 12h,

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

belgique à fosses la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon niveau rapport qualité prix, très belle chambre pour un 2 étoiles, et surtout très bien situé pour visiter le Mont-Saint-Michel ... le petit déjeuner est bien (en buffet à volonté), mais sans plus (pas beaucoup de choix) ... un petit truc important pour aller en voiture à cet hôtel: il faut absolument un code pour la barrière du parking que l'hôtel doit vous donner l'or de la réservation ... ou demander le par téléphone à l'hôtel la veille sans ce code vous ne pourrez pas accéder en voiture à l'hôtel donc c'est très important de l'avoir avec vous avant de partir !!!
Je vous conseille cet hôtel sans problème ...

Astuce pour la chambre : Demander absolument le code de la barrière du parking à la réception de l'hôtel avant de partir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Accueil sympa et chambres correctes... Vs etes a deux pas d une epicerie et de l arret de la navette gratuite qui vous mene au Mont... Du bonheur... Arrivez apres 19h et vous n aurez pas a payer le parking... Une fois rentre plus besoin de voiture... Ca c est super :-)

• Séjour du juillet 2013
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je suis allé de nombreuses fois au motel vert, je dis bien motel, ce sont de petits bengalos juste à côté de l'hotel, certes, ils ne sont pas récents mais très propres (une capitaine fracasse passe après les femmes de ménage et attention, ça ne rigole pas) le cadre est génial le rapport qualité/prix très correct, le petit déjeuner est GEANTISSIME et à volonté, pour moi, c'est toujours un surprise de voir tant de choix, félicitations!
La proximité du mont est génial, nous sommes amoureux de ce motel, dommage, ils ne prennent pas de réservation, seulement pour l'hotel.
Petit bémol, région ou les moustiques se plaisent à merveille, à prévoir une bombe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passé 1 nuit. L'hôtel est au pied de la digue d'accès au Mont St Michel et à 2 pas des navettes gratuites qui mènent au Mont (navette toutes les 5 minutes jusqu'à 1h du matin).
L'hôtel est simple, déco sobre, bonne literie, et propre. Pour une étape et pour 1 nuit, c'est parfait. Le tarif est lui aussi compétitif: 99€ la nuit pour 2 (week-end férié du 8 mai)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Vert

Adresse : Route Du Mont St. Michel | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vert Mont St Michel
Vert Hebergement
Vert Residence
Vert Logement
Mont Saint Michel Hotel Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.