“Tout à fait correct” 4 5 étoiles

Le Relais Saint-Michel
BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
02 33 89 32 00
Réservez avec
Le Relais Saint-Michel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Personnel très aimable. Les choix et les prix sont variés. Bonne cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix sur le site du mont st michel.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon fiancé et moi avons déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour au Mont Saint Michel. Le cadre est tout simplement splendide, la salle du restaurant n'a rien d'extraordinaire mais la vue sur le Mont St Michel en fait tout son charme. Les plats sont très bons, copieux et les menus sont relativement abordables. Le personnel en salle est très bien: accueillant, souriant, aimable et professionnel. Nous recommanderons votre restaurant à nos amis et pensons y revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

Visité en décembre 2012
Orgeval, France
“Vue incomparable sur le Mont depuis votre lit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très belles chambres spacieuses et propres. Personnel agréable et serviable. Restaurant correct avec un bon rapport qualité, prix. A déconseiller : le petit-déjeuner au prix de 22€ par personne, avec un jus d'orange à se confectionner soi même ! Lui préférer un des nombreux café/restaurant du mont ou pour 4 personnes vous en aurez pour moins de 30€.
Les plus de cet hôtel : la vue, les chambres, le personnel, la proximité de la navette.
Les moins : le petit-déjeuner, wifi joignable uniquement à la réception, la lumière sur le balcon éclairant votre chambre une partie de la nuit...
Réservation à faire par internet afin de bénéficier des meilleurs prix. N'oubliez pas de demander votre code afin d'accéder au parking.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Michel ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.