“Honteux !” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Sur le papier c'est intéressant: une cuisine Française adaptée à un publique Asiatique.
En réalité: une cuisine cheap, une service long 1h40 alors que le restaurant n'était pas complet.

C'est Honteux de présenter le savoir Français de cette manière !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous vous assurons que vos remarques ont attiré toute notre attention.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien être de nos clients et que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié notre nouveau concept de La Mère Poulard Café.
En ce beau mois d'Avril, nos collaborateurs ont dû répondre à une demande de nos clients plus importante que prévue ce qui a pu justifier une peu de retard dans le service et nous nous en excusons.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour vous apporter la satisfaction attendue,

“Attrappe touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce soit disant café restaurant surfe sur la notoriété du restaurant gastronomique éponyme à proximité. Comptez deux bonnes heures pour manger (en basse saison). L'excuse toute prête a l'air d'être bien rodée: 3 étages pour une cuisine, c'est compliqué! Je n'ose imaginer ce que ce doit être au mois d'aout! Les produits sont loin d'être "frais" comme l'annonce ledit restaurant (frites surgelés, steak sans goût). Les moules qu'a commandé ma compagnes étaient mal lavées et une coquille sur trois était vide! Et pour couronner le tout, un personnel qui subit clairement la situation, n'a "pas le temps" d'être poli, et incapable d'aligner 2 mots d'anglais. Bref, ce jour là j'aurais mieux fait d'aller manger un sandwich jambon beurre à la boutique d'à coté, au moins j'en aurais eu pour mon argent!

Chers clients,

Merci pour votre commentaires.
Nous sommes navrés de lire que votre repas à La Mère Poulard Cafè n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous faire découvrir une cuisine locale revisitée dans un décor moderne et agréable.En effet, nous vous accueillons tous les jours de l'année sur notre terrasse chauffée panoramique.Nous vous assurons que vos remarques quant à nos collaborateurs présents en salle ont bien été prises en compte et transmises à la direction générale.
Espérant vous accueillir pour vous faire une nouvelle expérience,
Nantes, France
“La mere poularde se frotte les mains”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Des prix attractifs mais c'est bien tout, pour le reste la cantine de ma fille doit faire beaucoup mieux.
La soupe de poisson, c'est l'eau chaude version 10cl
L'omelette au lard version plutot tres liquide' "mais c'est la spécialité, monsieur", de la manger liquide et oui sur la photo elle avait pas l air liquide, bizarre.
Et le dessert, le sumun, la tartelette normande , version congelé, le micro onde doit etre fatigué, car c'etait froid a l'interieur et elle est arrivé fracassé dans l'assiette, on a pas eu la force de la renvoyer car on a attendu 25 minutes pour avoir les desserts.
En clair achetez les gateaux de la mere poularde vous serez moins décu et cela coutera moins cher

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques, ce sont ces dernières qui nous aident quotidiennement à améliorer notre qualité de services.
Nous tenons néanmoins à vous préciser que tous nos plats sont préparés sur demande par notre Chef , nos collaborateurs présents en cuisine travaillent uniquement avec des produits frais.
Nous souhaitons vous offrir un excellent rapport qualité-prix pour un agréable moment parmi nous, à La Mère Poulard Café.
Nantes, France
“Vive les omelettes de ma mère...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après une belle visite du Mont St Michel, nous sommes passés devant le café de la mère Poulard (des prix plus attractifs que le restaurant gastronomique) mon ami très curieux de découvrir cette "fameuse" omelette décide de prendre une table sur la terrasse de ce restaurant (très belle vue). Nous choisissons la formule à 15€ entrée et omelette.
Entrée: trois feuilles de frisée , émincés d'un demi radis et quelques "brindilles" de carotte , pas grave on attend la "fameuse" omelette avec impatience !!
Omelette: comment vous dire... Une sorte de bile bien baveuse, insipide, à peine cuite, ...
Franchement soit la mère Poulard n'a pas bien transmis sa recette...soit les businessmen qui ont repris le nom de cette personne prennent les touristes pour des porte monnaies sans cervelle et nous ont concocté une recette à moindre coût.!
Monsieur, éviter de me répondre que l'omelette au restaurant gastronomie est meilleure, on nous a dit que c'était la même, à la seule différence qu'elle était cuite au feu de bois.
Ou alors il y a une omelette pour les "riches" et une omelette pour les "pauvres"....

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur La Mère Poulard Café.
Nous prenons compte de vos remarques, ce sont ces dernières qui nous aident quotidiennement à nous améliorer.
Nous n'avons pas pour volonté de décevoir nos clients mais bien de leur apporter une entière satisfaction dans le but de leur offrir un inoubliable moment au Mont Saint-Michel.
Il est vrai que l'Omelette que nous proposons à La Mère Poulard Café est bien différente de celle du restaurant gastronomique d'où la différence d'intitulé.
Comme vous le mentionnez sa cuisson est différente ainsi que sa préparation, le goût de l'Omelette est donc différent .
Nous regrettons votre mécontentement, néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour vous offrir une entière satisfaction de nos services.
Valognes, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

découverte de ce restaurant le 8 mars dernier bon accueil bon repas pas trop cher pour un restaurant de la mère poulard avec une superbe vue sur la baie un peu d attente mais bon c est le mont saint Michel

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre déjeuner parmi nous, à La Mère Poulard Café.
Notre restaurant est situé au cœur de la rue principale du Mont Saint-Michel, accessible à la fois depuis les remparts et depuis la rue.
Nous disposons d'une terrasse dont une partie est chauffée afin d'offrir à nos clients la possibilité de se restaurer dans un cadre magique et unique !
Nos collaborateurs présents en salle vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et bonne humeur pour vous faire découvrir une cuisine revisitée et à un excellent rapport qualité-prix .
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel,

Les voyageurs ayant consulté La Mère Poulard Café ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Mère Poulard Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mère Poulard Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.