“AHHH le marketing !!!!! Ca ne fait pas tout ...” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Fougères, France
“AHHH le marketing !!!!! Ca ne fait pas tout ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est bien beau le marketing mais si la bouffe ne suit pas derriere , ca ne sert a rien.
J'irai manger chez METRO la prochaine fois.
Comment peut - on attendre 1h40 pour trois plats "rechauffés"
Une soupe de poisson fade tout droit sortir d'un bidon de 10 litre , rajoutez un peu de sel au moins ...
Une viande demandée saignante, arrivée à l'état de semelle ...
Et le dessert allée je vais dire que le micro onde a bien fonctionné...
N'y allez pas , ni dans aucun restaurant du mont , qd on sait que TOUS les restaurant ne sont tenus que par deux propriétaires... y compris la Mère Poulard .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nous prenons bonne note de vos commentaires.
En ce beau mois d'Avril, nos collaborateurs ont dû répondre à une forte demande de la part de nos clients, ce qui a pu engendré un peu de retard dans le service et nous vous prions de nous en excuser.
Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas apprécié la cuisine revisitée préparée par nos collaborateurs présents en cuisine. Tous nos plats sont préparés sur demande, en fonction des choix de notre clientèle. Nous vous assurons que notre volonté première est de vous satisfaire pleinement.

Bastia, France
“Honte à la restauration française”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Serveuse seule en terrasse, débordée, réel attrape touriste, table sale, 1h20 pour manger un menu à 15 euros, omelette froide sans saveur, petits légumes épices comme si on voulait couvrir le goût, seuls trois bons mini pains bien présentes dans une panière. Au moins une dizaine de tablées de touristes du monde entier repartie à défaut d'être servis.

• 1 5 étoiles Ambiance
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous assurons que vos remarques ont attiré toute notre attention. L’ensemble des points que vous avez signalé ont été pris en compte et transmis aux services concernés sous contrôle de la Direction Générale pour que les mesures nécessaires soient prises afin que de tels incidents ne se reproduisent plus et afin d’améliorer la qualité de notre service.
Dans l'espoir de vous recevoir lors d'une prochaine visite au Mont Saint Michel,
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Sur le papier c'est intéressant: une cuisine Française adaptée à un publique Asiatique.
En réalité: une cuisine cheap, une service long 1h40 alors que le restaurant n'était pas complet.

C'est Honteux de présenter le savoir Français de cette manière !

• 4 5 étoiles Ambiance
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous vous assurons que vos remarques ont attiré toute notre attention.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien être de nos clients et que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié notre nouveau concept de La Mère Poulard Café.
En ce beau mois d'Avril, nos collaborateurs ont dû répondre à une demande de nos clients plus importante que prévue ce qui a pu justifier une peu de retard dans le service et nous nous en excusons.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour vous apporter la satisfaction attendue,
“Attrappe touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce soit disant café restaurant surfe sur la notoriété du restaurant gastronomique éponyme à proximité. Comptez deux bonnes heures pour manger (en basse saison). L'excuse toute prête a l'air d'être bien rodée: 3 étages pour une cuisine, c'est compliqué! Je n'ose imaginer ce que ce doit être au mois d'aout! Les produits sont loin d'être "frais" comme l'annonce ledit restaurant (frites surgelés, steak sans goût). Les moules qu'a commandé ma compagnes étaient mal lavées et une coquille sur trois était vide! Et pour couronner le tout, un personnel qui subit clairement la situation, n'a "pas le temps" d'être poli, et incapable d'aligner 2 mots d'anglais. Bref, ce jour là j'aurais mieux fait d'aller manger un sandwich jambon beurre à la boutique d'à coté, au moins j'en aurais eu pour mon argent!

Chers clients,

Merci pour votre commentaires.
Nous sommes navrés de lire que votre repas à La Mère Poulard Cafè n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous faire découvrir une cuisine locale revisitée dans un décor moderne et agréable.En effet, nous vous accueillons tous les jours de l'année sur notre terrasse chauffée panoramique.Nous vous assurons que vos remarques quant à nos collaborateurs présents en salle ont bien été prises en compte et transmises à la direction générale.
Espérant vous accueillir pour vous faire une nouvelle expérience,
Nantes, France
“La mere poularde se frotte les mains”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Des prix attractifs mais c'est bien tout, pour le reste la cantine de ma fille doit faire beaucoup mieux.
La soupe de poisson, c'est l'eau chaude version 10cl
L'omelette au lard version plutot tres liquide' "mais c'est la spécialité, monsieur", de la manger liquide et oui sur la photo elle avait pas l air liquide, bizarre.
Et le dessert, le sumun, la tartelette normande , version congelé, le micro onde doit etre fatigué, car c'etait froid a l'interieur et elle est arrivé fracassé dans l'assiette, on a pas eu la force de la renvoyer car on a attendu 25 minutes pour avoir les desserts.
En clair achetez les gateaux de la mere poularde vous serez moins décu et cela coutera moins cher

• 3 5 étoiles Ambiance
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques, ce sont ces dernières qui nous aident quotidiennement à améliorer notre qualité de services.
Nous tenons néanmoins à vous préciser que tous nos plats sont préparés sur demande par notre Chef , nos collaborateurs présents en cuisine travaillent uniquement avec des produits frais.
Nous souhaitons vous offrir un excellent rapport qualité-prix pour un agréable moment parmi nous, à La Mère Poulard Café.

Les voyageurs ayant consulté La Mère Poulard Café ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Mère Poulard Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mère Poulard Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.