“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur La Digue

La Digue a été ajouté à vos Favoris
La Digue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Maisons-Alfort, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Coffret smartbox en poche, nous y avons passé une nuit avec petit déjeuner inclus.
Je suis plutôt déçue, pourtant ça avait bien commencé... Nous avions demandé une baignoire lors de notre réservation, baignoire que nous avons eu.
Cependant l'hôtel semble resté sur ses acquis.. Les chambres, pourtant spatieuses auraient besoin d'etre rafraîchit : vieux mobilier, petit écran plat, peinture qui s'écaille au plafond.
La salle de bain n'est guère mieux: fonctionnel mais c'est tout et c'est bien dommage !
Le petit dej : pour un 3 étoiles, pas de confiture, pas même de serviettes !
Mis à part la vue, cet hôtel n'a pas grand intérêt...

• Séjour du mai 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement de La Digue.
Nous répondons à chaque demande particulière de nos clients afin de leur offrir un séjour sur-mesure.
Notre petit-déjeuner est proposé à notre clientèle sous forme de buffet américain ; Vous pouvez ainsi y déguster une grande variété de produits salés et sucrés dont des confitures sous format individuel.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour seulement 207€, un prix plus que raisonnable pour ce lieu. De notre chambre au premier étage, nous avions une vue sur le mont Saint Michel . La petite salle de bain avait une douche spatieuse. Avant d'arriver il faut téléphoner à l'hotel pour avoir le code d'accès pour entrer avec sa voiture, le parking est gratuit et le code n'est que1,5€. L'hotel est situé juste en face de la navette pour le mont Saint Michel mais c'est largement faisable à pied. Nous n'avons pas pris de dejeuner ou diner au restaurant par contre le petit dejeuner dans une salle lumineuse au premier était correct. Accueil chaleureux, un seul bémol,la fermeture des portes est un peu bruyante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre hôtel de La Digue*** est situé juste en face du départ des navette et bénéficie également d'une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel.
Nous transmettons votre aimable commentaire à nos collaborateurs, il sera accueilli comme un signe d'encouragement et de remerciement.

Nous faisons de nombreuses promotions afin de vous faire découvrir et re-découvrir la Merveille de l'Occident.

N'hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine réservation.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le 21 avri 2013 de retour de Bretagne vers le nord pas de calais avec mes deux filles, je faisais petit détour pour déjeuner au MONT SAINT MICHEL.nous nous sommes arrêté au restaurant de l'hôtel de la digue. La carte affichée à l'extérieure était abordable en prix,Nous sommes entrés et au moment de nous installer dans la salle de restaurant on nous a invité à nous installer dans la véranda pour la vue (au demeurant superbe) sur le Mont St Michel (j'aurais du m'en douter). Vu l'age des filles elles ont commandé un menu enfant (plat, boisson dessert) et moi une galette normande, une pression puis un café crème. Pour l'une des filles le steak haché frites c'était un steak et une poignée de frites le tout surgelé, un coca 1 petite crêpe au sucre, pour l'autre nuggets frites c'était 4 nuggets (pas une de plus)et 1 poignée de frites surgelées², une grenadine à l'eau et une coupelle deux boulettes de glace. Ma galette faisait 12 cm x 12 cm, un chouia de fromage, un chouia de jambon et 1 oeuf, juste 1 amuse gueule quoi !! eh bien 14 euros la galette. la bière pression 5 € (oui vous avez bien lu 5 € pour 25 cl et à la pompe qui plus est) puis le café crème 5 € également. 5 € 1 café c'est inadmissible. Mais la vue sur le Mont était effectivement très belle. Bref 2 menus enfants et juste un ancas le tout pour 42 euros ça s'appelle une arnaque. En conclusion restaurant a éviter. Quant à l'hôtel je n'en sais rien mais la réception et les toilettes rez de chaussée étaient propres mais bien vieillotes. CQFD: resto à éviter: fuyez !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre déjeuner au sein de notre restaurant panoramique de La Digue.
Effectivement nous offrons à notre clientèle une vue imprenable sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Notre carte propose des menus à différents tarifs afin de satisfaire les petites comme les grandes faims !

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant afin de vous apporter une entière satisfaction.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous sommes arrivées sur le mont vers 22h nous avons pu diner l accueil étais chaleureux nous nous sommes régalées pour un bon rapport qualité les chambres sont propre et bien situer pas loin du shuttle (navette pour le mont)nous reviendrons en famille a bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes extrêmement sensibles à vos annotations positives et transmettons de ce fait votre commentaire à nos collaborateurs, qui travaillent chaque jour à vous offrir un service et une qualité irréprochable.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en famille, lors de votre prochain séjour,
N'hésitez pas à nous contacter pour votre réservation.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour feter la st-sylvestre, nous avons choisi l'endroit mt-st-michel, dans cet hôtel. Très très déçus, nous nous sommes fait arnaques, prix exorbitant, prestations médiocres, repas bas de gamme, personnels non attentionnés aux clients, une honte pour la gastronomie française, pour un repas st-Sylvestre, même pas une petite déco, de festivité, aucun égard envers le client.
Chambre exiguë, très moche, salle de bains, on va dire salle d'eau dans un placard, nous ne pouvions même pas s' essuyer dans la salle

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
A l'occasion de la Saint Sylvestre, nous proposions une offre incluant la chambre, les petits déjeuners, les deux dîners de la Saint Sylvestre ainsi qu'une boîte de chocolats.
Le Chef du restaurant a travaillé ses plats toute la journée pour vous offrir une prestation de qualité le soir venu.
Notre hôtel*** répond formellement aux normes du nouveau classement hôtelier en date d'août 2012 et propose à sa clientèle des chambres tout confort avec une vue sur le Couesnon.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement

L'équipe de La Digue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Restrictions budgetaires dans la boite... Plus le droit aux hôtels intramuros... arghh...
Bref, je me retrouve dans cet hôtel à reculons et pourtant... Accueil charmant, chambres totalement neuves (j'ai pu visiter les chambres de mes collègues qui étaient toutes neuves, comme la mienne!) et surtout le restaurant: vue magnifique sur le Mont!
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas situé dans le mont mais au moins, on profite de la vue!
Pour info: hôtel situé à gauche avant la digue-route menant toujours actuellement au Mont Saint-Michel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Malgré un très bel emplacement, je suis très déçue par l'accueil, au niveau du restaurant, personnel froid et désagréable voire irrespectueux! Le service est une horreur, surtout faites vite pour la commande!! Le délai d'attente est trop long, on est servis comme des chiens et il faut redemander sans cesse du sel, du pain,.... ça n'arrive jamais et si c'est le cas, ils nous font bien comprendre que ça leur fait c....! Enfin pour des prix aussi exorbitants, je demanderai juste que les proportions soient un peu plus conséquentes et pourquoi pas, avoir des plats de qualité....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue

Adresse: Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Digue Mont St Michel
La Digue Hotel Mont-St-Michel
La Digue Mont Saint Michel
Hotel De La Digue Le Mont Saint Michel
Hotel La Digue Le Mont-Saint-Michel
Restaurant Digue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.