“A deconseiller vivement” 1 5 étoiles
Avis sur La Digue

La Digue a été ajouté à vos Favoris
La Digue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Genève, Suisse
“A deconseiller vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons voulu déjeuner, il n y avait que 4 tables d occuper mais nos avons du attendre 30 minutes que le serveur veuille bien nos apporter les carttes. Les galettes sales n en avaient que le nom par contre le prix était surfait. Regrettable, le touriste n est au une marchandise. A eviter

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

c est un véritable attrape touriste chambre sale oblige de mettre mes propres drap et de se laver avec des tongs complètement déconseillé Quand a la vue je la cherche toujours À oui pardon il faut se pencher par la fenêtre

• Séjour du mai 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement 3***.
Nos chambres sont quotidiennement entretenues par nos collaborateurs afin de vous offrir un séjour de qualité et inoubliable.
Notre hôtel dispose de différentes vues sur le Mont Saint-Michel et sur le Couesnon afin de proposer à notre clientèle un choix varié.

Nous regrettons votre mécontentement et espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident afin de vous offrir un séjour inoubliable.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Landudec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour smartbox au Mont St-Michel, avec nuit et petit déjeuner pour 2 à l'hôtel-restaurant La Digue.
Côté Hôtel il n'y a rien a redire en particulier, c'est ce qu'on attend d'une chambre, propre, assez confortable, bonne insonorisation.

Côté Restaurant par contre c'est lamentable, nous avons pris 2 menus a 25 euros le soir de notre arrivée.
Une entrée avec carottes râpées, concombre, betteraves, salade, et ramequin de vinaigrette, pas de quoi exciter les papilles.
En guise de plat, moules à la crème pour madame, omelette du mont st michel pour monsieur, il y avait plus de coquilles de moules vides que pleines, servit froid quasiment, une omelette liquide qu'on aurait pu manger a la petite cuillère, le tout accompagné de frites...froides elles aussi !
Les Desserts : "assortiments de dessert", préparé en 2min chrono derrière nous, dans la vitrine réfrigérée ou tous les desserts sont entreposés et déjà préparés, il n'y a plus qu'a poser dans l'assiette du client.

Le clou du week end passé dans cet hôtel restaurant reste le petit déjeuner servit a l'étage, facturé 18euros par personne tout de même (bien que compris dans notre smartbox,), du café tiède, du pain qui n'est pas frais, beurre ou confiture pour aller dessus, pâte a tartiner inexistante, bref, au prix ou c'est facturé on s'attend quand même à beaucoup mieux!
On retiendra la vue imprenable sur le mont st-michel au petit déjeuner, qu'on ne peut pas leur enlever !

Hotel-restaurant à éviter concernant la partie restauration !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel***.
Notre établissement dispose effectivement d'une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel et est situé face au départ des navettes.
Notre Chef travaille quotidiennement avec des produits frais afin de vous garantir une qualité gustative irréprochable, nous lui transmettons cependant vos remarques concernant la température des plats.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelles fois,
bien cordialement.
Soissons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voulant déjeuner avec ma fille et mon ami, nous avons été reçu comme du bétail par une serveuse (qui n'en a ni l'allure, ni le talent...) qui s'est montrée plus qu'odieuse en allant même, pas délibérément j'espère, jusqu'à donné un coup de carte à notre fille de 15 mois....C e restaurant est scandaleux et je le déconseille vivement, c'est une usine à fric et un attrape touristes!!!!!!!!!a boycotter!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Coffret smartbox en poche, nous y avons passé une nuit avec petit déjeuner inclus.
Je suis plutôt déçue, pourtant ça avait bien commencé... Nous avions demandé une baignoire lors de notre réservation, baignoire que nous avons eu.
Cependant l'hôtel semble resté sur ses acquis.. Les chambres, pourtant spatieuses auraient besoin d'etre rafraîchit : vieux mobilier, petit écran plat, peinture qui s'écaille au plafond.
La salle de bain n'est guère mieux: fonctionnel mais c'est tout et c'est bien dommage !
Le petit dej : pour un 3 étoiles, pas de confiture, pas même de serviettes !
Mis à part la vue, cet hôtel n'a pas grand intérêt...

• Séjour du mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement de La Digue.
Nous répondons à chaque demande particulière de nos clients afin de leur offrir un séjour sur-mesure.
Notre petit-déjeuner est proposé à notre clientèle sous forme de buffet américain ; Vous pouvez ainsi y déguster une grande variété de produits salés et sucrés dont des confitures sous format individuel.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour seulement 207€, un prix plus que raisonnable pour ce lieu. De notre chambre au premier étage, nous avions une vue sur le mont Saint Michel . La petite salle de bain avait une douche spatieuse. Avant d'arriver il faut téléphoner à l'hotel pour avoir le code d'accès pour entrer avec sa voiture, le parking est gratuit et le code n'est que1,5€. L'hotel est situé juste en face de la navette pour le mont Saint Michel mais c'est largement faisable à pied. Nous n'avons pas pris de dejeuner ou diner au restaurant par contre le petit dejeuner dans une salle lumineuse au premier était correct. Accueil chaleureux, un seul bémol,la fermeture des portes est un peu bruyante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre hôtel de La Digue*** est situé juste en face du départ des navette et bénéficie également d'une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel.
Nous transmettons votre aimable commentaire à nos collaborateurs, il sera accueilli comme un signe d'encouragement et de remerciement.

Nous faisons de nombreuses promotions afin de vous faire découvrir et re-découvrir la Merveille de l'Occident.

N'hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine réservation.
Bien cordialement.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le 21 avri 2013 de retour de Bretagne vers le nord pas de calais avec mes deux filles, je faisais petit détour pour déjeuner au MONT SAINT MICHEL.nous nous sommes arrêté au restaurant de l'hôtel de la digue. La carte affichée à l'extérieure était abordable en prix,Nous sommes entrés et au moment de nous installer dans la salle de restaurant on nous a invité à nous installer dans la véranda pour la vue (au demeurant superbe) sur le Mont St Michel (j'aurais du m'en douter). Vu l'age des filles elles ont commandé un menu enfant (plat, boisson dessert) et moi une galette normande, une pression puis un café crème. Pour l'une des filles le steak haché frites c'était un steak et une poignée de frites le tout surgelé, un coca 1 petite crêpe au sucre, pour l'autre nuggets frites c'était 4 nuggets (pas une de plus)et 1 poignée de frites surgelées², une grenadine à l'eau et une coupelle deux boulettes de glace. Ma galette faisait 12 cm x 12 cm, un chouia de fromage, un chouia de jambon et 1 oeuf, juste 1 amuse gueule quoi !! eh bien 14 euros la galette. la bière pression 5 € (oui vous avez bien lu 5 € pour 25 cl et à la pompe qui plus est) puis le café crème 5 € également. 5 € 1 café c'est inadmissible. Mais la vue sur le Mont était effectivement très belle. Bref 2 menus enfants et juste un ancas le tout pour 42 euros ça s'appelle une arnaque. En conclusion restaurant a éviter. Quant à l'hôtel je n'en sais rien mais la réception et les toilettes rez de chaussée étaient propres mais bien vieillotes. CQFD: resto à éviter: fuyez !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre déjeuner au sein de notre restaurant panoramique de La Digue.
Effectivement nous offrons à notre clientèle une vue imprenable sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Notre carte propose des menus à différents tarifs afin de satisfaire les petites comme les grandes faims !

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant afin de vous apporter une entière satisfaction.

Bien cordialement

Vous connaissez La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Digue

Adresse : Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Digue Mont St Michel
La Digue Hotel Mont-St-Michel
La Digue Mont Saint Michel
Hotel La Digue Le Mont-Saint-Michel
Hotel De La Digue Le Mont Saint Michel
Restaurant Digue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.