“notre petit séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Digue

La Digue a été ajouté à vos Favoris
La Digue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Marseille, France
“notre petit séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très propre
chambre très spacieuse pour trois personnes
avec une très belle salle de bains
literie excellente
le personnel est très accueillant et très disponible
je le conseille vivement à tout le monde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire, à la suite de votre séjour à La Digue***
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort et l'agencement de nos chambres ainsi que la qualité de notre accueil.
Nos collaborateurs travaillent quotidiennement à votre satisfaction dans le but de vous offrir un séjour inoubliable au Mont Saint Michel, Merveille de l'Occident.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour moyen au sein de cet hôtel, à l'occasion du nouvel an. Nous avons été reçu convenablement, et les chambres sont corrects. Le vrai atout de l'établissement reste la proximité avec le Mont - la navette pour le site est juste en face de l'hôtel.

Malheureusement, lors du dîner de nouvel an, le service à table n'était pas très bon. Les plats étaient toutefois fort correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions sur Trip Advisor à la suite de votre séjour à La Digue ***
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs présents en réception ainsi que la qualité de nos chambres et de notre cuisine.
Terminer l'année au Mont Saint Michel est un moment magique, c'est pourquoi nous vous proposons chaque année des séjours tout inclus, afin de pleinement vous satisfaire.
Notre hôtel-restaurant est situé à proximité du départ des navettes et du barrage du Couesnon , en séjournant parmi nous, vous êtes donc proches de toutes les commodités et de tous les centres d'intérêts du Mont Saint Michel.
Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avions lu certaines mauvaises critiques mais avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Hormis le personnel, à qui il faut soutirer un bonjour...
Notre chambre était très agréable, spacieuse, la salle de bain également. Nous n'avons entendu aucun bruits, ce qui est très agréable!!
D'autre part l'hôtel est très bien placée, la chambre avait une petite terrasse avec une vue imprenable sur le Mont!
De plus, juste en face de l'hôtel, la navette s'arrête pour vous amener au Mont.
En résumé, hormis le personnel d'accueil, l'hôtel est très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre votre séjour au sein de notre établissement de La Digue.

Notre hôtel*** vous accueille tous les jours de l'année face au barrage du Couesnon et à proximité du départ des navettes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos services.Nous avons pris bonne note de vos observations quant à l'accueil et la partageons avec la chef de la 'réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de La Digue ***,
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le lieu est ultra touristique, les hôtels et restaurants n ont pas de pub à faire pour voir débarquer de nombreux cars de touristes étrangers pour la plupart.
Ils n ont pas besoin de faire un travail de qualité malheureusement.
L hôtel aurait besoin d un relooking côté déco.
Le petit dej est très moyen, servi en buffet mais sans qualité.
Le lieu est magnifique mais je vous conseille de vous éloigner de quelques kms pour trouver de l hôtellerie digne de ce nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire.

Notre hôtel-restaurant*** de La Digue vous ouvre ses portes toute l'année pour un séjour inoubliable à proximité du Mont Saint-Michel.
Nous avons pour souhait d'offrir à nos clients des services et prestations de qualité. Ainsi tous nos collaborateurs présents en réception, en chambre et en salle travaillent quotidiennement à votre satisfaction.
Nous prenons en compte votre remarque quant à la qualité de notre petit déjeuner et le transmettons au responsable restauration.

Au plaisir de vous recevoir,
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel qui ne mérite même pas 1 étoile!
Ils profitent de la situation exceptionnelle mais ne vaut rien.
Insonorisation zéro: on entend les bus jusqu'à 1h du mat comme la moindre porte du couloir ou la conversation dans la chambre d'à côté!
Des problèmes de canalisation qui font que la chambre sente la fosse sceptique! On a dormi les fenêtres ouvertes en novembre pour respirer!
La literie merci pour le mal de dos du lendemain. Le petit-déjeuner heureusement qu il était inclus dans notre pack car à 18€/pers pour des viennoiseries décongelées et des knacki du hard discount ( cf photos) c'était le pompom du séjour.
Bref conclusion: un hotel qui arnaque ces clients avec la promesse d'un 3 étoiles face au Mont St-Michel mais qui n'en est rien.
Seule récompense la vue sur le mont depuis la salle du petit-dej.
Ps: on attend toujours notre cocktail de bienvenue...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte l'ensemble de vos commentaires.

Notre hôtel-restaurant La Digue*** est situé dans le lieu dit La Caserne, proche du départ des navettes.
Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs ainsi qu'à notre direction. Notre volonté première étant de vous offrir un séjour exceptionnelle au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
L'hôtel de La Digue est officiellement un établissement trois étoiles, certifié par le classement hôtelier de 2012 ainsi toutes nos chambres répondent à des normes de qualité précises.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger d'avantage sur votre séjour et espérons vivement vous accueillir pour vous prouver notre professionnalisme.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Notre chambre était très grande ce qui était appréciable, par contre très bruyante puisqu'elle donnait sur le parcours des navettes qui fonctionnaient jusqu'à 1 h du matin.
Ce qui nous a le plus choqué ce sont les serviettes et les draps propres, posés à même le sol tout au long du couloir par les femmes de ménage, en attendant d'être installés dans les chambres. Bonjour l'hygiène !

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre sur le fleuve et non sur la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.

Nous proposons à notre clientèle différents type de chambre dont certaines avec une vue sur le Coueson.
Ces dernières sont toutes de même dimension et toute équipées de la même manière afin de vous offrir tout le confort nécessaire à un agréable séjour.

Nous prenons en compte votre remarque et transmettons immédiatement votre commentaire à notre gouvernante afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour la préparation de votre prochain séjour.

Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le 14 août 2013, suite à notre visite au Mont Saint Michel nous décidons de nous restaurer dans ce restaurant affichant des menus et des tarifs cohérant avec une belle vue sur l'édifice.
Arrivés en groupe familial, nous étions 11, nous choisissons 2 menus enfants à 9 euros (quand même) et 9 menus à 16 euros comprenant pour nous 2 minis tranches de terrines (coupées à la trancheuse à jambon ) puis vint le moment de la galette de jambon fromage, cette dernière devait être en plastique nous sommes 5 à l'avoir choisie, 5 à n'avoir pas fini nos assiettes dont une qui cherche encore le jambon. Nous aurions dû à ce moment là faire renvoyer nos assiettes mais étant bien élevés et plutôt déçus, nous décidons de le signaler simplement aux serveurs que nous avons dérangés puisque les 3 serveurs que nous avons eu étaient tous les trois très occupés à servir en même temps une jeune et charmante asiatique ( une guide touristique), bref au moment où l'on signale notre déception de façon très diplomate et constructive, deux serveurs nous informent qu'il s'agit d'une question de goût probablement (même s'ils reconnaissent n'avoir jamais goûter la nourriture servie) puis que c'est la direction qui est responsable car elle gère trop de restaurants et donc qu'il est normal que le client soit tributaire de cette situation. Bref aucun geste commercial n'a été proposé à part offrir un café que nous ne souhaitions pas prendre, nous avons donc réglé une note de 189 euros sans aucune considération ni respect c'était trop facile un groupe de touristes qui est reparti l'estomac dans les talons. ps : les desserts mousse au chocolat au caramel mais où était le caramel?....
C'est également la première fois que j'ai à me plaindre comme ça et le but est uniquement de prévenir d'autres touristes de cette déconvenue et si la direction pouvait prendre ses responsabilités !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue

Adresse: Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Digue Mont St Michel
La Digue Hotel Mont-St-Michel
La Digue Mont Saint Michel
Hotel De La Digue Le Mont Saint Michel
Hotel La Digue Le Mont-Saint-Michel
Restaurant Digue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.