“piege à touristes - indigne d'un logis de france” 2 5 étoiles
Avis sur La Digue

La Digue a été ajouté à vos Favoris
La Digue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
BEAURAING
“piege à touristes - indigne d'un logis de france”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Réception souriante mais pas commerciale du tout. Logeant sur place pour le marathon, j'avais demandé à pouvoir garder ma chambre en début d'après-midi pour prendre une douche. On m'a autorisé jusque1300 h pas plus. La femme de chambre, elle, sympa, n'était pas à quelques minutes. Au resto, conception particulière de la cuisine. Petites portions, dessert (crêpe) noyé dans le citron,tarte tatin très froide, assiette de tagliatelles pour bb (d'autres marathoniens ont du en recommander au vu de la portion). Par contre, les prix, pas petits. 8 euros pour un kir normand, 6 euros la bouteille d'eau plate. Personnel de salle sympa mais très, très jeune et ne sait rien sur les compositions des plats. Heureusement qu'ils ont les japonais à plumer, dans cet hôtel. A partir de 6 hrs du mat, réveillé par les bruits des douches dans les autres chambres. Insonorisation presque nulle. 3° logis de france dans lequel j'ai résidé, ce dernier en est indigne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Chambre propre mais très cher et bruyant.
Bon emplacement par rapport au Mont Saint Michel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

J'étais au restaurant et la patronne n'était pas très commerçante quand j'ai réclamé, à raison, une erreur sur l'addition.
A savoir : à la commande j'avais indiqué de vouloir prendre un menu à 24 euros (entrée, plat, dessert) et ai commandé l'entrée et le plat. Le dessert se commande typiquement après avoir mangé le plat, le garçon ou la servieuse apporte pour cette fin de nouveau la carte. J'ai donc commandé un dessert du menu à 24 euros après avoir mangé le plat.
Quand l'addition arrive, c'est indiqué menu entrée+plat à 18 euros, dessert à la carte à 8 euros. Je reclame, elle me dit vous n'avez pas commandé au début alors je l'ai considéré comme menu à la carte pour 8 euros.
A part le fait que j'avais bien indiqué au début de bien vouloir prendre le menu à 24 euros, il n'est pas du tout acceptable qu'elle a dissocié l'ensemble de la commande. Elle voulait pas comprendre et au lieu de s'excuser et de montrer le bon comportement commerçant (= jamais discuter avec un client, mais lui laisser tranquille pour qu'il revienne) elle a lancer une discussion inadmissible sur l'écart de 2 euros. Je retounerai régulièrement au Mont St Michel pour le travail, mais à la Digue, j'y vais plus jamais. Je n'ai bien sûr payé que le menu commandé (+boissons).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Le sourire on ne connait pas, le service non plus.
On nous prend pour des touristes de passage a quoi bon faire un effort tant que l'on prend de l'argent.
Ce faire mettre dehors du bar a 10h, pour allez dans une chambre plus que passable ou la moindre chasse d'eau réveille tous le monde.

Les deux cheminées aux logis de France sortent tous droit d'un paquet de lessive

• a aimé — mon départ
  • n'a pas aimé — le service du personnel
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

C'était notre seconde nuit au Mt St Michel (après avoir dormi au relais du roy) et une agréable surprise. La chambre était très correcte, le lit supplémentaire (chambre triple) similaire aux 2 autres (et non un lit pliant), salle d'eau très correcte également.
Le restaurant est simple mais très bon, ils n'ont pas tenté de faire une carte haut de gamme (pour monter les prix) sans en avoir la qualité. Et pour couronner le tout, le restaurant a vraiment la vue sur le Mont St Michel, donc petit déjeuner très agréable !!
Le personnel a été accueillant.
Je conseille donc cet hôtel.

• a aimé — Rapport qualité/prix. Situation.
  • n'a pas aimé — Chambre moyenne (même si très acceptable).
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

J'ai pris pour deux nuits ! La récéptionniste étair trés gentille nous a bien expliquer tous les détails . A 20 min du mont saint michel ! a pied ! malheureusement dans cette hotel il n'ya pas de vue sur le mont et sur le site internet ca l'indique pareille que la wifi ! Le soir nous avons diner au restaurant ! Le personnel trés sympathique est agréable ! mais la conversation ne dure pas malheureusement le restaurant devient vite complet ! Et vous ne les voyer plus passer ! Mais toujours présent ! La note augmente rapidement ! Mais vous manger de bon petit plats ! C'est pas du gastronomique il ne faut pas s'y atendre !
Le lendemain matin attention ou votre chambre est situé car c'est trés bruyant vous entendez les portes qui claque, meme les voisins qui ronflent ! Il faut aimer la couleur des chambres !
Nous sommes aussi aller au bar l'après midi qui commencer a fermé mais la serveuse à était trés aimable de nous acepter .

En bref le personnel est trés bien
Le restaurant bien avec une vue sur le mont mais résérvé à l'avance si vous souhaité une table
L'hotel confortable propre mais trés bruyant
Et être patient !

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
conflans
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Tres petite chambre alors que nous avions précisé que nous venions avec un bébé et un lit parapluie, vu sur Mont Saint Michel ->super! mais vue en meme temps sur le chantier d'à coté avec la grue. La salle de bain était dans un placard, on y accedait en ouvrant les portes coulissantes! Nous avons oublié une veste en jean dans le placard, nous avons appelé 1h apres notre départ pour qu'ils la mettent de coté, on m'a répondu pas de probleme et finalement quand nous sommes repassé le lendemain : rien! Le personnel de l'hotel l'a volé! Résultat des courses petit hotel tres cher (93 euros la nuit!!!) Petit déjeuner à 9 euros par personne pour avoir de la compote industrielle et du jus d'orange en brique :(( Vraiment je le déconseille!!!! Seul le restaurant vaut le détour, nous y avons tres bien mangé avec vu sur le Mont.

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — Le vol de ma veste!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Digue

Adresse : Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Digue Mont St Michel
La Digue Hotel Mont-St-Michel
La Digue Mont Saint Michel
Hotel De La Digue Le Mont Saint Michel
Restaurant Digue Hotel
Hotel La Digue Le Mont-Saint-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.