“3 étoiles... Un petit scandale!” 2 5 étoiles
Avis sur La Digue

La Digue a été ajouté à vos Favoris
La Digue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Aubervilliers
“3 étoiles... Un petit scandale!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'emplacement est bon, juste au bout de la digue du Mont Saint-Michel... C'est tout! La chambre est minuscule, la salle de bain est encore plus petite, la déco date des années 60, l'insonorisation est nulle _dans tous les sens du terme_, le sourire de l'accueil est là, mais inutile, le petit déjeuner est ... normal. Bref, à eviter absolument! TOUS les hôtels à quelques mêtres sont largement mieux. (Mme Poulard, que faites-vous ???)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons choisit cet hotel dans un livret smartbox que l'on nous avait offert, nous pensions arriver dans un hotel plus qu'agréable au vue de ses étoiles mais erreur! la reception juste agreable, la chambre vieillotte, la salle de bain n'est vraiment pas faite pour des personnes un peu enrobés!et pr le petit dejeuner qui normalement est ouvert jusqu'à 10h voire 10h30 nous sommes arrivés a peine a 9h20 et tout etait rangé!!en regardant sa montre la personne de la salle nous dit "je vais ressortir le ptit dej" (pas de thé et pas de chocolat, simplement du café!)nous etions vraiment tres decus car c'etait surement une des rares fois ou nous pouvions aller dans un 3*!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner récemment dans cet hotel et ne peux que le déconseiller fortement ! Passant 6 mois de l'année en hotel dans le cadre de mon travail, je peux assurer qu'il y'a un problème de gamme manifeste : chambre minuscule, à la décoration années 90 (du coup l'écran plat fait bizarre dans la pièce), lampe cassée, draps et serviettes de bain ayant bien vécu, propreté générale aléatoire (présence de poils et cheveux des anciens résidents, poussière sur les meubles les plus utilisés), rideaux ne fermant pas entièrement (dommage quand le lit est juste en face de la fenêtre et que la chambre donne sur la rue), insonorisation inexistante (on entend vraiement tous les allés et venus des autres résidents, lorsqu'ils vont aux toilettes ou prennent leur douches) et l'accueil est plus que moyen (on est un numéro). Seul bémol, le rapporet qualité-prix du restaurant (même si là encore l'accueil et le service sont moyens). A éviter à tout prix, les deux étoiles sont moins chers et sont meilleurs que cet hotel "attrappe touriste"

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

A part la proximité du mont saint Michel , cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles .La chambre était propre mais quelques anomalies étaient bien présente.La sécurité de fenêtre était cassé et le vitrage était en simple vitrage , bonjour le bruit quand votre chambre est coté rue .Pour une douche la pression était limite du brossage de dents et pour la chaleur de l'eau il faut une attente de 10 minutes .Il y a un manque d'insonorisation car on attend bien son voisin de chambre quand il va au toilette.
Pour la restauration ce n'est que du congelé qui vous est servi ,aucun produit est frais et un cuisinier qui confonds aromatisées aux herbes en mettant une branche de persil sur le plat , si c'est ça restauration de cet hôtel ,il va falloir se remettre en cause.
Le seul coté positif c'est de prendre le petit déjeuner vu sur le mont saint Michel.
Je pensais revenir sur le site mais je pense que maintenant je ne choisirai plus un hotel de proximité pour faire mon choix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Quelle déception ! draps souillés, serviette de bains trouée, absolument plus rien à 09h10 au petit déjeuner, pas de table réservée alors qu'étant en demi-pension et j'en passe... D'autant plus embétant qu'il sagissait d'un cadeau et que les personnes nous l'ayant offert envisageaient d'y aller porchainement; d'où une certaine gêne à leur déconseiller l'endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
BEAURAING
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Réception souriante mais pas commerciale du tout. Logeant sur place pour le marathon, j'avais demandé à pouvoir garder ma chambre en début d'après-midi pour prendre une douche. On m'a autorisé jusque1300 h pas plus. La femme de chambre, elle, sympa, n'était pas à quelques minutes. Au resto, conception particulière de la cuisine. Petites portions, dessert (crêpe) noyé dans le citron,tarte tatin très froide, assiette de tagliatelles pour bb (d'autres marathoniens ont du en recommander au vu de la portion). Par contre, les prix, pas petits. 8 euros pour un kir normand, 6 euros la bouteille d'eau plate. Personnel de salle sympa mais très, très jeune et ne sait rien sur les compositions des plats. Heureusement qu'ils ont les japonais à plumer, dans cet hôtel. A partir de 6 hrs du mat, réveillé par les bruits des douches dans les autres chambres. Insonorisation presque nulle. 3° logis de france dans lequel j'ai résidé, ce dernier en est indigne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Chambre propre mais très cher et bruyant.
Bon emplacement par rapport au Mont Saint Michel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue

Adresse: Route du Mont-Saint-Michel | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Digue Mont St Michel
La Digue Hotel Mont-St-Michel
La Digue Mont Saint Michel
Hotel De La Digue Le Mont Saint Michel
Hotel La Digue Le Mont-Saint-Michel
Restaurant Digue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.