“Très bien placé et modeste” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont Saint Michel, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
15 % MINIMUM PROMO B&B
Paris 3e
“Très bien placé et modeste”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Juste situé à quelques mètres du début de la digue du Mont-Saint Michel. Modeste mais sympa. Et un prix correct surtout pour passer la journée au Mont St Michel. Grandes chambres familiales sympa en duplex pour 4 personnes.
Petit déjeuner simple. Attention ferme à 21h.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé. Nous vous confirmons que l'hôtel Formule Verte est un hôtel convivial, idéal pour les familles à un tarif très attractif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou vous suggérons pour une prochaine fois de séjourner à l'Hôtel Vert ** Logis de France qui posséde également des chambres familiales.
Un grand merci de l'équipe du Formule Verte

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre au rdc, fenêtre donnant sur le parking, bruyant, une seule prise électrique pour toute la chambre (peu pratique), petit etc. Nous avons été déçus par cet hôtel.... Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'ils proposent, et pas des plus délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à vos remarques, il y a en effet une seule prise électrique mais nous avons à disposition à la réception de l'hôtel des multiprises pour les personnes le désirant.
Les chambres côté jardin sont moins bruyantes que celles côté parking, surtout au mois d'août. Nous vous invitons lors d'une prochaine réservation à faire cette demande spécifique.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à l'hôtel et au tarif de 7.80 € par personne propose une large variété de produits et nous n'avons habituellement pas de remarques négatives sur cette prestation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mont Saint-Michel et restons à votre disposition pour toute information.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel très proche du mont avec un accès privilégié en voiture à ses clients par un code, cela évite de sa garer avec tout les touristes loin du mont st michel... Chambre correct et propre avec accès à internet compris dans le prix de la chambre,plein de magasins en face de l'hôtel pour acheter les dernier souvenir !!!!pdj un peu cher mais les tarifs sont les même ds tout les autres hôtel de la baie...

• Séjour du juillet 2012
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir nos autres hôtels en 2,3 et 4 étoiles et nos restaurants "La Rôtisserie", "Le Pré Salé" ou "Le relais du Roy".
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

super week end a peine deux km du pied du mont saint -michet hotel propre dejeuner nikel personnel gentil chambre pas mal avec mezzanie avec 2 lit suplemaentaire...salle de bain classe.. petite taille mais on va pas la dedans pour y rester toute la journée a notre arrivéé 12h00 avons ete mangé un sandwich en face de l hotel vraiment bon..et au soir a la Rotisserie de l autre coté de la rue menu super bon.....et personnel vraiment sympa - prescence de navette Gratuite pour ceux qui n aime pas la marche...mais attention aux jambes qd meme car ca monte ca monte et ca monte..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel nous sert de halte lorsque nous nous rendons à Quiberon. D'année en année nous observons des améliorations. Fin mars 2011 la salle de bains avait été entièrement rénovée et fin mars 2012, la literie avait été renouvelée ; fini les vieilles couvertures, remplacées par une couette ! Rapport qualité-prix c'est très bien et le petit-déjeûner est bien achalandé. Le parking est très spacieux et gratuit.Le personnel est très gentil et accueillant.Cet hôtel est très bien tenu et très propre.Pour un 2 étoiles, tout est vraiment correct et de plus il est très bien situé, proche de tout. C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons pris une chambre familiale pour 5 personnes en duplex : un grand lit en bas et deux lits en haut, un grand et un petit. Escalier un peu raide.
Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Calme malgré la présence de nombreux adolescents dans l'hôtel (une quarantaine de jeunes choristes en déplacement !).
La chambre n°205 a un joli point de vue sur le Mont Saint Michel. Superbe le soir, éclairé dans la nuit ou le matin, au soleil levant.
Hôtel situé à 2 km à pied du Mont Saint Michel. Nous l'avons fait à pied sans problème avec des jeunes enfants de 3 ans 1/2 et de 5 ans.
Accueil assez moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

A proximité immédiate du Mont Saint Michel, grand parking gratuit, en face d'une supérette, on peut rejoindre le Mont à pieds...évitant les 8€ de parking.

Nous avions une chambre quadruple, en juin, 85€ la chambre sans les petits dejeuners, un lit double, 2 lits simples, au 2ième étage. L'ensemble était propre, la literie confortable.

Petit dej simple mais convenable, pas de wifi de mémoire...ou alors payant.
Quelques informations à l'accueil pour des excursions, programme télé...sans plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille