“Hôtel bon rapport qualité prix pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont Saint Michel, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
15 % MINIMUM PROMO B&B
La Seyne-sur-Mer, France
“Hôtel bon rapport qualité prix pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel propre, très bien situé près des navettes gratuites (si vous êtes clients de l'hôtel) et un prix correct pour passer un court séjour. Le petit déjeuner est un buffet très copieux et bien garni. L'hôtesse est charmante et très professionnelle. Le bémol est qu'il faut prévoir un bloc de prises de courant pour portables et pc car il n'y a qu'une prise dans la chambre et une dans la salle de bain.
Les cars de touristes affluent et c'est souvent le rush dans les couloirs et la salle du déjeuner mais cela ne dure pas longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. L'hôtel "Formule Verte" se situe en effet juste en face du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel.

Votre remarque pour les prises électriques a bien été prise en compte et, en attendant des changements qui seront effectués l'an prochain, nous vous informons que nous prêtons des multiprises sur demande si besoin.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très propre, bien pour une nuit.
L'hôtesse d'accueil est très aimable et professionnelle, donne de bons conseils pour passer un agréable séjour.
Le bémol reste le bruit extérieur, qu'on entend des chambres ; les chambres sont bien insonorisées (on entend les voisins quand on est dans le couloir mais passé la porte de la chambre on ne les entend plus) mais celles qui donnent sur le parking sont bruyantes à cause des bus qui démarrent très tôt et qui laissent tourner leur moteur avant de partir. On entend les quelques voitures qui passent tard la nuit, on entend des éclats de rire venant de l'extérieur et la VMC de la salle de bain est longue à se faire oublier.
Le petit déjeuner est vraiment médiocre pour 7,50€. La baguette précuite durcit vite, les croissants sont secs et la seule alternative possible à ces deux produits sont des biscuits emballés. Cependant le café, le chocolat et le jus de fruit sont bons.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci pour votre témoignage sur notre établissement. En effet, il est préférable de séjourner dans une des chambres ne se situant pas du côté parking car elles sont moins "bruyantes".
Votre commentaire sur la qualité de notre pain et des viennoiseries au petit-déjeuner a bien été pris en compte. Notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, au tarif de 7.80 € et comprend également jambon, fromages, céréales et fruits.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel situé près de l'entrée de la digue et de l'arrêt des navettes gratuites pour le Mont est un très bon choix dans sa catégorie de prix La literie est très confortable et propre, l'accueil entre le matin et 22 h a été aimable, le petit déj est en rapport avec le prix . Ne cherchez pas du pain de qualité (baguette 1er prix ) mais bon, on est au Mont. Le service est très présent et c'est important quand un groupe comme nous étions (22) se présente. La position de l'hôtel (vue très dégagée) plaira à ceux qui n'aiment pas l'ambiance très compressée sur le Mont. Depuis l'hôtel on peut accéder au barrage sur la rivière toute proche et allez dès l'aube à pied au Mont quelque soit la marée comme des pèlerins pour admirer la Merveille émergeant de la brume. Féérique . Si vous avez le sommeil léger préférez les chambres à l'arrière, nous étions sur la route et à 5h les livraisons commencent pour le Mont.

Astuce pour la chambre : plutôt à l'arrière, attention pas d’ascenseur !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. La situation de notre hôtel vous permet en effet d'aller sur le barrage à pied et également d'emprunter gratuitement les navettes vers le Mont Saint-Michel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Formule Verte** et vous réserverons alors une chambre côté rivière, au calme.

tellancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel propre, confortable et pas cher. A quelques mètres des navettes vers le Mont-Saint-Michel. Prestation honnête, bon rapport qualité/prix. Petit bémol, le droit d'accès au parking de l'hôtel, 4€ pour un accès unique... vous sortez, vous revenez = un nouveau droit d'accès de 4€ (sauf de 19h00 à 24hr00).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Notre hôtel 2* propose actuellement des chambres doubles à partir de 50.00 € la nuit, soit le tarif le moins cher pour un hôtel à proximité immédiate du Mont Saint-Michel.

Concernant le droit d'accès à notre parking privé, il nous est imposé par la société "Veolia - Transdev", gestionnaire des nouveaux accès au Mont Saint-Michel. Le code d'accès à usage unique est au tarif de 4.00 €, somme que nous reversons à "Veolia-Transdev" pour chaque code communiqué.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La madeleine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel simple, propre et dont la literie est confortable.
L'accueil fut de bonne qualité mais il est nécessaire d'appeler l'hôtel pour obtenir le code d'entrée de la barrière pour la voiture.

Le vrai côté positif est l'emplacement : à 50 m de la navette gratuite vers le mont (et donc pas besoin de traverser tous les parkings.)

Une seule prise de courant dans la chambre et pas à côté du lit, c'est peu...
Pas d'ascenseur.
Nous avons bien dormi et nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Attention, le prix de la chambre ne prend pas en compte la taxe de séjour et le forfait "barrière" de 4€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mount Gambier, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel bien et correct, sachant qu'il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Accueil correct, mais tout dépend sur qui on tombe... La personne que j'ai eu le jour de mon arrivée était très agréable. En revanche, celle que j'ai eu le matin semblait un peu froide...

Les points négatifs: pas de frigo, ni de bouilloire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est situé juste à côté des navettes qui vous emmènent au mont st michel : en gros, vous ne pouvez pas avoir un hôtel plus près du mont saint michel, à moins d'être sur le mont.
En plus en venant à l'hôtel vous payez 1€50 pour le droit d'accès à la zone hôtelière en voiture et pouvez rester garé la tout le temps, alors que sinon, le parking utilisé par tous les touristes est très cher et bien + loin des navettes !
La chambre est propre mais petite et sans intérêt aucun. La literie est très très bien cependant.
L'accueil de l'hôtel est fermé de 12h à 14h ou quelque chose comme ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux