“excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont Saint Michel, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Neuville-en-Ferrain, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je pensai avoir ecris un avis sur cette hotel mais visiblement non. nous etions allé voir le mont st michel en debut Mai 2014. le petit déjuner est sympa, les chambres sont chouettes. On se trouve juste en face du bus qui nous emmene au mont st michel en environ 7 minutes.la deco est fun dans tout l'hotel et l'acceuil et plutot sympathique. j'avais payé 100 € la nuit petit déjeuner inclus. il faut savoir que le parking commun a tous et un peu plus loin est si je me rappel bien a 12 €. cet hotel a un parking privé a 4 euros. onc deja un gain de ce coté la. De plus : petite astuce : si vous arrivez apres 19h00 ils ne vous demandent meme plus les 4 euros. le parking deviens gratuit. pour le mont st michel a savoir : apres 22h00 il vous sera difficile de manger "attention ! " Le petit supermarché en face de l'hotel et plus cher que les commerces du mont st michel "attention !" et selon moi arriver a 19h15 a l'hotel, 20h00 au mont st michel pour aller y manger et le voir la nuit. et le lendemain se lever tranquillement pour retourner au mont st michel vers 10h30 par exemple pour repartir a peu pres vers 17h30-18h30 c'est amplement suffisant. J'ecris ca parce que lorsque je preparai mon voyage je ne savais pas sil je devais reserver une nuit ou deux au mont st michel. une nuit suffit tres tres largement. bon sejour a vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Gabriel et sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.

L'hôtel, entièrement rénové en début d'année, se singularise par sa décoration pop et moderne ainsi que par son petit-déjeuner buffet compris dans les tarifs.

Comme vous l'indiquez, l'accès est gratuit entre 19H et minuit. Autrement, vous devez appeler la réception pour obtenir le code d'accès (4.00 €, somme reversée intégralement au gestionnaire des nouveaux accès du Mont Saint-Michel).

Pour la restauration, les restaurants situés à proximité Le Pré Salé, Le Relais du Roy & La Rôtisserie vous proposent des menus variés avec de nombreux produits régionaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Gabriel,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel début mai 2014, en famille de 4 personnes.
L'hôtel est en excellent état et la décoration est très agréable : moderne, colorée et design.
La chambre était configurée pour 4 personnes. L'espace intérieur est très correct, avec un espace suffisant.
La salle de bain est également usuelle. Les toilettes sont certes dans la salle de bain et proches de la douche, c'est surprenant, mais à l'usage, on se dit que l'on est pas venu pour avoir un toilette séparé. La robinetterie est également de qualité et la douche à l'italienne et spécieuse. La salle de bain propose un séchoir.
L'armoire à vêtement propose des cintres classiques qui se retirent normalement (habituellement les hôtels proposent des cintres ne peuvent s'enlever) et quelques cintres sont équipés de pinces pour les jupes ou les pantalons.
Le lit n'est ni trop mou, ni trop dure et vous aurez deux oreillers par personne, et même une couverture supplémentaire si vous avez froid. Cerise sur le gâteau, on dort dans un couette !

La salle de petit déjeuner est du même acabit, avec du mobilier moderne. La nourriture était très bonne et tout y est, y compris de la charcuterie. La dame qui gère est au petit soins de chaque client !

Par ailleurs, le service et l'accueil furent très agréable !

Les prestations sont proposées à un prix des plus correct, bref, un rapport qualité/prix parfait !

Enfin et pas de moindres, on est situé dans le petit centre, la navette gratuite du Mont Saint-Michel est située juste devant l'hôtel et le parking est gratuit si vous arrivez à l'hôtel après 21 h, c'est une bonne chose à savoir.

Je conseille donc cet hôtel à tous hôtes de passage, qu'il s'agisse d'une famille ou d'un couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Gabriel***. Votre témoignage très positif sur notre établissement ainsi que vos remarques sur nos différents équipements seront communiqués à toute l'équipe!

L'hôtel a une décoration "pop", comme vous le mentionnez, et se différencie des autres établissements situés au Mont Saint-Michel. Par ailleurs, les tarifs affichés, de 85 à 125 € pour 2 personnes selon la saison, comprennent le petit-déjeuner.

L'accès au parking privé de l'hôtel est gratuit entre 19H et minuit. En journée, un code d'accès (communiqué par la réception de l'hôtel) est nécessaire pour stationner le véhicule.

Espérant vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine excursion au Mont Saint-Michel,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

cet hôtel a été refait et il est très agréable, chambres propres et bien agencées.Nous avions une chambre familiale avec une mezzanine pour le coucher des 3 enfants, et ils ont adoré.
Le personnel est très sympa, le petit déjeuner tout à fait correct, bref un hôtel très recommandable pour une nuit.
Les plus : très calme,les navettes menant au Mont et qui s'arrêtent devant l'hôtel, les petits restau sans prendre la voiture.

Nous avons été enchantés et le conseillons!.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
L'hôtel Gabriel a en effet ouvert récemment (février 2014) et dispose de nombreuses chambres familiales avec mezzanine comme celle que vous avez réservée.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner à volonté. Très bien situé. La réception m'a donné un code d'accès gratuit pour la barrière et parking gratuit. Chambre familiale lit 2 places + lit 1 place. Décoration moderne, douche et propreté impeccables. Juste le lustre à l'entrée de la chambre qui est un peu bas. Je m'y suis cogné 7 fois. ;-) Effectivement on entend un peu les bus le matin mais il faut vraiment avoir le sommeil léger pour être dérangé. Personnel très serviable. Restaurant un peu petit à l'heure du rush. Le système de codes pour le wifi est assez laborieux. Il faut souvent se reconnecter. J'y retournerai volontiers.

Séjour du mars 2014
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Gabriel en famille. La chambre pour 5 était très bien avec une mezzanine pour les 3 couchages des enfants. Vue sur le Mont. L'hôtel a été récemment rénové dans un style moderne. Petit déjeuner copieux en self service. Un petit regret : pas de fruit frais. L'hotel est au bord du chemin piétonnier qui mène au Mont et à 2 pas des arrêts des navettes. Petite astuce : en arrivant entre 19 et 22h, on ne paie pas les 4 euros de parking car les barrieres sont ouvertes.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Notre hôtel a en effet été entièrement rénové cet hiver dans un style moderne, avec une ambiance "pop". Votre remarque sur le manque de fruits frais au petit-déjeuner a bien été prise en compte et nous allons y remédier.

Comme vous l'indiquez, l'accès est gratuit entre 19H et minuit. En dehors de cet horaire, vous devez avoir un code d'accès communiqué par l'hôtel (au tarif de 4.00 €, somme reversée intégralement à la société gestionnaire des nouveaux accès au Mont Saint-Michel) afin de stationner votre véhicule sur notre parking.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel,

Montréal, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un de hôtel le plus près du Mont St-Michel. Nous étions quatre, la chambre était parfaite, avec une mezzanine où il y avait 2 lits et en bas grand lit et salle de bain. Le matin, après un bon déjeuner, nous n'avions qu'à prendre la navette devant la porte. Très propre. Qualité/prix. Je le suggère à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel propre, très bien situé près des navettes gratuites (si vous êtes clients de l'hôtel) et un prix correct pour passer un court séjour. Le petit déjeuner est un buffet très copieux et bien garni. L'hôtesse est charmante et très professionnelle. Le bémol est qu'il faut prévoir un bloc de prises de courant pour portables et pc car il n'y a qu'une prise dans la chambre et une dans la salle de bain.
Les cars de touristes affluent et c'est souvent le rush dans les couloirs et la salle du déjeuner mais cela ne dure pas longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. L'hôtel "Formule Verte" se situe en effet juste en face du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel.

Votre remarque pour les prises électriques a bien été prise en compte et, en attendant des changements qui seront effectués l'an prochain, nous vous informons que nous prêtons des multiprises sur demande si besoin.

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: Route Du Mont Saint Michel, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule Verte Mont Saint Michel
Formule Verte Mont Saint Michel
Formule Verte Mt St Michel
Hotel Formule Verte Le Mont-Saint-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.