“UN BON HOTEL TRADITIONNEL” 4 5 étoiles

Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Aignaux, 14500 Vire, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Vire
Vendôme, France
“UN BON HOTEL TRADITIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville avec parking à proximité- bonne tenue d'ensemble avec chambre propre, confortable et silencieuse (donnant sur cour). Salle de bains à revoir pour quelques détails (fermeture de lavabo, peu assez de porte-serviettes par exemple). Déjeuner correct à prix convenable - très bon petit déjeuner copieux et varié. Bon accueil du personnel et service agréable.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage sur l'arrière si l'on veut dormir fenêtre entre-ouverte !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client merci pour votre notation, c'est toujours une récompense pour mon équipe et moi même de recevoir un avis, merci de faire remarquer que nos chambres sont propres, avec une repas et petits déjeuner satisfaisant, nous prenons notes de vos commentaires concernant la salle de bain.
Cordialement Mr Coccalotto
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

C est ma 1 ère fois que je descendais dans cet hôtel et je n ai vraiment pas été déçu. Un bon accueil, une chambre relativement spacieuse, les fenêtres sont équipées de double vitrages, un accès wifi est disponible gratuitement dans les chambres.

Le restaurant est très bon même dans le cadre d une soirée étape affaire,avec différents choix d entrées, plats et desserts. Tous les produits sont frais et le service, quoique un peu lent (ils n étaient que 2 en salle ce soir la, dont une apprentie), reste d une grande qualité. Je reviendrais des que je passe dans le coin

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci, monsieur pour votre message,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et surtout nous espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Mr Coccalotto Directeur / Chef de Cuisine
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pendant 4 ans avec des visites quasi hebdomadaires, j'ai pu apprécier la qualité des prestations de cet hotel. Un personnel très sympathique, une restauration de qualité exceptionnelle (et j'en vois des restos partout en France !), un confort comme à la maison en ce qui concerne les chambres. Je recommande cet établissement qui par ailleurs propose des prix correctes pour les soirées étapes. Laurent

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour votre fidélité cher monsieur, nous sommes vraiment désolé de ne plus vous voir sur notre secteur, mais on ne sait jamais...
Bonne continuation
Mr Coccalotto Directeur / Chef de Cuisine
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'avais pour habitude de dormir dans cet hôtel ces derniers temps lorsque j'ai une réunion sur Vire. Apparemment il n'y a pas vraiment la reconnaissance du client. Le mois dernier j'ai oublié ma trousse de toilette dans la chambre, lorsque j'ai appelé la patronne je lui demandé de me la renvoyer par la poste prenant tous les frais à ma charge eh bien non elle a refusé ! j'ai moyennement apprécié ...... du coup j'ai du faire appel à un coursier type DHL sympa non ?
Et ce soir on m'appelle pour me dire que la chambre que j'avais réservée a été donnée a quelqu'un d'autre en me donnant comme prétexte que je n'avais pas confirmé ma réservation ben voyons !! et sur un ton limite poli en plus. Là c'est trop ! apparemment quand je lis les critiques cet hotel est agréable quand on y passe qu' une nuit. J'ai bien compris le message dorénavant Madame j'irai dormir ailleurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher monsieur, Pouvey je regrette sincèrement pour votre réservation, mais je tiens à éclaircir le sujet:
Vous avez réservé une chambre pour le 4 Décembre "En Option doit confirmé avant le 2 décembre" le 4 décembre toujours rien, sans confirmation de votre part la chambre est reloué. Je vous conseil de réserver la prochaine fois en confirmant ou tout simplement par carte bancaire.
Notre établissement est très souvent complet, nous gérons notre planning de chambre au mieux afin d'éviter toutes arrivées fictives (bien souvent le client oublie d'annuler sa réservation) qui au final se traduit par une chambre vide.
Concernant votre trousse de toilette, oublié dans la chambre 36 au mois d'Octobre (vous voyez vous n'êtes pas simplement "Un client", merci d'être revenu ) pour le retour des objets oubliés et je suis sur que vous vous en doutais ils sont nombreux, nous ne fonctionnons que par colis prépayé, nous n'avançons ni l'argent ni déplaçons un employé à la poste.
Je vous souhaite une bonne journée, cher monsieur et je serai très heureux de vous revoir parmi nous (ce serai dommage on mange mieux chez nous!) et vous offrir un apéritif de bienvenue.
Je comprends votre désagrément, si maintenant après coup et la pression retombé vous nous comprenez également, vous avez le droit de supprimer votre avis.
Bonne journée et je l'espère à bientôt
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil agréable, le personnel est à nos petits soins, notre chambre était impeccable. Rien a redire nous avons passé un très bon moment. Très bon rapport qualité prix ce qui n'est pas à négliger. Nous espérons revenir prochainement et profiter des plaisirs que peux offrir cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre avis, merci de mettre en avant notre excellent rapport qualité prix,
à bientôt et merci pour votre commentaire
Mr Coccalotto
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil est très agréable et au service de sa clientèle pour des conseils de visite .
Un peu surpris par la déco de l'accueil mais ils ont refait les chambres ,et en effet ,Paris ne sait pas fait en 1 jours donc laissons leur le temps ,une fois entierement refait cet hotel-restaurant sera plein de promesse .(en plus on ne dort pas dans l'accueil ... :-) ...)
En ce qui concerne le restaurant ,essayez la terrine de sanglier ...;un régal !! et le gratin d'andouille de vire au pommes et sabayon au camembert !!! toute la normandie dans ce plat !!!
rien que pour cela ,je reviendrai .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Leroy, nous vous remercions de votre visite et d'avoir découvert notre restaurant, très heureux d'avoir partagé un moment gourmet.
Dans l'attente de vous revoir prochainement...
Cordialement
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent week-end dans cette demeure typique du bocage Virois où les propriétaires vous accueillent avec le sourire dés votre arrivée pour vous guider vers votre chambre . Cette dernière où tout est à l' avenant , en autre équipée d'une grande salle de bain avec cabine de douche et la nuit fut calme et silencieuse comme on pouvait s'y attendre dans cette charmante bourgade de province . Mais c'est le restaurant de l' établissement qui vous laissera le meilleur souvenir . En effet ,le chef, vous ravira d'une ballade gustative au travers des spécialités du bocage avec comme point d'orgue , une fabuleuse déclinaison autour de l' Andouille de Vire . On est donc bien loin des chaînes hôtelières et de leurs cortéges de buffets à volonté innondés de mets insipides . Vive les indépendants .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de temps pour nous envoyez votre commentaire, toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir enchanté vos papilles.
Cordialement et à bientôt

Mr Coccalotto Directeur

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 4 rue d'Aignaux, 14500 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
N° 2 sur 4 hôtels à Vire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.