“Très bon 3 étoiles mais manque de communication” 3 5 étoiles

Hote Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hote Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du General Leclerc, 14500 Vire, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Vire
“Très bon 3 étoiles mais manque de communication”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est un très bon 3 étoiles, dommage que nous ayons rencontré des petits soucis: - canalisations entièrement bouchées dans la chambre 308 (la douche a débordé et impossibilité de tirer la chasse d'eau) la directrice nous a donné une autre chambre pour que l'on puisse se laver le lendemain matin.
- problème de formation d'une des réceptionnistes, car avant de réserver sur internet, j'ai appelé pour me renseigner du prix des lits supplémentaires, on m'a dit que c'était gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. J'ai donc réservé en mettant un commentaire comme quoi je souhaitais un lit supplémentaire et on m'a ensuite répondu par mail que le lit serait facturé 15 euros. Je l'ai signalé et exceptionnellement je n'ai pas payé le supplément, mais il est toujours désagréable d'avoir deux sons de cloches différents.
Même si ces problèmes ont été vite résolus, j'aurais apprécié qu'on nous offre par exemple un petit café surtout suite à notre déménagement de chambre le matin, car la canalisation étant vraiment bouchée je pense que cela ne datait pas d'hier et j'en déduis qu'il y a eu un défaut de communication de la part de la femme de chambre ou de la gouvernante ou de la maintenance.
Cordialement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voyage solo
Tielt-Winge, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé 4 nuits à cet hôtel au mois d'aôut 2013: les propriétaires sont très sympas et les chambres sont modernes et propres. En plus les lits sont d'une bonne qualité et il y a une grande télé pour se détendre un peu le soir. L'hôtel dispose aussi d'un bar où les boisons sont servis à des prix démocratiques. Petit bémol peut-être: le café du petit-déjeuner n'est pas très bon. Pour le reste: un hôtel très charmant qui mérite ses trois étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
flers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

chambre agréable et bien décorée mais reduction via site internet non appliqué, reveil de la chambre qui ne fonctionne pas et aucune autre solution proposé, pas de savon dans distributeur douche, dessous du lit très poussiereux et surtout petit dejeuner à l'économie, a 9h30 plus de pain frais et personne ne vient voir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel bien placé en plein centre ville. Ne pas se fier à l'apparence extérieure un peu austère de l'hôtel, les chambres, un peu petites, ont été rénovées, elles sont bien insonorisées et très propres. Une escale très agréable

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel plutôt propre offrant des chambres confort vraiment proche de la chambre normale. Sèche cheveux en panne, un seul savon pour deux et le disributeur de produit à douche contient plus d'eau que de produit lui même. Tout cela sent fortement l'économie. Le prix lui, 10 euros de plus que la chambre double normale. Pas bien.
Petit déjeuner copieux quand même

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je frequente de nombreux hotels a cause du boulot (regisseur lumieres), et qd je suis arrive ds cet hotel, j'en ai oublie les 9 heures de route. Hotel entierement renove, chambre classieuse, douche hydrojets, gde tele, literie ultra confortable, personnel charmant et a l'ecoute. Bref, si vous avez besoin d'un hotel a Vire, n'hesitez pas.

• Séjour du janvier 2013
champagne sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Accueil très conviviale et personnel à l'écoute de ces clients. Animaux acceptés avec le sourire. Très bien situé dans le centre de Vire. Magasins et restaurants juste aux pieds, un grand parking public juste à côté. Chambre coquette, propre et silencieuse. Jolie salle de bain avec baignoire balnéo (juste un petit souci de propreté au niveau des buses...). Petit déjeuner avec du choix.
Adresse à retenir, prix très correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire ou ses environs
Hotel de France
Hotel Saint - Pierre
Hotel Saint - Pierre
N° 3 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Hote Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hote Saint-Pierre

Adresse: 20, rue du General Leclerc, 14500 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
N° 1 sur 4 hôtels à Vire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hote Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hote Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hote Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.