“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison De La Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire
La Maison De La Fontaine
La Maison De La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire, France   |
Saint leu la forêt
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avons passé 2 nuitées très agréables dans cette maison d'hôtes .Les propriétaires Sandrine et Christophe sont des personnes charmantes, aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons mangé de la très bonne cuisine réalisée par le chef Christophe. Nous avions réservé la chambre "chocolat" qui était très appréciable par son calme. Maison de caractère et propreté irréprochable.
Situation géographique intéressante pour visiter les environs.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Les hôtes sont à nos petits soins.
La maison est parfaitement située entre les plages du débarquement et le Mont Saint Michel : escale parfaite pour nous !
Nous avons passé une excellente nuit dans la charmante chambre "nougat" avec salle de bain. La propreté est remarquable et nous avions une jolie vue sur le jardin bien entretenu.
Le repas en table d'hôtes est digne d'un grand restaurant : Christophe est un excellent cuisinier ! De plus, il cuisine avec les produits locaux ! Nous nous sommes régalés et à moindre frais !
Le petit déjeuner est aussi un agréable moment passé dans le jardin avec d'excellents mets : jus d'orange frais, pain et viennoiseries fraîches...le tout présenté avec soin et raffinement ! C'est également très copieux.
Sandrine et Christophe sont très accueillants et agréables !
Nous recommandons vivement cette adresse.
Caroline et JC

• Séjour du juillet 2013
Saint-Clément, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très chaleureux . Chambre "chocolat" et salle de bain décorées avec goût ,très propres . Avons passé 2 nuits au calme ,literie très confortable . Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais . 2 soirs avec repas à la table d'hôtes : excellents ,très complets avec des produits régionaux . Sandrine et Christophe sont aux petits soins pour leurs hôtes jusqu'à se renseigner de nos contraintes alimentaires ,nous aider dans nos visites de la région . Nous ne manquerons d'y retourner pour une nouvelle visite de la Normandie , en plus, adresse facile à trouver .
Catherine.

viarmes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un délicieux moment à "La maison de la Fontaine" : accueil particulièrement chaleureux et sympathique, chambre toute mignonne (Nougat) au calme, repas normand complet et succulent, petit déjeuner royal (jus d'orange frais !). Tout est soigné et de bon goût. Un sans faute donc!

auvers st georges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'était une premiere experience "Maison d'hotes" trés réussie. Sandrine et christophe sont très accueillants et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée servie d'un repas fin et gouteux. La chambre était joliment décorée et propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous vous conseillons vivement cette belle demeure dans le bocage normand.

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Lors d'une escapade en Normandie nous avons séjourné une nuit à Le Beny bocage chez Sandrine et Christophe .. L'accueil est chaleureux , les chambres sont belles , fonctionnelles et décorées avec gout . Le repas pris en commun avec les autres clients et la direction est très convivial . De plus c'est délicieux , raffiné et confectionné par le maitre des lieux .... Le petit déjeuner le lendemain était à l'image du repas de la veille : Jus d'orange maison , fromage blanc , croissants , pain frais et grillé , confiture .... etc ....Que du bon !!! Nous avons vraiment passé un bon moment et il est normal de notre part d'en faire l'éloge , d'autant plus que ce charmant couple à tout lâché de leur activité antérieure pour tenter ce nouveau défis et nous ne leur souhaitons que de la réussite et de persévérer ainsi . Ne prenez pas en compte les critiques émises sur cet établissement avant janvier 2013 , date du changement de direction .... Courage Sandrine et Christophe et merci pour ce bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte.
La chambre nougat bien que petite est très cosy et très calme.
Le repas du soir était délicieux et notre hôte Christophe a partagé volontiers ses recettes !
Le petit-déjeuner était copieux avec du bon pain frais et des viennoiseries délicieuses... tout ça accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé.
Et les hôtes sont accueillants et chaleureux.
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire ou ses environs
Hote Saint-Pierre
N° 1 sur 1 à Morigny
La Mare aux 3 Diables
La Mare aux 3 Diables
N° 1 sur 1 à Fresney-le-Vieux

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Vire
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison De La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.