“et si on laissait du temps au temps..” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison De La Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire
La Maison De La Fontaine
La Maison De La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vire
Coron, Pays de la Loire, France
“et si on laissait du temps au temps..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

voilà une belle maison d'hôtes à découvrir
voilà un jeune couple très actif dans leur nouvelle fonction et passionnés.Ils animent ce lieu depuis peu ,la chambre familiale sera redécorée sous peu.
ils ont rencontré une"étoile P" qui n'a rien compris... une maison d'hôte c'est une auberge espagnol il faut donner pour recevoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A propos de l'avis "Lamentable", je pense que cette personne s'est trompé d'établissement car je ne retrouve rien qui correspond à ces propos ... Pour ma part je rejoins et confirme les autres avis élogieux faits à Sandrine et Christophe qui sont des hôtes charmants, accueillants et à l'écoute de leur clientèle de plus Christophe est un fin cuisinier.
Nous ne manquerons surement pas de revenir séjourner à " La Maison de la Fontaine" dans cette charmante petite communique qu'est Le Bény Bocage.
Tous nos voeux et souhaits de bonnes continuations accompagnent ce charmant couple
Mr et Mme V. de Coulommiers

Astuce pour la chambre : La chambre chocolat est spacieuse ainsi que le coin toilette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Conseillé par des amis,nous avons également passé 2 jours très agréable dans cet ancien hôtel .Nos hôtes nous ont accueilli chaleureusement et Sandrine très précieuse pour son aide à choisir des endroits à visiter en particulier le zoo de Jurques où on a pu prendre de belles photos.Merci à Christophe pour les recettes qu'il partage volontiers en particulier la recette de son gratin dauphinois.Nous manquerons pas de vous rendre visite lors d'une future escapade.
Piiilou W

1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons préciser etre jeune mariés et espérauions avoir une chambre en conséquence...arrivée à l'acceuil de la propriétaire qui repassais son linge,aucune chaleur ni convivialité...revenons sur la chambre au deuxième étage...chambre familiale et pas romantique du coup,aucun effort fournis Comprenant un lit double+un lit 1 pers rideau rouge moquette grise tapis bleue,stickers de paris et de jazz,tableaux au mur de macarons, basilic, ciboulette et la proprio dit fièrement vous avez la chambre "caramel",cherchez l'erreur...salle de bain sombre,pas d'eau chaude, douche froide rien pour pôser ses affaires et le comble pas de produit de toilette à par un petit savon deja utilisé dans une coupelle...pas de sèche-cheveux nn plus. on nous indique que le repas est à 20h,n'osant pas bouger de notre chambre en attendant l'heure de rdv...repas tres simple,boudin noir( poue ceux qui n'aime pas tanpis y a rien d'autre) en plat petite cocotte pour deux avec de filet de volaille et des patates, dessert une poire. Malaise à table avec des gens que l'on ne connaît pas et des proprio qui ne mettent pas à l'aise,coincer et qui nous disent qu'ils ont suffisement travailler et ont hâte d'arrêter un peu...bref le reveil est prévu tôt car notre souhait est de partir au plus vite...à 9h nous sommes les derniers partis à croire que tout le monde fuit ce lieu...petit dej ridicule avec mini croissant,mini pain au chocolat,une tranche fine de pain,petit morceaux de viennois,café...à préciser qua notre réservation nous avions choisis ce lieu car la proprio nous a indiquer etre à coté alors qu'en ils sont à plus de 60 kms notre déception est immense et je ne comprend qu il soit gîte de France...honteux

• Séjour du octobre 2013
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est réuni dans cette belle demeure pour passer un agréable séjour en Basse Normandie.
Jolie chambre au calme, propreté irréprochable.
Excellent rapport qualité prix.
Merci aux propriétaires pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Merci pour l'excellente cuisine qu'ils nous ont servie.
Merci pour leurs bons conseils sur la découverte de la région.
Fabrice et Sylve (Boulogne Sur Mer)

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un coffret Wonderbox et en avons profité pour passer un we en Basse-Normandie. L'accueil est parfait. Les chambres sont très agréables, un peu petites pour certains mais le but n'est pas d'y rester. De nombreuses ballades sont possibles aux alentours et les propriétaires sont de bon conseil.

Le dîner est succulent !
12 convives autour de la table ce qui permet de passer une agréable soirée.

On peut passer un peu de temps à jouer au billard ou lire les nombreux prospectus qui invitent à la découverte de la région.

Le lendemain un petit déjeuner classique pain beurre confiture. Demander le chocolat chaud maison.;)

Il est également possible d'acheter des produits locaux.

Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013
saint donan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une soirée en chambre d'hôte (chambre chocolat). Les propriétaires sont très accueillants, chambre décorée avec goût et très propre. Pour la cuisine, excellent, le chef nous avait concocté un succulent dîner qui a été fort apprécié par tous les convives. A recommander plus plus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vire
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison De La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.