“cuisine raffinée” 4 5 étoiles

LAuverre | Roullours, 14500 Vire, France
+33 2 31 68 07 71
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Pommeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Vire
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : Française, internationale, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Tessy-sur-Vire, France
“cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous y sommes allés a la saint valentin donc menu spécial .Mélange de saveurs , cuisine recherchée curieuse au visuelle mais de très bon gout sauf la partie fromage que nous avons pas apprécié opéra de pont l'évèque et cannelloni Mangue Passion Livarot RIEN ne vaux un bon plateau de fromage pour un prix de 53 euros

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Masaco et Julien Guerard, sont modestes et timides, mais alors votre repas est une révélation Gastronomique !!! A quand l éto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Menu dégustation poisson a recommander (50,00 euros)!!! Quel bonheur et quel expérience !!!? Bravo bravo !!! Le carpacio de langoustine a la manque ou le saint Pierre sur petite purée de radis gris a la vanille ou encore le caneloni au livarot ..wwouahhh le tout avec un petit Menetou Salon blanc. Seul petit hic, le serveur sert trop dans les verres et le vin se rechauffe a mon gout trop vite, mais alors, le repas au top !!
Voilà un couple en harmonie et fusionnel qui maitrise les arts japonais et français de la cuisine pour le bonheur de leur clients.... A suivre car l étoile y sera dans quelques années....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Colombe-sur-l'Hers, France
“ravis a revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j ai offert un coffret cadeau a mes parents ils ont ete ravis accueil service et dans l assiette tres tres bon. je ne peu vous en dire plus mais une table a recommander connaissant les gouts de mes parents . dommage que je n est pu y aller

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
vire
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une adresse où se rendre absolument !!!! Un vrai délice !!!! Le chef a de l'or dans ses mains. Les produits sont très frais, (j'ai vu le chef faire ses courses au marché).
Pensez également aux gâteaux à emporter pour vos réception chez vous. La chef patissier est au top également !!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2012
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je me rends régulièrement dans ce restaurant. Le midi y est proposé un excellent repas pour 19€, boisson comprise, le tout en 1h15 si vous le souhaitez, montre en main.
Le soir, les menus sont plus chers, mais le service est impeccable, les repas délicieux, les vins proposés également. Les légumes servis proviennent souvent du ravissant verger du manoir.
Les desserts sont exquis, la chef sait exactement comment les réaliser sans les rendre ni trop lourds ni trop sucrés.
Le rapport qualité prix de ce restaurant est excellent, je le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Pommeraie ont aussi consulté

Vire, Calvados

Vous connaissez Manoir de la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.