“Hotel pour un dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Vire

Campanile Vire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vire
3.0 sur 5 Auberge   |   Lieu Dit La Papillonniere | Route de Caen, 14500 Vire, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Vire
ACHERES
“Hotel pour un dépannage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres classic , en cour de travaux de rénovations , le diner est moyen et le petit déjeuner sans relief avec un prix prohibitif
Personnels sympa cela rattrape la moyenne de l'hotel qui reste en dessous de la moyenne d'un 3 etoiles

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Laurent G, Gérant de Campanile Vire, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Toutefois, je vous remercie de votre marque de sympathie concernant mes collaborateurs, et vais partager avec eux votre compliment.
Espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.
Cordialement
Directeur

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colfontainebelgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

services parfaits,rapides et efficaces.Bon rapport qualité prix.
Malgré la grand route,endroit calme et agréable.Chambre bien agréable,très bonne literie,peut être une douche serait plus utile qu'un sabot

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Laurent G, Gérant de Campanile Vire, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le plaisir de vous informer que notre établissement vient tout juste d'être rénové, et que la baignoire "sabot" n'est plus en service. Vous trouverez à la place des douches à "l'Italienne".
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Directeur
Braine-l'alleud, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien dans l'ensemble, juste un meilleur suivi dans le service au petit déjeuner (disponibilité des couverts, vaisselle et réassortiment du buffet)
L'accueil est agréable et le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Fleche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très satisfait de ce séjour, j'ai particulièrement apprécié l'emplacement où j'ai dîner dans la salle du restaurant, une petite table en bordure d'une baie vitrée, avec vue sr la pelouse et soleil couchant.

Astuce pour la chambre : Il manquait seulement l'éclairage de la partie vestiaire. Celui-ci ne fonctionnait pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bruyant. Quoi de plus normal quand il est situé à la confluence de cinq routes. Viellot et dépassé il mérite une rénovation de fond en comble.
Quant au restau ! Le tout pour une note qui parait peu conforme au rang e l'étalissement

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Directeur général de Campanile Vire, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Cependant, notre hôtel entre en période de rénovation complète à partir de fin Juin 2014.
Nous espérons donc vous revoir prochainement afin que vous puissiez découvrir notre établissement rénové.
Dans cette attente
Très cordialement
Maisons-alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel fréquenté régulièrement - situation pratique par rapport à l'objectif du déplacement - personnel aimable et à l'écoute du client - repas et petit déjeuner de bonne qualité - hotel calme et propice au repos

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De part mon travail, je suis amenée à beaucoup me déplacer sur la partie Nord de la France et à fréquenter des hôtels Campanile. Je dois dire que celui-ci est de toute part UN DES MEILLEURS.
L'accueil, le sourire du personnel, le professionnalisme de toute l'équipe la qualité de la literie et la propreté de la chambre. Très sincèrement je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laurent G, Gérant de Campanile Vire, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel, et je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.
En vous réitérant nos remerciements.
Très cordialement
Laurent Guillopé et toute son équipe

Vous connaissez Campanile Vire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Vire

Adresse : Lieu Dit La Papillonniere | Route de Caen, 14500 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Vire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.