“Excellente table mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Normandie

Le Normandie
2, avenue du docteur Lemuet, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Réservez avec
Le Normandie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Le Plessis-Robinson, France
“Excellente table mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre satisfaisant et plats vraiment excellents, originaux sans excès, très bien présentés et suffisamment copieux.
Hélas le soir de notre présence, le service tenu par des (très) jeunes apprentis était en dessous de tout.
A refaire un autre jour.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Loue, France
“avec un bon groupon génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons l'habitude de prendre des bons groupon ,en général cela va ,mais la pas photos hyper bien ,l'accueil nixel ,le service nixel,bon on ne lésine pas sur les suppléments,mais a redire ,une cuisine de très haute gamme,bravo
edith et jean de loue 72

• 5 5 étoiles Ambiance
neuilly 89113
“Bravo Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Avant de manger on admire le plat Le chef sait meler les couleurs et les gouts (oeuf etonnant de cuisson , mariage agrumes poisson parfait ) Manque un peu de sourire ,de feminité peut etre L ensemble est parfait et comme nous en avons conclu avec nos voisins de table nous reviendrons gouter les autres plats !et ce pour un menu a 24 .

• 3 5 étoiles Ambiance
le mans
“Attention à votre heure d'arrivée ...pour être bien servi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à groupon.nous avons adorés et nous y sommes retournés plusieurs fois.mais cette semaine,nous avons invité des amis en élogeant ce restaurant.nous avions réserve pour 20h30 et avons prévenu par téléphone que nous aurions 1/4 d'heure de retard..une fois arrive,mauvaise surprise,l'accueil à été glacial ,très glacial et ce durant tout le repas.on ne nous propose pas l'apéritif,nous avons donc commandé des coupes de champagnes (9€50) et la..cette fois pas d'amuse bouche..cette fois ci!!!le dîner toujours excellent avec effectivement des vins relativement chers ,pas le droit au café non plus..nous aurions du repartir des notre arrivée et aller au restaurant d'en face.Nous n'y retournerons pas et encore moins d'inviter des amis .Ce n'est pas la peine de faire d'un coup de pub (qui leur coute tres cher)et tout casser derrière!!! Cela est regrettable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

décoration tres jolie et tres soignée. plats originaux et tres bons. petit bémol pour les serveurs qui ne sont pas tous aussi agréables.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Normandie ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.