“Séjour pendant le tournoi de tennis de Bagnoles Avril 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bagnoles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Republique, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Cergy, France
“Séjour pendant le tournoi de tennis de Bagnoles Avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Réservation pour 3 nuits...Sommes restés une semaine..!!!!!
Accueil formidable. Beaucoup de gentillesse.Bons Conseils sur les visites à faire dans la région, entre les matchs. Hôtel très agréable à vivre. Chambre très propre, donnant sur la place. Dommage, le temps n' était pas avec nous pour profiter du balcon. Bons petits déjeuners. Le restaurant est également à la hauteur de l' hôtel. Cuisine moderne, très raffinée. Service impécable.
Nous y retournerons certainement. La région est magnifique. Nous avons découvert une région qui demande une visite suplémentaire...et pourquoi ne pas profiter des thermes ou du spa la prochaine fois.......!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avons trouvé l'adresse sur Tripadvisor et l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes.
Accueil professionnel et aimable au téléphone, et à la réception.
Chambre très propre et calme
Le bistrot attaché à l'hôtel est un plus, la cuisine y est bonne et pleine d'idées, le service sympathique à tel point que nous y avons dîné et déjeuné le lendemain.
Grande gentillesse des propriétaires qui nous ont permis de nous changer avant d'aller au mariage auquel nous étions conviés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soignolles-en-Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel !
Les propriétaires sont aux petits soins avec vous, les chambres sont proprissimes, le restaurant est excellents et la terrasse de la chambre est un vrai bonheur.
Si vous devez séjourner à Bagnoles-de-l'Orne, c'est l'hôtel dans lequel il faut séjourner !
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Missillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

un tres bel établissement tant au niveau de sa situation qu'à la qualité de ses prestations.Un couple de gérants dont le seul souci est de faire plaisir à la clientéle.Nous y retournerons avec plaisir à la premiére occasion.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mevoisins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout est parfait, l'accueil est chaleureux. L'hôtel est très joli, bien situé et la déco est sympa.
La chambre est très bien équipée et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous sommes bien d'accord avec les avis précédents.
Grand professionnalisme de la direction et du personnel. Hôtel très agréable et calme tout en étant central. Chambre agréable, restaurant style bistrot très sympathique pour diner, bonne cuisine bien servie.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Accueil irréprochable. Les gérants de par leur gentillesse contribuent largement à la réussite d'un séjour à BAGNOLES DE L'ORNE. La propreté, le confort, la décoration raffinée de l'établissement meriterait une étoile supplémentaire. Le petit déjeuner est copieux. Les gérants sont bien à leur place à la tête de cet établissement et mettent leur petite touche personnel afin de bien renseigner les clients même de passage. Nous donnons l'adresse de cet hôtel à nos proches qui partent sur BAGNOLES DE L'ORNE.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bagnoles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagnoles Hotel

Adresse: 6 Place de la Republique, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
N° 3 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagnoles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagnoles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagnoles Bagnoles-De-L'orne
Bagnoles Hotel Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagnoles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.