“Agrèable week end.” 5 5 étoiles
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bagnoles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Republique, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Rouen, France
“Agrèable week end.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympa est chaleureux, toujours à disposition du client.
Chambre bien aménagée. Bonne literie.
Restaurant, menu très raffiné et gastronomique, très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct est copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonn
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est souriant, prévenant. On se sent tout de suite bien. Notre chambre était petite, simple,mais bien aménagée, très propre, une bonne literie ,un grand placard avec penderie,la salle de bain avec douche, bien pensée. Les murs dans une teinte jaune apportent de la luminosité.Le plus de cette chambre vient de la grande terrasse( ornée de plantes dans des grands pots) donnant sur une jolie place de Bagnoles avec une fontaine.Un jour de beau temps ,comme ce fut le cas pour nous, on peut prendre le soleil dans une chaise longue ou un fauteuil ou s'y reposer d'un long voyage.....
Le petit déjeuner est correct mais manque un peu d'imagination. Il est vrai que nous ne sommes ni en Angleterre ni en Allemagne. Peut-être les hôteliers pourraient -ils penser à nos amis étrangers qui aimeraient un choix plus grand....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bon accueil. Direction attentif aux clients. Chambre agéable, très bonne literie. Restaurant raffiné bon rapport qualité/prix. A conseiller: cocktails apéro avec accras. De plus bonne situation de l hotel face a la place avec la fontaine en plein centre ville mais calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bonne suprise dans cet hotel, un acceuil familliale très chaleureux, une chambre certes pas très grande mais assez fonctionnelle et très propre, un balcon qui donne sur cette place avec une jolie fontaine, la literie de très bonne qualité, le petit déjeuner ou il ne manque rien et le restaurant de l'hotel est certainement le meilleur de la ville.... Bref absolument pas "attrape touriste" comme d'autres au alentour. Excellent rapport qualité prix, surtout continuez comme cela nous avons passé un bon week end chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2eme avec balcon sont très bien pour 78 € la nuit
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je cote "Très Bien" uniquement parce que je réserve la cote supérieure à la catégorie "Palace".
Convivialité, disponibilité, sympathie, propreté des locaux, restaurant de qualité en option, le tout dans une charmante petite ville balnéaire.
Je le recommande chaleureusement pour son excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MONTESSON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé centre ville l’accueil très agréable et souriant ,de plus 15 Aout à Bagnole de l'orne très beau feu d'artifice, vue de notre lit !!!!!!!!!!! inoubliable balcon avec relaxe salle de bain spacieuse avec baignoire propreté remarquable

Astuce pour la chambre : Le patron et patronne très accueillant merci
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatenois les forges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un accueil très agréable, cet hôtel est remarquable sur tous les points: un service attentif,une chambre sublime et très propres.Nous avons séjourné 4 nuits et chaque matin au petit déjeuner de qualité , nous avions le droit a un sourire du chef de l' établissement. Le plus, le restaurant où la cuisine est de qualité . Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bagnoles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagnoles Hotel

Adresse: 6 Place de la Republique, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Classé n°3 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagnoles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagnoles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagnoles Bagnoles-De-L'orne
Bagnoles Hotel Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagnoles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.