“Bon service mais repas très médiocre!” 2 5 étoiles

Bistrot Gourmand
6 Place de la Republique, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Site Web
Réservez avec
Bistrot Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“Bon service mais repas très médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le service et l'accueil sont très bons..en revanche l'essentiel..c'est à dire la nourriture...zéro!
Un cheveu dans mon entrée..(jambon de canard)ensuite mon plat principal ( cochon de lait laqué)(dur et froid) servi avec un gratin de courgettes ( il devait avoir 10 jours!)!
J'ai été très déçue!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

GOSNE
“ça a bien changé!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un restaurant que nous avons fait à plusieurs reprises entre 2008 et 2011. C'était génial. Et nous n'étions pas revenu depuis 2011. Nous y sommes retournés cet été. Rien qu'à la carte et aux plats, bien sûr, nous avons su que ça avait changé de chef. Confirmation faite en fin de repas par le serveur. Changement en septembre 2012. Bref. Très déçue de ce qui est proposé. Avant, il pouvait prétendre à du gastro mais là, pas du tout. C'est correct mais incomparable à avant. C'est cher pour ce qui est proposé. En plus, le fait de comparer avec avant ça n'aide pas. Désolé mais j'ai vraiment été surprise. L'amabilité des serveurs n'est pas avéré, et l'attente entre les plats beaucoup trop longue. A revoir!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pause midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés un samedi midi. Nous cherchions un endroit dans le centre de bagnoles de l'orne et ce restaurant nous a plu par sa carte.
Nous avons été servi rapidement.
Le repas était bon sans être exceptionnel.

Visité en septembre 2013
“Merveilleuse découverte culinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un vrai plaisir pour les yeux, une merveille pour les papilles...
Les plats sont attrayants et succulents...le rapport qualité/prix est très raisonnable...
L'accueil était chaleureux et professionnel (même de la part du très très jeune serveur), le service était assez rapide...
Nous y reviendrons assurément lors de notre prochain séjour aux bagnoles de l'orne!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coulaines
“Attente invraisemblable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Table de 4 retenu pour le 15 aout midi.

Il s'est écoulé 1 heure entre notre arrivée et le premier plat (entrées pour l'essentiel froides), nous avons donc raccourci la formule (suppression du dessert).
Deux personnes derrière la caisse et une cuisine qui ne suit manifestement pas ! Personnel à peine aimable !

Plusieurs tables ont, comme nous, écourtés leur repas.

A déconseiller absolument !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.