“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bois Joli
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Avenue Philippe du Rozier, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
houilles
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé un petit week-end en amoureux dans cet hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et serviable. Ambiance feutrée et plaisante. Nous avons également diné, très bon rapport qualité prix avec un large choix. La ville est très agréable (Thermes, Casino...)
Nous vous le conseillons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

MARAIS VERNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La carte est excellente et raffinée. Bel hôtel avec jardin et parking : tout y a été pensé pour satisfaire le client. Le seul "hic" s'il fallait en trouver un, est le manque de double vitrage dans la chambre que nous occupions (N°20 côté route). Le personnel, très jeune, apporte une note de fraicheur à ce cadre, qui serait peut être trop guindé avec des employés plus expérimentés. Tout cela a contribué à faire de notre séjour un merveilleux moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Outre la beauté du site, le charme de la maison (élégante villa anglo-normande du XIX ème siècle) et la quiétude du jardin, nous avons beaucoup aimé le chaleureux accueil qui nous a été réservé pendant toute la durée de notre séjour par Yvette et Daniel MARIETTE, le professionnalisme de toute l'équipe et notamment celui du maître d'hôtel, ainsi que la finesse des mets qui nous ont été servis.
Nos deux chambres, situées au premier étage, étaient spatieuses, élégantes avec des meubles d'époque bien conservés et ensoleillées.
La salle de restaurant, d'un style raffiné, offre une ambiance qui permet de déguster la gastronomie et la saveur des produits frais. En fin de repas, la grande assiette de chocolats est un dessert qui ne laisse pas indifférent.
Le salon, la terrasse et le jardin, offrent des moments de détente dans un décor naturel particulièrement soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Agréablement surprise par cet hôtel très propre, clairs, chambre très agréable. Hôtes très accueillants et disponible. Menus 1 er prix très abordable , cuisine rafinée. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

hôtel pas mal ,mais lorsque nous sommes rentres dans la chambre ,nous avons étés très déçu chambre pas très grande, et couleur du dosseret de lit pas associe avec le reste du mobilier .deux lit de 90 accoles et dosseret plus petit .pas de bouteille d'eau .repas bon mais il ne faut pas avoir faim.le soir un bruit de meuble que l'on déplacer nous as fini cette soirée, qui au départ devait très agréable . petit déjeuner sympa.pour nous le prix du coffret est trop cher.,et l'hôtel au niveau des chambres ne vaut pas 3 étoiles

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VERNON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Bois Joli.
Endroit très agréable - déco raffinée - propreté irréprochable - personnel comme on aimerait en voir plus souvent.
Seul bémol le chef fait ce qu'on appelle la nouvelle cuisine. Toutefois la mise en bouche était remarquable, les vins excellents, le camembert divin, le dessert très bon et les petits déjeuners copieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bois Joli

Adresse: 12, Avenue Philippe du Rozier, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
N° 4 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bois Joli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Joli Bagnoles De L'orne
Hotel Bois Joli Bagnoles-De-L'orne
Hotel Bois Joli Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.