“Tromperie sur le nombre d étoiles que l hôtel prétend avoir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bois Joli
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Avenue Philippe du Rozier, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
“Tromperie sur le nombre d étoiles que l hôtel prétend avoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Pour un quatre étoile vraiment de l exagération un deux étoiles et encore des odeurs de cuisine inssuportable dans les escaliers un personnel sympa mais qui ne suffit pas pour payer un prix de.chambres exorbitants vraiment très déçu pour mes deux princesses et ma femme qui ne voulions un service à sa hauteur du prix pratique

• Séjour du mai 2012

quelaines saint gault
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous allons régulièrement tous les ans autour du mois d'octobre faire un stage au bois joli pour apprendre à reconnaitre les champignons.
Que ce soit pour l'hôtel, les repas, les sorties en forêt l'organisation est parfaite.
On peut repartir avec sa cueillette.
L'hôtel propose également d'autres activités pour toutes les saisons sans parler bien sûr des termes.
Hôtel familial avec le sens de la convivialité

• Séjour du octobre 2011
cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous y avons séjourné 1 nuit et nous avons été déçu,la chambre, je suis asthmatique et j'ai été gênée immédiatement, le plancher grinçait et vibrait tellement à chaque pas que la grosse armoire grinçait aussi! les fenêtres, anciennes, heureusement que nous étions côté parking car on entendait bien la route qui passe devant l'hôtel.
la carte du restaurant : nous avions le choix dans le menu cèdre avec notre offre et le rapport qualité/originalité/prix n'y était pas, grosse déception pour les amateurs de bonnes tables que nous sommes... trop de sauce trop forte, canard trop cuit et pas joli à voir dans l'assiette, seule l'entrée des ravioles de foie gras au jus de poule était excellente et laisser espérer que la suite serait pareille! mais non...
le matelas, on s'est levé avec un bon mal de dos, les vieux ressorts ont eu raison de nous!
je voulais un hôtel de charme dans une vieille maison pour changer un peu et je crois que je vais rester dans le style plus contemporain, j'aurais moins de soucis respiratoires!
jolie maison de l'extérieur et bon accueil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain sur Ay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ma soeur et moi avons passé un moment très agréable dans cet hotel douillet, accueil, ambiance, personnel jeune, stylé et souriant, petit bémol le manque d'isolation des fenêtres.
Au restaurant le diner peut sans hésitation être classé dans l'excellence.
Le parc bien entretenu.
Promenades magnifiques, arbres magnifiques ...
Adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé un petit week-end en amoureux dans cet hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et serviable. Ambiance feutrée et plaisante. Nous avons également diné, très bon rapport qualité prix avec un large choix. La ville est très agréable (Thermes, Casino...)
Nous vous le conseillons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MARAIS VERNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La carte est excellente et raffinée. Bel hôtel avec jardin et parking : tout y a été pensé pour satisfaire le client. Le seul "hic" s'il fallait en trouver un, est le manque de double vitrage dans la chambre que nous occupions (N°20 côté route). Le personnel, très jeune, apporte une note de fraicheur à ce cadre, qui serait peut être trop guindé avec des employés plus expérimentés. Tout cela a contribué à faire de notre séjour un merveilleux moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Outre la beauté du site, le charme de la maison (élégante villa anglo-normande du XIX ème siècle) et la quiétude du jardin, nous avons beaucoup aimé le chaleureux accueil qui nous a été réservé pendant toute la durée de notre séjour par Yvette et Daniel MARIETTE, le professionnalisme de toute l'équipe et notamment celui du maître d'hôtel, ainsi que la finesse des mets qui nous ont été servis.
Nos deux chambres, situées au premier étage, étaient spatieuses, élégantes avec des meubles d'époque bien conservés et ensoleillées.
La salle de restaurant, d'un style raffiné, offre une ambiance qui permet de déguster la gastronomie et la saveur des produits frais. En fin de repas, la grande assiette de chocolats est un dessert qui ne laisse pas indifférent.
Le salon, la terrasse et le jardin, offrent des moments de détente dans un décor naturel particulièrement soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bois Joli

Adresse: 12, Avenue Philippe du Rozier, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
N° 5 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bois Joli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Joli Bagnoles De L'orne
Hotel Bois Joli Bagnoles-De-L'orne
Hotel Bois Joli Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.