“mécontentement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaumont

Hotel Beaumont
Hotel Beaumont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaumont
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 bd Lemeunier de la Raillere, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
st arnoult des bois
“mécontentement”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

je suis arrivée le 18.04 après avoir fait une réservation sur booking .fr bref grande déception en voyant l'hotel !!! rien à voir avec les photos sur le net !!!
calme oui c'est sur !!!! en ce qui concerne l'établissement :
accueil peu chaleureux , endroit sombre et triste avec moquette défraichit et sale , en découvrant la chambre : papier usagé , décoloré, odeur suffocante du à l'humidité , literie douteuse, la lunette des toilettes ( encore de l'urines de l'ancien occupant )le restaurant fermé car pas de cuisinier ! on parle d'un parking ? hum sans commentaire !!
bref trés déçu , je ne suis pas restée pour la 1ere nuit alors que j'avais réservée pour 4 nuits et donc perdu la somme demandé à la réservation qui correspond à 20% du montant total .. ça franchement gaché mon passage à bagnoles ..

• Séjour du avril 2009

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Etablissement très charmant situé à proximité du centre ville.
Accueil chaleureux et personnel sympathique.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Calvados
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Le séjour dans cet hôtel est décevant à de multiples points de vue: la façade et le jardin de l'hôtel sont jolis mais l'intérieur est loin d'être à la hauteur: moquettes usagées, papiers peints tristes, moquettes murales, chambres très mal insonorisées (un voisin téléphone, vous êtes dans sa chambre)...et mille autres petits détails déroutants (et je ne mens pas): la poubelle pas vidée quand on arrive dans la chambre, quelques cheveux du précédent occupant entre le matelas et le drap -certes propre, un savon pour deux, une baignoire sabot mal commode, une odeur peu agréable dans le couloir. Je ne parle pas de la restauration: tout est à l'économie, des céréales premier prix, au café qu'il faut aller prendre dans une machine, avec un poste de radio grésillant en fond d'ambiance. Détails impardonnables au moment du dîner: une nappe déja tâchée de vin et des miettes du précédent repas ( encore une fois, je n'invente rien.)
Je précise tout de même que l'accueil est correct voire sympathique mais j'ai rarement ressenti aussi peu de souci pour le client (on se sent plus respecté dans un Formule 1)...C'est bien triste. Je ne suis animé d'aucune animosité mais je pense que je me suis fait bien avoir, notamment quant au rapport qualité prix. Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — voir ailleurs
  • Séjour du octobre 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Hotel Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaumont

Adresse: 26 bd Lemeunier de la Raillere, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°17 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaumont 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaumont Bagnoles De L'orne
Hotel Beaumont Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.