“Séjour très agréable pour un week end reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lys

Le Manoir du Lys a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
“Séjour très agréable pour un week end reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est très bien.
Le lieu est joli et calme.
Les chambres sont bien aménagées. Cet endroit est très bien pour un week end reposant! La piscine intérieure de l'hotel est agréable et l'eau est bien chaude. En semaine nous avons pu profitez de la piscine en étant les seules personnes dedans.
L'Hotel du restaurant fait vraiment une cuisine excellente!

L'hotel est très proche de Bagnoles de l'Orne et permet de visiter cette jolie station thermale.

• Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour ce commentaire, nous en sommes vraiment ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Noyelles Les Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est avec un très grand plaisir que nous publions, à nouveau, notre avis concernant "Le Manoir du Lys". Le 10 Novembre 2012, nous parlions "d'une Parenthèse enchantée"... Eh bien, nous sommes plus que ravis de nous répéter ! Quel bonheur que ce "Week-end Champignons" au sein de la forêt d'Andaines, dans la belle demeure admirablement tenue par les familles Quinton et Lebailly... Ce que nous avions écrit il y a un an reste d'actualité, et nous ne pouvons que remercier Franck Quinton, Yvon Lebailly, leurs épouses, leurs familles, et tous les membres de leur personnel pour ce très beau week-end. Nous sommes bien conscients de l'important investissement personnel que chacun fournit - sans doute, souvent, au détriment de la vie de famille ... Alors, il n'est que juste que nous sachions exprimer notre satisfaction !
Que du bonheur, merci à tous ! Et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes vraiment touchés pour votre gentil mot. Toute l'Equipe vous en remercie. Notre objectif a été atteint : vous êtes revenus ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer un week end "champignons". Accueil parfait, personnel souriant et aux petits soins. On a l'impression d'être en famille. Belle chambre. Cuisine inventive et de qualité, chef abordable et sympathique. C'est la 2ème fois que nous venons et ce n'est pas fini, ma fille de 5 ans en redemande aussi !

Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Un grand merci pour vos gentilles remarques... pari gagné si on arrive à fidéliser les enfants...! à l'année prochaine. Bien à vous.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au manoir lors d un mid week champignons et ce fut formidable.

Les chambres sont magnifiques et confortables. Le design est très actuel.

Les repas sont grandioses et 100% fait maison (le muesli du matin ainsi que les viennoiseries).

Enfin la découverte des champignons accompagnée du mycologue fut intéressante et sympathique.

A refaire d urgence !!!

• Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire. L'automne, les champignons c'est la saison préféré de l'Equipe du Manoir du Lys, il reste encore quelques places.... Au plaisir de vous revoir.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un bon moment passé dans cet établissement, confort de l'hôtel, cuisine inventive d'une grande qualité, gentillesse de tout le personnel, disponibilité du chef, bons conseils du sommelier, enfin tous les ingrédients qui ont fait que notre week-end était une réussite totale. Nous avons vraiment envie de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Notre but est atteint alors nous sommes ravis de notre métier, au plaisir de vous revoir chez nous.
LIBOURNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil attentionné et chaleureux, cuisine raffinée, service de qualité assuré par des personnels compétents, attentifs et discrets, chambre au confort douillet et aux prestations irréprochables, cadre calme et reposant, environnement de campagne normande. Tout contribue au plaisir d'un séjour romantique et gastronomique qui ne demande ...qu'à être renouvelé !

Astuce pour la chambre : La surprise de la découverte, alliée à la confiance faite à l'hôtelier selon le type de séjour r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe est ravie de votre commentaire et nous pousse toujours à faire mieux. Un grand merci et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'aime venir séjourner dans ce relai du silence de Bagnoles 61. L'accueil, les personnels , la cuisine, l'hôtel me font passer d'agréables séjours. Je recommande vivement , et dommage de ne pas pouvoir y venir plus . Top soirée étape . En Septembre , sortez et vous entendrez Brâmer les cerfs de la forêt d'Andaine !
Merci et à bientôt . Karl 35510

• Séjour du septembre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous de nous être fidèles et de vous donner la peine d'écrire. C'est une saison que nous aimons également : les champignons, couleur de la forêt, le brâme, feu de cheminée,...ravie aussi que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir.