“Séjour gourmand et reposant” 4 5 étoiles

Le Manoir du Lys a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
“Séjour gourmand et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel un samedi soir fin octobre et avons trouvé beaucoup de qualités:
Proximité de la forêt pour promenade aux champignons
Relais silence, cela se vérifie, nuit très calme
Dîner excellent et digne de son étoile, de même pour la sélection des vins
Seul bémol toutes les chambres ne sont pas encore rénovées (demandez-en une rénovée ;)
Bref si vous avez un cadeau à offrir, une smartbox ou tout simplement pour vous faire plaisir, n'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui ravie tout l'Equipe. Nous sommes conscient des travaux qu'il nous reste à réaliser et espérons que cela sera possible très prochainement. Au plaisir de vous revoir.

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
villedieu-les poeles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous sommes venus pour un week-end champignons.
accueil trés chaleureux,cours de cuisine dans une ambiance sympathique ,donné par le chef.Nous avons apprécié les excellents repas et les succulents desserts,un vrai bonheur!!
le personnel est vraiment à l'écoute et à nos petits soins.Les chambres trés confortables.
petits dejeuners trés copieux.nous reviendrons c'est sûr!
cadeau à offrir et à s'offrir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hotel avec ses petits bungalows et son côté reposant. Très bon restaurant et des plats variées. De belles balades aux alentours. De très bons services de chambre et personnel accueillant. Deux fois que nous y allons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci de votre attention à notre maison, nous vous en sommes reconnaissant. A très bientôt.
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

mon mari et moi étions déjà venus en cuisine l'an passé et nous avions très envie de revenir
si bien que nous sommes plus que ravis de répéter ce bonheur !!! et cette fois nous sommes venus avec des amis, d'abord nous avons pris l'apéritif au salon et accueil très chaleureux par le patron en cuisine et son bras droit ainsi, que tout le personnel très souriant
menu dégustation 7 plats vin eau café !!! et nous avons appris de nouvelles choses.....
belle chambre et petit déjeuner très copieux au lit !!!!! il y a des années que je n'avais pas eu cela, quel bonheur
bref, à conseiller de tout urgence si vous voulez passer une parenthèse enchantée.....
nous pensons offrir ce bonheur à nos enfants très prochainement et, nous garderons les petits pendant ce temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Un grand merci pour votre témoignage. Il est vrai que de dîner en table d'hôtes est un grand moment de bonheur pour nos clients. Au plaisir de vous revoir pour partager quelques instants de vie.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est très bien.
Le lieu est joli et calme.
Les chambres sont bien aménagées. Cet endroit est très bien pour un week end reposant! La piscine intérieure de l'hotel est agréable et l'eau est bien chaude. En semaine nous avons pu profitez de la piscine en étant les seules personnes dedans.
L'Hotel du restaurant fait vraiment une cuisine excellente!

L'hotel est très proche de Bagnoles de l'Orne et permet de visiter cette jolie station thermale.

• Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour ce commentaire, nous en sommes vraiment ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Noyelles Les Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est avec un très grand plaisir que nous publions, à nouveau, notre avis concernant "Le Manoir du Lys". Le 10 Novembre 2012, nous parlions "d'une Parenthèse enchantée"... Eh bien, nous sommes plus que ravis de nous répéter ! Quel bonheur que ce "Week-end Champignons" au sein de la forêt d'Andaines, dans la belle demeure admirablement tenue par les familles Quinton et Lebailly... Ce que nous avions écrit il y a un an reste d'actualité, et nous ne pouvons que remercier Franck Quinton, Yvon Lebailly, leurs épouses, leurs familles, et tous les membres de leur personnel pour ce très beau week-end. Nous sommes bien conscients de l'important investissement personnel que chacun fournit - sans doute, souvent, au détriment de la vie de famille ... Alors, il n'est que juste que nous sachions exprimer notre satisfaction !
Que du bonheur, merci à tous ! Et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes vraiment touchés pour votre gentil mot. Toute l'Equipe vous en remercie. Notre objectif a été atteint : vous êtes revenus ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer un week end "champignons". Accueil parfait, personnel souriant et aux petits soins. On a l'impression d'être en famille. Belle chambre. Cuisine inventive et de qualité, chef abordable et sympathique. C'est la 2ème fois que nous venons et ce n'est pas fini, ma fille de 5 ans en redemande aussi !

Séjour du octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Un grand merci pour vos gentilles remarques... pari gagné si on arrive à fidéliser les enfants...! à l'année prochaine. Bien à vous.

Vous connaissez Le Manoir du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Lys

Adresse : Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Le Manoir Du Lys Hotel Bagnoles-De-l`Orne
Bagnoles-De-L'orne Hotel Le Manoir Du Lys
Hotel Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Manoir Lys
Bagnoles-De-L'orne Le Manoir Du Lys
Le Manoir Du Lys Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.