“Un week-end parfait...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
“Un week-end parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné au Manoir du Lys pendant un week-end (1 nuit - 1 dîner - 1 petit déjeuner - 1 midi).
Nous étions dans une des suite : c'était vraiment très bien : belle décoration et agencement, grande salle de bain, literie confortable.
Concernant les repas : PARFAIT rien à dire de plus!! Nous nous sommes régalés : les saveurs, la présentation, l'accord des vins...
Nous recommandons Le Manoir du Lys les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement.

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai laissé un commentaire pour le restaurant qui était excellent, nous avons passé un très bon moment ! mais nous avons été globalement assez déçu par les prestations de l'hôtel, le cadre est charmant, les chambres sont raffinées et joliment décorées mais celle qui nous a été attribué était vraiment trop petite pour une chambre supérieur à 170 euros. Un des abats jour était cassé, la poignée de la porte vitrée donnant dans la salle de bain était absente, on y voyait même encore les traces de colle, la fenêtre donnait sur l'arrière cour et sur les cuisines...bref beaucoup de petit détails décevant.
La piscine et surtout les pièces à traverser pour rejoindre la piscine n'était pas digne d'un 4 étoiles.
Ma notation est indulgente car il y a tout de même un joli effort de décoration
Nous conseillons la table mais pas l'hôtel, en tout cas pas à ce tarif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci de nous laisser votre commentaire sur notre maison, cela nous aide beaucoup. Nous avons pris note des petits détails que vous nous avez déjà signalé au moment du départ, nous avons tout réparé. En ce qui concerne le tarif de la chambre, il s'agit de nos catégories de chambres en prix fort, il s'agissait d'un samedi chargé. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une autre fois dans une chambre qui vous conviendrait davantage, ne pas hésitez à nous le signaler. Un grand merci.
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deuxième passage au manoir du lys. Fruit du hasard même chambre superbement rénovée avec produits d'accueil de qualité et magnifiques peignoirs de bain. Après l'apéritif pris au salon aidé des conseils avisés du sommelier et les magnifiques amuses bouches le repas à la table de ce chef étoilé a été à nouveau superbe. Une qualité de service irréprochable et de renseignement sur les produits et fournisseurs alliée à une présentation de très beaux produits et saveurs qui vous explose en bouche dans tous les plats, des amuses bouches aux mignardises. Que dire du petit déjeuner, qu'il nous avait lui aussi laissé un souvenir impérissable, qu'il est toujours aussi délicieux et copieux avec des superbes produits régionaux mais aussi les cakes, pains d'épices, pains aux fruits....maison.
Enfin un grand merci au chef et à son épouse pour le temps consacré à échanger en fin de repas devant la cheminée ou avant notre départ ainsi qu'au sommelier et son épouse pour leur avis qui a toujours consisté à nous guider vers nos goûts et non vers un prix plus important. Vraiment nous nous sommes sentis accueillis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci pour ce délicieux commentaire. Notre devise c'est de partager alors quand nous avons des clients demandeurs, c'est que du bonheur ! Au plaisir de vous accueillir encore et encore.
Bien à vous.
St Gilles Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourner à 4. Un seul dîner gastronomique nous a suffit très bon mais dans un brouhaha avec des bébés en pleurs alors que c'est un château relais silence...cela a un peu gâché le dîner avec une attente trop longue (on nous avait oublié dixit le serveur). L'eau chaude ne fonctionnait pas hélas dans notre chambre malgré 2 réparations et nous avoir dit 1 heure après notre arrivée que nous avions probablement tout utilisé ?!?! Déçus ?! Oui

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Vous êtes certainement venus un week-end de vacances où effectivement nous accueillons plus de famille et avec un grand plaisir. car Relais du Silence ne veut pas dire "sans bruit", c'est l'environnement qui prime. Dans le guide Relais du Slence, nous avons le pictogramme "accueil famille" où nous mettons tout en place pour vous accueillir : chambres familles, salon particulier, baby sitter, repas en chambre pour les enfants....
Par contre nous avons bien noté le manque d'eau chaude à un moment de votre séjour et nous nous en excusons. Très cordialement.
Mortain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

la table est vraiment à la hauteur de son étoile et c'était notre 2 ème tentative tout aussi convaincante!
par contre la chambre pourtant rénovée est décevante alors que l'hotel est classé 4 étoiles: la salle de bain et toilettes sont dignes d'un campanile (carrelage blanc, robinetterie de base, baignoire exaigue...) alors que les tarifs sont élevés (165 €). Le repas proposé dans le forfait coup de coeur ne nous a pas emballé, du coup nous sommes allés sur un autre menu, ce qui fait qu'aux vues des suppléments rajoutés, nous avons payé au total plus cher que si nous avions tout pris à la carte! je suis donc fortement déçue par cet aspect, d'autant que la réponse apportée n'a pas été très convaincante... bref venez pour la table (ce qui explique ma note, je ne veux pas etre trop partiale!), mais pas pour l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, nous avons pris bonne note de votre déception. Un forfait, package ne veut pas dire "tarif reduit", il en est de même quand vous partez en vacances et que vous prenez un "tout compris". Tout dépend ce que vous consommez. Nous savons que certaines salles de bains sont à refaire. Nous faisons des améliorations tous les ans et nous avons bien noté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Pavillons des bois, pourquoi pas ? les salles de bains sont des plus spacieuses avec de très beaux matériaux.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Appartement familial.
Un peu dommage que les chambres soient traversantes cela manque d'intimité.
Salle de bain superbement agencée , vaste et très propre. Peignoirs voluptueux !
Vue imprenable sur le forêt et la campagne, reposant , calme.
Piscine extérieure et intérieure chauffée.
Balançoire pour les enfants, tennis......golf à 10 mn
Je recommande !
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux avec les produits du terroir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Un grand merci pour vos remarques. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bien à vous.
C
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un accueil charmant et très pro, une situation choisie, aux abords d'une superbe forêt , une très bonne table.... Tous les ingrédients pour un séjour réussi . Beaucoup d'activités possibles dans la région, pour ceux qui le souhaitent. Sinon lieu reposant et cosy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous dans notre belle région. A bientôt pour d'autres découvertes.

Vous connaissez Le Manoir du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Lys

Adresse : Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Le Manoir Du Lys Hotel Bagnoles-De-l`Orne
Manoir Lys
Bagnoles-De-L'orne Le Manoir Du Lys
Bagnoles-De-L'orne Hotel Le Manoir Du Lys
Hotel Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Le Manoir Du Lys Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.