“Fabuleux séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
“Fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours et 3 nuits et notre séjour fût tout simplement inoubliable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour ceux qui sont à la recherche de calme et de verdure, les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le personnel est très compétent et à l'écoute, sans parler des repas (petit déjeuner) où les produits proposés sont faits maison et frais. Je recommande cet hôtel sans hésitation, et je compte bien y retourner. Il mérite sans aucun doute ses 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand merci pour ce gentil mot qui nous touche énormément. Cela fait plaisir de voir nos efforts récompensés et surtout appréciés par nos clients, au plaisir de vous accueillir pour d'autres occasions.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Originaire de l'Orne, je suis né à une dizaine de kms de Bagnoles de l'Orne et depuis que je suis petite j'entends parler du "Manoir du Lys" mon papa y a même travaillé....

j'ai eu l'occasion d'y séjourner .... et franchement.... sa réputation est à la hauteur !
Accueil et personnel charmant.
Situé en bord de forêt...le calme règne.Les chambres sont superbes, joliment agencées et décorées, la literie parfaite.
Quant aux repas...je ne sais quel mot choisir pr les qualifier....délicieux, parfaits, saveur et gouts avec une présentation irréprochable !

n'hésitez pas à réserver dans cet hotel....aucune déception !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre propos qui nous touche beaucoup. J'ai dû me tromper en sélectionnant l'avis, c'est à vous que je voulais dire que la prochaine occasion au Manoir du lys, faites vous connaître, nous vous ferons visiter les coulisses.
Et excusez moi pour l'avis "Magique", vous vous connaissez les coulisses et merci de nous dire vos impressions. c'est vrai que c'est un moment privilégié que nous voulons partager avec nos clients et l'Equipe : dîner en cuisine.
Au plaisir à tous de vous recevoir.
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

le 3 mai 2014 : Nous avons eu la chance de partager un moment privilégié à la table d’hôtes du chef en cuisine. Cette expérience fût incroyable : les mets délicieux (profusion de saveurs différentes) , le chef nous a fait partager sa passion de la cuisine en toute convivialité et sa brigade était aux petits soins pour que nous passions un excellent moment. Le petit déjeuner le lendemain matin était un pur régal : tout était fait maison et très copieux. salé sucré il y en avait pour tous les gouts. Nous y retournerons encore et encore ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre témoignage. Cela nous réconforte dans notre voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. La prochaine fois faîtes vous connaitre on aurait pu vous faire visiter les coulisses du Manoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné au Manoir du Lys pendant un week-end (1 nuit - 1 dîner - 1 petit déjeuner - 1 midi).
Nous étions dans une des suite : c'était vraiment très bien : belle décoration et agencement, grande salle de bain, literie confortable.
Concernant les repas : PARFAIT rien à dire de plus!! Nous nous sommes régalés : les saveurs, la présentation, l'accord des vins...
Nous recommandons Le Manoir du Lys les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement.
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai laissé un commentaire pour le restaurant qui était excellent, nous avons passé un très bon moment ! mais nous avons été globalement assez déçu par les prestations de l'hôtel, le cadre est charmant, les chambres sont raffinées et joliment décorées mais celle qui nous a été attribué était vraiment trop petite pour une chambre supérieur à 170 euros. Un des abats jour était cassé, la poignée de la porte vitrée donnant dans la salle de bain était absente, on y voyait même encore les traces de colle, la fenêtre donnait sur l'arrière cour et sur les cuisines...bref beaucoup de petit détails décevant.
La piscine et surtout les pièces à traverser pour rejoindre la piscine n'était pas digne d'un 4 étoiles.
Ma notation est indulgente car il y a tout de même un joli effort de décoration
Nous conseillons la table mais pas l'hôtel, en tout cas pas à ce tarif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci de nous laisser votre commentaire sur notre maison, cela nous aide beaucoup. Nous avons pris note des petits détails que vous nous avez déjà signalé au moment du départ, nous avons tout réparé. En ce qui concerne le tarif de la chambre, il s'agit de nos catégories de chambres en prix fort, il s'agissait d'un samedi chargé. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une autre fois dans une chambre qui vous conviendrait davantage, ne pas hésitez à nous le signaler. Un grand merci.
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deuxième passage au manoir du lys. Fruit du hasard même chambre superbement rénovée avec produits d'accueil de qualité et magnifiques peignoirs de bain. Après l'apéritif pris au salon aidé des conseils avisés du sommelier et les magnifiques amuses bouches le repas à la table de ce chef étoilé a été à nouveau superbe. Une qualité de service irréprochable et de renseignement sur les produits et fournisseurs alliée à une présentation de très beaux produits et saveurs qui vous explose en bouche dans tous les plats, des amuses bouches aux mignardises. Que dire du petit déjeuner, qu'il nous avait lui aussi laissé un souvenir impérissable, qu'il est toujours aussi délicieux et copieux avec des superbes produits régionaux mais aussi les cakes, pains d'épices, pains aux fruits....maison.
Enfin un grand merci au chef et à son épouse pour le temps consacré à échanger en fin de repas devant la cheminée ou avant notre départ ainsi qu'au sommelier et son épouse pour leur avis qui a toujours consisté à nous guider vers nos goûts et non vers un prix plus important. Vraiment nous nous sommes sentis accueillis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci pour ce délicieux commentaire. Notre devise c'est de partager alors quand nous avons des clients demandeurs, c'est que du bonheur ! Au plaisir de vous accueillir encore et encore.
Bien à vous.
St Gilles Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourner à 4. Un seul dîner gastronomique nous a suffit très bon mais dans un brouhaha avec des bébés en pleurs alors que c'est un château relais silence...cela a un peu gâché le dîner avec une attente trop longue (on nous avait oublié dixit le serveur). L'eau chaude ne fonctionnait pas hélas dans notre chambre malgré 2 réparations et nous avoir dit 1 heure après notre arrivée que nous avions probablement tout utilisé ?!?! Déçus ?! Oui

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Vous êtes certainement venus un week-end de vacances où effectivement nous accueillons plus de famille et avec un grand plaisir. car Relais du Silence ne veut pas dire "sans bruit", c'est l'environnement qui prime. Dans le guide Relais du Slence, nous avons le pictogramme "accueil famille" où nous mettons tout en place pour vous accueillir : chambres familles, salon particulier, baby sitter, repas en chambre pour les enfants....
Par contre nous avons bien noté le manque d'eau chaude à un moment de votre séjour et nous nous en excusons. Très cordialement.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Bagnoles-de-l'Orne ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Le Clos Joli
Le Clos Joli 4.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Manoir du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Lys

Adresse : Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Le Manoir Du Lys Hotel Bagnoles-De-l`Orne
Bagnoles-De-L'orne Hotel Le Manoir Du Lys
Hotel Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Manoir Lys
Bagnoles-De-L'orne Le Manoir Du Lys
Le Manoir Du Lys Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.