“le calme ....” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“le calme ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel situé dans les bois à 2km du centre de bagnoles de l'orne.personnel charmant à la réception.chambre (no 5)de catégorie classique avec tout le confort dans ce type d'établissement.à noter le passage de l'eau de la douche car le pare-douche n'est pas étanche.le parc est très beau a cette époque de l'année.au total excellent séjour au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour ce témoignage. C'est vrai qu'à cette période, le parc est absolument magnifique, la terrasse est prête à l'ouverture dès que le beau temps sera de retour.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (couple+ 1 enfant) dans une suite familiale les Pavillons des Bois.
La suite est bien agencée avec une magnifique salle de bains, sans vis à vis avec vue sur les champs.
L' ensemble du personnel est particulièrement accueillant et vraiment à l'écoute.
Nous étions venus pour la qualité du restaurant et nous n'avons pas été déçus: le menu dégustation de saison (4 plats /fromage/2 desserts) était vraiment un délice gustatif, accompagné par les conseils avisés du sommelier. Belle carte des vins avec notamment un choix de vins au verre ou demi-bouteilles. Le service est attentionné sans être obséquieux. Les menus enfants sont d'un bon rapport qualité prix. Bref, une excellente adresse gastronomique en famille ou en couple !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui aide à la réputation de notre maison. Ce qui nous touche beaucoup c'est que nous souhaitons communiquer sur les enfants et que c'est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours et 3 nuits et notre séjour fût tout simplement inoubliable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour ceux qui sont à la recherche de calme et de verdure, les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le personnel est très compétent et à l'écoute, sans parler des repas (petit déjeuner) où les produits proposés sont faits maison et frais. Je recommande cet hôtel sans hésitation, et je compte bien y retourner. Il mérite sans aucun doute ses 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand merci pour ce gentil mot qui nous touche énormément. Cela fait plaisir de voir nos efforts récompensés et surtout appréciés par nos clients, au plaisir de vous accueillir pour d'autres occasions.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Originaire de l'Orne, je suis né à une dizaine de kms de Bagnoles de l'Orne et depuis que je suis petite j'entends parler du "Manoir du Lys" mon papa y a même travaillé....

j'ai eu l'occasion d'y séjourner .... et franchement.... sa réputation est à la hauteur !
Accueil et personnel charmant.
Situé en bord de forêt...le calme règne.Les chambres sont superbes, joliment agencées et décorées, la literie parfaite.
Quant aux repas...je ne sais quel mot choisir pr les qualifier....délicieux, parfaits, saveur et gouts avec une présentation irréprochable !

n'hésitez pas à réserver dans cet hotel....aucune déception !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre propos qui nous touche beaucoup. J'ai dû me tromper en sélectionnant l'avis, c'est à vous que je voulais dire que la prochaine occasion au Manoir du lys, faites vous connaître, nous vous ferons visiter les coulisses.
Et excusez moi pour l'avis "Magique", vous vous connaissez les coulisses et merci de nous dire vos impressions. c'est vrai que c'est un moment privilégié que nous voulons partager avec nos clients et l'Equipe : dîner en cuisine.
Au plaisir à tous de vous recevoir.
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

le 3 mai 2014 : Nous avons eu la chance de partager un moment privilégié à la table d’hôtes du chef en cuisine. Cette expérience fût incroyable : les mets délicieux (profusion de saveurs différentes) , le chef nous a fait partager sa passion de la cuisine en toute convivialité et sa brigade était aux petits soins pour que nous passions un excellent moment. Le petit déjeuner le lendemain matin était un pur régal : tout était fait maison et très copieux. salé sucré il y en avait pour tous les gouts. Nous y retournerons encore et encore ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre témoignage. Cela nous réconforte dans notre voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. La prochaine fois faîtes vous connaitre on aurait pu vous faire visiter les coulisses du Manoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné au Manoir du Lys pendant un week-end (1 nuit - 1 dîner - 1 petit déjeuner - 1 midi).
Nous étions dans une des suite : c'était vraiment très bien : belle décoration et agencement, grande salle de bain, literie confortable.
Concernant les repas : PARFAIT rien à dire de plus!! Nous nous sommes régalés : les saveurs, la présentation, l'accord des vins...
Nous recommandons Le Manoir du Lys les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement.
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai laissé un commentaire pour le restaurant qui était excellent, nous avons passé un très bon moment ! mais nous avons été globalement assez déçu par les prestations de l'hôtel, le cadre est charmant, les chambres sont raffinées et joliment décorées mais celle qui nous a été attribué était vraiment trop petite pour une chambre supérieur à 170 euros. Un des abats jour était cassé, la poignée de la porte vitrée donnant dans la salle de bain était absente, on y voyait même encore les traces de colle, la fenêtre donnait sur l'arrière cour et sur les cuisines...bref beaucoup de petit détails décevant.
La piscine et surtout les pièces à traverser pour rejoindre la piscine n'était pas digne d'un 4 étoiles.
Ma notation est indulgente car il y a tout de même un joli effort de décoration
Nous conseillons la table mais pas l'hôtel, en tout cas pas à ce tarif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci de nous laisser votre commentaire sur notre maison, cela nous aide beaucoup. Nous avons pris note des petits détails que vous nous avez déjà signalé au moment du départ, nous avons tout réparé. En ce qui concerne le tarif de la chambre, il s'agit de nos catégories de chambres en prix fort, il s'agissait d'un samedi chargé. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une autre fois dans une chambre qui vous conviendrait davantage, ne pas hésitez à nous le signaler. Un grand merci.

Vous connaissez Le Manoir du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lys

Adresse: Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Le Manoir Du Lys Hotel Bagnoles-De-l`Orne
Manoir Lys
Bagnoles-De-L'orne Hotel Le Manoir Du Lys
Hotel Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Bagnoles-De-L'orne Le Manoir Du Lys
Le Manoir Du Lys Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.