“Un établissement qui mérite ses 4 étoiles” 5 5 étoiles

Le Manoir du Lys a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
paris
“Un établissement qui mérite ses 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'accueil est parfait, tout le personnel se plie en quatre pour combler vos moindres désirs.
La prochaine fois nous tâcherons de réserver le restaurant qui doit lui aussi mériter le détour.
Seul petit détail, pas très important, à revoir, une petite restauration du revêtement du court de tennis. Un véritable havre de paix en pleine nature et proche de toutes villes alentour ou nous retournerons des que possible. Donc point de déception, un hotel qui mérite ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures recommandées pour plus d espace mais toutes sont à recommander Pour le silence...
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de participer à la notoriété de notre maison, les avis comptent beaucoup et nous sommes ravis que notre Hôtel vous est séduit. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine fois sous le soleil !!

Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits, l'hotel est charmant et calme, la cuisine exquise.Le service était discret et efficace L'environnement est très boisé, idéal pour randonnée et vélo. A signaler un probleme de wifi.

Astuce pour la chambre : beaucoup de changement de niveaux dans l'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci de votre commentaire. Juste pour vous signaler que le WIFI a été réparé, une borne était défectueuse lors de votre passage. Avec nos excuses. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre maison
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quelques jours au Manoir du Lys pour se ressourcer. C'est bien le mot, car ici, c'est la forêt, le calme. Pour ceux qui comme nous ne font pas de cure thermale à Bagnoles de l'Orne, et qui aiment découvrir la région : l'Orne, la Mayenne ou la Sarthe, c'est la voiture avec, partout, de jolis paysages, une belle campagne mais en traversant malheureusement des villages où l'on ne croise quasiment personne et où il ne reste souvent qu'une boulangerie, un bar/presse/alimentation et du coup, où l'on ne s'arrête pas forcément sauf s'il n'y a pas une curiosité à voir.
Situé un peu loin des plages du Débarquement. Nous l'avons fait, et en fait, nous nous sommes rendus compte que ça faisait beaucoup de km dans la journée.
Sinon, un très bel endroit, que ce soit côté chambres ou côté restauration. Endroit parfait où nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas une chaleur qui méritait la climatisation (en plein mois d'août !) mais je...
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de votre gentillesse. Toute notre Equipe vous en suit reconnaissante. Au plaisir de vous revoir sous le soleil. Bien cordialement.
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un monoir en plein forêt, très calme et propre. Personnel poli et souriant. Le restaurant est juste inoubliable. Nous avons pris le menu et mangé tellement bien. Les saveurs sont juste inoubliables :)
Seul point négatif, notre chambre n'étais pas du tout insonorisée car séparée par une seule porte de notre voisin.
Sinon je le conseille vivement.

russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire sur notre maison et surtout notre cuisine. C'est toujours un grand plaisir de lire des encouragements. Effectivement la chambre que vous occupiez était une chambre communicante, souvent loué à des familles. Pour une autre occasion nous vous ferons plaisir. Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un pavillon. De la superficie en passant par la qualité de la literie, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, une terrasse privée donnant sur un pré. Tout était parfait !! Le personnel est très accueillant avec une mention particulière aux serveurs du restaurant. Une cuisine très imaginative (une étoile bien méritée !), et nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners pour la qualité des produits. Cependant, nous aurions aimé un simple club Sandwich au bord de la piscine les jours de fermetures du restaurant. Pour le reste, nous vous recommandons vivement cette adresse de qualité et nous serons les premiers à y retourner. Thierry L.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons vivement les pavillons.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, c'est vraiment notre but final. Nous avons bien noté votre remarque concernant la restauration plus simple. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil parfait, chambre spacieuse, salle de bain superbe.
L'établissement est magnifiquement placé, en pleine forêt.
On y trouve calme et sérénité. La déco peut déplaire...soit, mais ce n'est que personnel.
Le dîner fut un moment de pure bonheur. Le chef est vraiment à la hauteur de son étoile. Le service est efficace et surtout discret.
Quant au petit déjeuner où tout est fait maison: muesli, cake, confitures...rien à redire.
Le tout accompagné de l'amabilité de la direction.
Étape inoubliable.

russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Même si le temps n'y est pas, cela nous donne du soleil....un grand merci. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé à environ 2 km du centre-ville dans la forêt d'Andaine. Jardin très bien entretenu. La décoration intérieure du bâtiment principal est moderne mais moche (avis très personnel!) mais l'accueil et la gentillesse du personnel sont bien là. Et la table est juste magnifique. Le service est d'un professionnalisme que l'on ne voit plus guère, attentionné sans être pesant. Les plats succulents sont servis dans de belles proportions alors que nous avions pris la formule demi pension.
Le petit déjeuner mérite également qu'on en parle ; TOUT est fait maison : le pain, les cakes, le pain d'épice, les confitures, le beurre, les viennoiseries, le muesli, etc... Incroyable !
Cette halte a été un vrai plaisir.

russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Tout le personne vous remercie. Bien à vous. Cordialement.

Vous connaissez Le Manoir du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lys

Adresse: Route de Juvigny, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Manoir Du Lys Bagnoles-De-L'orne
Bagnoles-De-L'orne Hotel Le Manoir Du Lys
Manoir Lys
Le Manoir Du Lys Hotel Bagnoles-De-l`Orne
Bagnoles-De-L'orne Le Manoir Du Lys
Le Manoir Du Lys Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.