“Un excellent endroit pour se détendre en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage a été ajouté à vos Favoris
B'O Cottage
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Trébeurden, Bretagne, France
“Un excellent endroit pour se détendre en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bagnoles de l'orne est un endroit magnifique, et la résidence bo cottage nous a permis de profiter pleinement de ce weekend. Situé dans un cadre idyllique au bord de la forêt, le lieu permet de se reposer au calme, mais également de profiter des avantages de la ville, tout est accessible à pied ou à vélo.
Le studio que nous avions était très bien équipé, la décoration est moderne et tout nous rappelle la région avec toutes ces touches de "pomme". la salle de bain est grande, et l'insonorisation excellente, car il me semble que la résidence était complète, et le calme tant recherché n'a pas été troublé. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très agréable.
Nous avions envie de repos pour ce weekend et le pari est réussi.
Nous reviendrons très prochainement avec les enfants et cette fois nous essaierons les soins au spa. A 1h30 de Granville pour nous, la détente et le dépaysement est total.

Bravo, très très agréable découverte......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire laissé sur ce site et nous sommes ravis de lire votre coup de cœur pour B'O Cottage**** et son environnement, nous espérons vous accueillir prochainement avec vos enfants pour que chacun puissent profiter les ados s’amusent à la tanière, et les parents se détendent au spa thermal. Nous vous renouvelons nos remerciements pour ce soutien.

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour le cadre, l'établissement est vraiment agréable, situé en bordure d'une petite forêt, on peut y faire le plein d'énergie le temps d'un séjour pour se ressourcer dans un cadre verdoyant. Pour celles et ceux qui comme moi souhaitent profiter d'un weekend en pleine nature, vous ne serez donc pas en reste.

Je suis plutôt partie prenante de partir en vacances ou en weekend et de pouvoir faire mes courses et la cuisine par moi-même, je profite ainsi des produits de la région et cela me permet de faire connaissance et d’échanger avec les commerçants. Le fait de bénéficier dans le studio équipé de tout le nécessaire est donc vraiment très appréciable.

Pour les soins, j’ai vraiment été surpris par la bonne gestion du temps faite par les équipes. Le cottage était plein et pourtant je n’ai jamais attendu pour accéder à un soin. L’établissement est vaste et il n’y a pas de sentiment de promiscuité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet agréable avis, nous sommes ravis que nos équipements et services aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour en amoureux. Nous avons pu lire aussi que vous ayez apprécié le cadre naturel et bucolique de Bagnoles de l’orne et de B'O Resort. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de B'O Resort.

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueuil chaleureux. J'ai eu à la réception toutes les informations pour me permettre de découvrir le cottage , ses alentours et la ville.

Grand parc boisée pour se promener en toute tranquilité

Chambres propres. très belle piscine.
Le tout dans un cadre magnifique, entouré de nature.

Equipement kitchinette très complet.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire laissé sur ce site que nous partagerons avec les équipes. Nous sommes ravis que le séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique résidence hôtelière (non, ce n'est pas un hôtel et donc il n'y a pas les même services ) au coeur de Bagnoles de l'orne. Le studio est bien aménagé et le canapé lit très confortable. La salle de bain est spacieuse et le gel douche à la pomme est plus qu'agréable. le petit déjeuner est copieux, très bons produits et bon accueil. J'ai aussi adoré le B'O Spa avec son ambiance zen, magnifiquement rénové, personnel aux petits soins et détente assurée :-) Bravo à l'équipe en place pour faire de cet endroit un magnifique souvenir.

Cher Client,

Merci d'avoir choisi la Résidence de tourisme B'O Cottage**** pour votre séjour entre amis et d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et vos compliments sur la Résidence de Tourisme B'O Cottage**** que nous partagerons avec les équipes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance très particulière du Spa thermal. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super week end en normandie, hergement de qualité dans le resort. Studio sympa et bien équipé. personnel de salle très sympatique. buffet de petit déjeuner copieux. Piscine et hammam tres sympa. Solarium parfait avec un temps ensolleille. Je recommande le SPA pour un séjour aux petits oignons.
Merci à l'équipe de Bo resort pour ce superbe WE

Cher Client,

Merci d'avoir choisi la Résidence de tourisme B'O Cottage**** pour votre séjour entre amis en Normandie et de nous avoir adressé ce commentaire et souligné le professionnalisme des équipes de B’O Resort. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En positif :
- Très belle résidence hôtelière (de l'extérieur surtout)
- Beau parc devant la résidence et petite forêt proche derrière
- Bon accueil, bon service
- Piscine avec "jeux d'eaux"
- Petit-déjeuner buffet très bien (du choix, de la quantité, de qualité honnête) et d'un rapport qualité-prix tout à fait correct (possibilité aussi de commander certains éléments et venir les chercher pour prendre son petit-déjeuner dans l'appartement)
- Les lits sont faits à l'arrivée (ce qui n'est pas obligatoire en soi pour une résidence 4*)

En négatif :
- Canapé-lit transformé en lit (pas tout à fait la même chose qu'un vrai lit...)
- Politique du kit d'entretien inclus dans le forfait ou en supplément vraiment pas clair
- Frais de dossiers par nuit assez incompréhensible : normalement c'est un coût et donc un tarif fixe pour faire un dossier, quelque soit le nombre de nuits....
- Laverie avec une machine à laver (5 euros) et une à sécher. Cette première étant en panne pendant tout mon séjour.
- Manque un pack / livret d'information dans les appartements (avec les informations utiles à savoir sur la résidence et les services)
- Comme dit par beaucoup, un accès pratique pour les valises à roulette manque entre l'entrée et les parkings (qui ne sont pas en face mais sur les côtés de la résidence et il n'y a pas de parking intérieur), c'est du gravier tout le long
- Isolation phonique très mauvaise entre les appartements communicants

En neutre :
- C'est une résidence de tourisme, pas un hôtel donc les normes ne sont pas les mêmes et a priori elle respecte bien globalement les normes 4* pour ce type.
- Vs les hôtels, il y a donc des choses en moins (mais aussi d'autres en plus) : notamment pas de savon ni de shampoing dans la salle de bain mais il y a un produit douche en pompe, il faut faire un minimum de ménage dans le coin cuisine en partant, pas de chaussons (mais un peignoir), pas de téléphone fixe mais une télévision écran plat, télécommande, cafetière, frigidaire, lave-vaisselle, toaster, bouilloire, etc.
- Pas de lien direct avec la résidence mais le passage pour aller aux thermes est pentu / raide (et donc potentiellement difficile à remonter).
- Wi-Fi gratuit mais pas forcément avec un débit assez important.
- Check-out à 10h.
- Balcon ou terrasse mais malheureusement sans grande intimité souvent

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour avoir posté en toute neutralité vos remarques sur ce site. Nous sommes ravis de constater vos remarques positives sur la majorité de nos infrastructures. Mais à la lecture de votre commentaire il semblerai que vous n’ayez pas eu à disposition le livret d’accueil « le guide de votre séjour » dont chaque appartement dispose pour donner toutes les informations utiles sur B’O Resort, B'O Cottage, le B'O Spa Thermal et les Numéros d’urgence. Concernant le kit d’entretien il est offert pour tous séjours à partir de 6 nuits. Nous nous excusons de la gêne occasionnée pour le dysfonctionnement de laverie lors de votre séjour. De plus nous avons pris en considération vos autres remarques qui seront intégrées dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Nous espérons à voir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de B’O Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 jours pendant les ponts avec ma soeur et ma maman. nous avons trouvé le personnel agréable, souriant et a l écoute. nous avions quelques souhaits sur la réservation qui ont été respectés sans problème. les personnes a l accueil ont répondu a nos question et nous ont dirigé sans soucis. séjour dans une suite deux pieces douglas. deux personnes dans deux lits dans la chambre et une personne dans le grand canapé convertible du salon qui n a eu aucun soucis avec la literie. appartement assez spacieux pour 3 personnes, pratique, propre et bien équipé (tenir compte que c est une résidence de vacances et non un hotel donc pas mini savon, gel douche, seche cheveux mais ces derniers sont en pret gratuit.....). piscine tres agréable et qui invite a la détente bien qu il manque un ou deux degrés. le seul soucis que nous avons eu est l allée tres difficilement pratiquable avec les chariots, les bagages se sauvent sans cesse du aux vibrations. c est une résidence ou nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et de vos compliments sur le professionnalisme des collaborateurs et sur les équipements de la Résidence de Tourisme B'O Cottage**** que nous avons partagé avec les équipes. Nous avons bien noté votre remarque sur le revêtement en gravillons et soyez assuré que cette remarque sera intégrée dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Au plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du complexe B’O Resort.