“très bon endroit pour ce ressourcer!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage a été ajouté à vos Favoris
B'O Cottage
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Argenteuil, France
“très bon endroit pour ce ressourcer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous voulez vous reposer, vous faire bichonner aller à cet endroit, nous sommes partis entre filles pour 2nuits/3 jours et franchement pas le temps de s’ennuyer. Tous le personnels est adorables et serviables.vous pouvez commander et manger dans votre chambre, mais par contre c'est à vous de venir chercher vos plats, l'accès à la piscine et sympa vous sortez en peignoirs (fournis par l'hôtel) prévoyez tong ou claquette l’ascenseur vous y emmène, le hammam est spacieux et magnifique la piscine est équipé de tout les jets pour masser toute les parties de votre corps, le coin enfant de la piscine est trés sympa bien équipé les enfants s'éclatent.Je vous conseille d'aller sur voyage privé on a prix (l'option avec 3 soins) les prix sont pas cher vu la qualité de service cela les vaut largement, le b'o spa ce fait à pied mais par contre prévoyez des baskets car la monté et la descente est assez raide, mais la vue est magnifique. Le B'O est bien situé à 5 km d'une supérette les restaurant sont juste à côté et le casino aussi, nous avons fait ça a pied. c'est un hotel à faire pour tous le monde, je compte y retourner avec mon mari. bonne détente!!!!!

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse mais les lits un peu petit surtout pour quelqu'un d'agité, mais on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive à la résidence B’O Cottage. Soyez assurée que nous ferons parts de vos compliments sur les équipes de B’O Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu tester les soins prodigues dans spa thermal avec son décor unique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements;

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Endroit magnifique, en bordure de forêt, on profite pleinement de cette belle campagne normande, repos, détente,gastronomie, et soins revitalisants......
Venez profiter de la ville à la campagne, le cottage est très accueillant, chambres spacieuses et modernes, piscine aquatique, à découvrir à deux ou en famille.
Vous pourrez également faire une soirée "casino" qui est tout proche, entres amis, en groupe ou en famille.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bagnoles de l'Orme, à découvrir absolument....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet agréable avis, nous sommes ravis que nos équipements et services aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour en amoureux. Nous avons pu lire aussi que vous ayez apprécié le cadre naturel et bucolique de Bagnoles de l’orne et de B'O Resort. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de B'O Resort.

Trébeurden, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bagnoles de l'orne est un endroit magnifique, et la résidence bo cottage nous a permis de profiter pleinement de ce weekend. Situé dans un cadre idyllique au bord de la forêt, le lieu permet de se reposer au calme, mais également de profiter des avantages de la ville, tout est accessible à pied ou à vélo.
Le studio que nous avions était très bien équipé, la décoration est moderne et tout nous rappelle la région avec toutes ces touches de "pomme". la salle de bain est grande, et l'insonorisation excellente, car il me semble que la résidence était complète, et le calme tant recherché n'a pas été troublé. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très agréable.
Nous avions envie de repos pour ce weekend et le pari est réussi.
Nous reviendrons très prochainement avec les enfants et cette fois nous essaierons les soins au spa. A 1h30 de Granville pour nous, la détente et le dépaysement est total.

Bravo, très très agréable découverte......

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire laissé sur ce site et nous sommes ravis de lire votre coup de cœur pour B'O Cottage**** et son environnement, nous espérons vous accueillir prochainement avec vos enfants pour que chacun puissent profiter les ados s’amusent à la tanière, et les parents se détendent au spa thermal. Nous vous renouvelons nos remerciements pour ce soutien.

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour le cadre, l'établissement est vraiment agréable, situé en bordure d'une petite forêt, on peut y faire le plein d'énergie le temps d'un séjour pour se ressourcer dans un cadre verdoyant. Pour celles et ceux qui comme moi souhaitent profiter d'un weekend en pleine nature, vous ne serez donc pas en reste.

Je suis plutôt partie prenante de partir en vacances ou en weekend et de pouvoir faire mes courses et la cuisine par moi-même, je profite ainsi des produits de la région et cela me permet de faire connaissance et d’échanger avec les commerçants. Le fait de bénéficier dans le studio équipé de tout le nécessaire est donc vraiment très appréciable.

Pour les soins, j’ai vraiment été surpris par la bonne gestion du temps faite par les équipes. Le cottage était plein et pourtant je n’ai jamais attendu pour accéder à un soin. L’établissement est vaste et il n’y a pas de sentiment de promiscuité.

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueuil chaleureux. J'ai eu à la réception toutes les informations pour me permettre de découvrir le cottage , ses alentours et la ville.

Grand parc boisée pour se promener en toute tranquilité

Chambres propres. très belle piscine.
Le tout dans un cadre magnifique, entouré de nature.

Equipement kitchinette très complet.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire laissé sur ce site que nous partagerons avec les équipes. Nous sommes ravis que le séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique résidence hôtelière (non, ce n'est pas un hôtel et donc il n'y a pas les même services ) au coeur de Bagnoles de l'orne. Le studio est bien aménagé et le canapé lit très confortable. La salle de bain est spacieuse et le gel douche à la pomme est plus qu'agréable. le petit déjeuner est copieux, très bons produits et bon accueil. J'ai aussi adoré le B'O Spa avec son ambiance zen, magnifiquement rénové, personnel aux petits soins et détente assurée :-) Bravo à l'équipe en place pour faire de cet endroit un magnifique souvenir.

Cher Client,

Merci d'avoir choisi la Résidence de tourisme B'O Cottage**** pour votre séjour entre amis et d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et vos compliments sur la Résidence de Tourisme B'O Cottage**** que nous partagerons avec les équipes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance très particulière du Spa thermal. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super week end en normandie, hergement de qualité dans le resort. Studio sympa et bien équipé. personnel de salle très sympatique. buffet de petit déjeuner copieux. Piscine et hammam tres sympa. Solarium parfait avec un temps ensolleille. Je recommande le SPA pour un séjour aux petits oignons.
Merci à l'équipe de Bo resort pour ce superbe WE

Cher Client,

Merci d'avoir choisi la Résidence de tourisme B'O Cottage**** pour votre séjour entre amis en Normandie et de nous avoir adressé ce commentaire et souligné le professionnalisme des équipes de B’O Resort. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

Chantal Defargues Directrice des opérations

Vous connaissez B'O Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B'O Cottage

Adresse : Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B'O Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B'O Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B'O Cottage Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B'O Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.