“tres bien mais ne rien oublier dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage a été ajouté à vos Favoris
B'O Cottage
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Pays de la Loire, France
“tres bien mais ne rien oublier dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

séjour agréable en famille avec piscine couverte sympa dans l'immeuble.
notre déception: après avoir oublié des chaussures et une chemise, personne ne nous a appelé pour nous le signaler. prétexte: les chambres ne sont pas fait tout de suite !!! parfois deux jours parés ! curieux , il faut partir le matin vers 10h00 !!!! pour libérer la chambre !!!
après quelques appels , on nous a dit d'envoyer un chèque de 8.99 euros pour les frais de port pour poster nos affaires .....les temps sont durs

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis et nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Concernant l’envoi des affaires oubliées, nous tenons à clarifier que le prix demandé pour réexpédier vos affaires est celui qui facturé par la poste( et non par nos services) pour un colissimo en fonction du poids du colis.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de B’o resort

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens d'y séjourner du 7 au 9 juin 2014(pentecôte) et ne n'ai qu'un mot à dire: Très décevant! Il n'y a sûrement pas de contrôle qualité au départ et à l'arrivée de chaque client car sinon ils seraient aperçus qu'il manquait plusieurs choses dans l'appartement (suite 2 pièces Douglas):plus de plaque d'information dans l'appartement (avec horaires de la piscine, du prêt des sèches cheveux et de la vente de shampoing à l'accueil...), il y avait bien un balai mais pas de pelle, des moutons s'entassaient sous la table! Pas de téléphone reliant l'appart à l'accueil ou resto. Pas de TV dans la chambre, papier peint décollé dans la chambre, sol de la terrasse pas terminé (encore en ciment alors que l'hôtel a 1 an).
Au buffet du petit déjeuner, le jambon était congelé dans le plat! Ce n'est que le 2ème jour que j'ai remarqué qu'il était posé sur une plaque réfrigérée qui congelait au lieu de maintenir au frais! Je l'ai signalé car apparemment cela n'a gêné personne de ne pas arriver à décoller le jambon de son plat! Sinon, le petit dej était plutôt correct. Le dimanche midi après nos soins (facturés 100 euros le massage basiquel!!!), il était trop tard pour aller déjeuner en ville, nous avons demandé des repas à emporter afin de les manger dans l'appart (comme indiqué sur la brochure). Il nous a été dit qu'il fallait les commander 4 jours avant! Non, non, ce n'est pas une blague! Nous avons donc déjeuné sur place : infâme! mes pâtes avaient été réchauffées (dures au bout), le cuisinier grille la viande dans la salle sans aucune hotte (je ne vous dis pas l'odeur de nos vêtements), pas de repositionnement quand il manque un dessert au buffet (fruits) pour mon petit garçon de 6 ans.
La feuille d'informations pour le kid's club est bourrée de fautes d'orthographe (pour un 4 étoiles...).
La piscine est plutôt "bien" mais je l'ai trouvée dangereuse car les escaliers sont dans un carrelage sombre que l'on ne voit pas quand on veut sortir, mon petit garçon en a fait les frais et moi aussi), pareil pour les "lits a bains bouillonnants" : ils ne sont pas délimités par des leds alors qu'ils sont dans le bassin de nage! Il vaut mieux ne pas faire du dos crawlé!
Je terminerai pas l'unique point positif : le kids club animé par Céline! Excellente professionnelle, très douce, très attentionnée! Cela a aidé à me faire passer la pilule de ce séjour très médiocre! Tout ce que je viens de dire, je l'ai écris sur la feuille remise à l'accueil et dit personnellement à l'une des hotesses qui n'a pas relevé plus que cela! Il suffit d'aller faire un tour sur leur page facebook pour se rendre compte de l'avis médiocre des clients ces derniers mois. De souligner le fait, que la direction ne prend même pas la peine de répondre aux avis négatifs!
Très très décevant! C'est dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous souhaitons notifier notre réponse suite à vos différents avis sur les sites de commentaires et les réseaux sociaux. Nous avons déjà pu vous adresser nos regrets en privé suite aux imperfections rencontrées lors de votre séjour résultants d’une accumulation d’événements regrettables en rien conformes à l’accueil et le confort que nous réservons à notre clientèle.
Nous tenons à souligner que tous les commentaires sont étudiés et traités individuellement. Certains demandent plus de temps de traitement. En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Léry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le domaine B.O est très bien vendu sur le site internet et les plaquettes commerciales.
Tout semble merveilleux, calme, verdoyant et doux. En réalité, il s'agit d'une construction neuve bien réalisée de grande capacité qui donne vite une impression d'usine.
Loin du centre ville, sans accès facile au SPA qu'on croirait à côté sur la brochure alors qu'en fait il faut descendre une pente raide et traverser un parking, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air.
Le SPA est très agréable et le personnel très aimable, plus chaleureux qu'à l'hôtel.
Les studios sont très corrects et bien équipés mais ne relèvent pas d'un haut de gamme.
La piscine comporte un espace enfant isolé qui est très appréciable mais tous les parents présents ne semblent pas avoir compris le concept ! L'espace piscine est peu préparé, visiblement personne ne passe en journée régulièrement (pédiluve moyen, cheveux, odeurs désagréables...) et la salle de fitness n'existe pas (trois appareils dans un coin de pièce)
Cet établissement n'est pas à la hauteur de son classement touristique. C'est un lieu agréable mais sans âme. A recommander pour des courts séjours uniquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les activités du B’O resort. Nous avons bien note de vos impressions tant sur votre satisfaction sur l’ambiance du Spa thermal que sur la résidence B'o cottage. Nous tenons juste à préciser que nos activités sont en effet sur des lieux distincts mais touchent notre parc thermal qui au cœur de la ville de Bagnoles de l’orne . Vos remarques seront prises en compte pour améliorer encore et toujours la satisfaction de chaque client.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu difficile à trouver si vous vous fiez à la navigation, car il n'y a pas de numéro de rue précisé, mais quel enchantement!
Très belle résidence de tourisme, propre, située dans un très beau parc. La piscine et l'espace aqualudique sont très agréables.
Pour le séjour, il faut prévoir du savon et produit pour le lave-vaisselle, tous les produits toilette, ainsi que de faire le ménage de la cuisine.
La piscine est très agréable, mais il y beaucoup de monde à certaines heures et vous pouvez difficilement nager. Il n'y a pas d'exigence de bonnet de bain ni de lunettes, mais elle est chlorée.
Il y a possibilité de prendre des bains de soleil sur des chaises-longues devant.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez cuisiner (cuisine toute équipée) ou aller au restaurant: 20 euros pour entrée, plat et dessert et 12 pour les enfants; terrasse ensoleillée.
Nous n'avons pas utilisé le SPA des thermes, mais il semble magnifique.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez bénéficier d'un ménage à la fin, pour 35 euros.
Il est gratuit pour les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience dans notre résidence de Tourisme, Nous informerons les services de la voirie concernant vos remarques sur la signalisation de B’O Cottage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements et espérons vous accueillir prochainement pour profiter des soins au spa thermal.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits en studio,quasiment neuf, bonne literie, tout confort à l’intérieur. Partie commune impeccable avec piscine, salle de sport. Du choix au petit-déjeuner. Situé en bordure de forêt, cadre agréable et reposant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire suite à votre séjour à la résidence B’O cottage. Nous sommes ravis de lire que les installations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’une de nos résidences B’O Resort.

Sincères Salutations
Chantal Defargues Directrice des opérations ....
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous voulez vous reposer, vous faire bichonner aller à cet endroit, nous sommes partis entre filles pour 2nuits/3 jours et franchement pas le temps de s’ennuyer. Tous le personnels est adorables et serviables.vous pouvez commander et manger dans votre chambre, mais par contre c'est à vous de venir chercher vos plats, l'accès à la piscine et sympa vous sortez en peignoirs (fournis par l'hôtel) prévoyez tong ou claquette l’ascenseur vous y emmène, le hammam est spacieux et magnifique la piscine est équipé de tout les jets pour masser toute les parties de votre corps, le coin enfant de la piscine est trés sympa bien équipé les enfants s'éclatent.Je vous conseille d'aller sur voyage privé on a prix (l'option avec 3 soins) les prix sont pas cher vu la qualité de service cela les vaut largement, le b'o spa ce fait à pied mais par contre prévoyez des baskets car la monté et la descente est assez raide, mais la vue est magnifique. Le B'O est bien situé à 5 km d'une supérette les restaurant sont juste à côté et le casino aussi, nous avons fait ça a pied. c'est un hotel à faire pour tous le monde, je compte y retourner avec mon mari. bonne détente!!!!!

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse mais les lits un peu petit surtout pour quelqu'un d'agité, mais on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive à la résidence B’O Cottage. Soyez assurée que nous ferons parts de vos compliments sur les équipes de B’O Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu tester les soins prodigues dans spa thermal avec son décor unique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements;

Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Endroit magnifique, en bordure de forêt, on profite pleinement de cette belle campagne normande, repos, détente,gastronomie, et soins revitalisants......
Venez profiter de la ville à la campagne, le cottage est très accueillant, chambres spacieuses et modernes, piscine aquatique, à découvrir à deux ou en famille.
Vous pourrez également faire une soirée "casino" qui est tout proche, entres amis, en groupe ou en famille.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bagnoles de l'Orme, à découvrir absolument....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet agréable avis, nous sommes ravis que nos équipements et services aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour en amoureux. Nous avons pu lire aussi que vous ayez apprécié le cadre naturel et bucolique de Bagnoles de l’orne et de B'O Resort. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de B'O Resort.