“Un séjour reposant dans un cadre original” 4 5 étoiles
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage a été ajouté à vos Favoris
B'O Cottage
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Tours, France
“Un séjour reposant dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, un peu sur nos gardes au vu des commentaires souvent acrimonieux que l'on peut lire. Et bien je m’inscris en faux. Globalement il n'y a rien à redire. Bien sûr, ne croyez pas entrer dans le château de la Belle au bois dormant. On s'aperçoit vite à l'intérieur que l'on est au 21 ème siècle : literie et mobilier assez basiques qui risquent de se dégrader assez vite, mais pour l'instant, c'est encore presque neuf !
Serviettes de toilette et peignoirs fournis gratuitement.
Un bémol concernant le chemin qui rejoint l'établissement thermal : il est court mais très pentu. Le retour après les soins doit être exténuant. .

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une suite type DOUGLAS pour avoir une chambre séparée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sa neutralité ! En effet nous sommes dans une résidence de tourisme du 21e siècle avec des équipements modernes pour satisfaire petits et grands. Il existe plusieurs chemins d’accès pour se rendre au spa et en effet le chemin le plus direct est pentu car nous sommes sur les hauteurs du parc thermal et nous traversons la roche et la forêt avec du dénivelé pour y accéder. Mais des accès plus faciles sont possibles par les trottoirs ou l’utilisation des navettes gratuites de la ville dont un arrêt est situé face à la sortie du B’O Cottage. Soyez assuré que nous prenons en considération votre avis pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un prochain séjour en Normandie.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au B'O cottage avec un forfait spa. le seul bémol serait qu'il n'y a pas de vrai lit dans la chambre mais un canapé lit moins confortable qu'un bon lit.
La salle de sport n'est pas vraiment une salle de sport, pratiquement pas de machines et surtout difficile d'y accéder sans retirer ses tennis pour passer dans les pieds dans l'eau, passage obligé pour accéder à la piscine mais aussi à la salle de sport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les activités du B’O Resort. .Nous signalons que nos appartements sont équipés de canapé de qualité hôtelière avec des matelas haute densité pour offrir un confort maximum. Nous disposons d’un espace fitness mis à disposition pour ceux qui le souhaitent un banc de musculation, un vélo, et une plaque vibrante dans un espace proche des espaces de détente: piscine et vaporarium qui, il est est vrai, n’est pas une salle de sport destinée à un entrainement intensif.. Nous pouvons vous assurer que votre avis est intégré dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Et nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour au B’O Resort & Spa.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lieu superbe, les studios sont propres,clairs et modernes,avec un balcon exposé au soleil,parfait pour prendre un apéritif en amoureux!Le personnel de l'accueil est très sympa!Petit dèj très correct et varié, la première salle est juste un peu petite!!La piscine est au top!Et pour finir en passant par le petit sentier du cottage on tombe en centre-ville en moins de 2 mins!!Week-end sans fautes, c'était génial!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous avez apprécié les équipements comme la piscine Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour au sein de B’O Resort.

Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

séjour agréable en famille avec piscine couverte sympa dans l'immeuble.
notre déception: après avoir oublié des chaussures et une chemise, personne ne nous a appelé pour nous le signaler. prétexte: les chambres ne sont pas fait tout de suite !!! parfois deux jours parés ! curieux , il faut partir le matin vers 10h00 !!!! pour libérer la chambre !!!
après quelques appels , on nous a dit d'envoyer un chèque de 8.99 euros pour les frais de port pour poster nos affaires .....les temps sont durs

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis et nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Concernant l’envoi des affaires oubliées, nous tenons à clarifier que le prix demandé pour réexpédier vos affaires est celui qui facturé par la poste( et non par nos services) pour un colissimo en fonction du poids du colis.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de B’o resort

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens d'y séjourner du 7 au 9 juin 2014(pentecôte) et ne n'ai qu'un mot à dire: Très décevant! Il n'y a sûrement pas de contrôle qualité au départ et à l'arrivée de chaque client car sinon ils seraient aperçus qu'il manquait plusieurs choses dans l'appartement (suite 2 pièces Douglas):plus de plaque d'information dans l'appartement (avec horaires de la piscine, du prêt des sèches cheveux et de la vente de shampoing à l'accueil...), il y avait bien un balai mais pas de pelle, des moutons s'entassaient sous la table! Pas de téléphone reliant l'appart à l'accueil ou resto. Pas de TV dans la chambre, papier peint décollé dans la chambre, sol de la terrasse pas terminé (encore en ciment alors que l'hôtel a 1 an).
Au buffet du petit déjeuner, le jambon était congelé dans le plat! Ce n'est que le 2ème jour que j'ai remarqué qu'il était posé sur une plaque réfrigérée qui congelait au lieu de maintenir au frais! Je l'ai signalé car apparemment cela n'a gêné personne de ne pas arriver à décoller le jambon de son plat! Sinon, le petit dej était plutôt correct. Le dimanche midi après nos soins (facturés 100 euros le massage basiquel!!!), il était trop tard pour aller déjeuner en ville, nous avons demandé des repas à emporter afin de les manger dans l'appart (comme indiqué sur la brochure). Il nous a été dit qu'il fallait les commander 4 jours avant! Non, non, ce n'est pas une blague! Nous avons donc déjeuné sur place : infâme! mes pâtes avaient été réchauffées (dures au bout), le cuisinier grille la viande dans la salle sans aucune hotte (je ne vous dis pas l'odeur de nos vêtements), pas de repositionnement quand il manque un dessert au buffet (fruits) pour mon petit garçon de 6 ans.
La feuille d'informations pour le kid's club est bourrée de fautes d'orthographe (pour un 4 étoiles...).
La piscine est plutôt "bien" mais je l'ai trouvée dangereuse car les escaliers sont dans un carrelage sombre que l'on ne voit pas quand on veut sortir, mon petit garçon en a fait les frais et moi aussi), pareil pour les "lits a bains bouillonnants" : ils ne sont pas délimités par des leds alors qu'ils sont dans le bassin de nage! Il vaut mieux ne pas faire du dos crawlé!
Je terminerai pas l'unique point positif : le kids club animé par Céline! Excellente professionnelle, très douce, très attentionnée! Cela a aidé à me faire passer la pilule de ce séjour très médiocre! Tout ce que je viens de dire, je l'ai écris sur la feuille remise à l'accueil et dit personnellement à l'une des hotesses qui n'a pas relevé plus que cela! Il suffit d'aller faire un tour sur leur page facebook pour se rendre compte de l'avis médiocre des clients ces derniers mois. De souligner le fait, que la direction ne prend même pas la peine de répondre aux avis négatifs!
Très très décevant! C'est dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous souhaitons notifier notre réponse suite à vos différents avis sur les sites de commentaires et les réseaux sociaux. Nous avons déjà pu vous adresser nos regrets en privé suite aux imperfections rencontrées lors de votre séjour résultants d’une accumulation d’événements regrettables en rien conformes à l’accueil et le confort que nous réservons à notre clientèle.
Nous tenons à souligner que tous les commentaires sont étudiés et traités individuellement. Certains demandent plus de temps de traitement. En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Sincères Salutations
Léry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le domaine B.O est très bien vendu sur le site internet et les plaquettes commerciales.
Tout semble merveilleux, calme, verdoyant et doux. En réalité, il s'agit d'une construction neuve bien réalisée de grande capacité qui donne vite une impression d'usine.
Loin du centre ville, sans accès facile au SPA qu'on croirait à côté sur la brochure alors qu'en fait il faut descendre une pente raide et traverser un parking, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air.
Le SPA est très agréable et le personnel très aimable, plus chaleureux qu'à l'hôtel.
Les studios sont très corrects et bien équipés mais ne relèvent pas d'un haut de gamme.
La piscine comporte un espace enfant isolé qui est très appréciable mais tous les parents présents ne semblent pas avoir compris le concept ! L'espace piscine est peu préparé, visiblement personne ne passe en journée régulièrement (pédiluve moyen, cheveux, odeurs désagréables...) et la salle de fitness n'existe pas (trois appareils dans un coin de pièce)
Cet établissement n'est pas à la hauteur de son classement touristique. C'est un lieu agréable mais sans âme. A recommander pour des courts séjours uniquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les activités du B’O resort. Nous avons bien note de vos impressions tant sur votre satisfaction sur l’ambiance du Spa thermal que sur la résidence B'o cottage. Nous tenons juste à préciser que nos activités sont en effet sur des lieux distincts mais touchent notre parc thermal qui au cœur de la ville de Bagnoles de l’orne . Vos remarques seront prises en compte pour améliorer encore et toujours la satisfaction de chaque client.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu difficile à trouver si vous vous fiez à la navigation, car il n'y a pas de numéro de rue précisé, mais quel enchantement!
Très belle résidence de tourisme, propre, située dans un très beau parc. La piscine et l'espace aqualudique sont très agréables.
Pour le séjour, il faut prévoir du savon et produit pour le lave-vaisselle, tous les produits toilette, ainsi que de faire le ménage de la cuisine.
La piscine est très agréable, mais il y beaucoup de monde à certaines heures et vous pouvez difficilement nager. Il n'y a pas d'exigence de bonnet de bain ni de lunettes, mais elle est chlorée.
Il y a possibilité de prendre des bains de soleil sur des chaises-longues devant.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez cuisiner (cuisine toute équipée) ou aller au restaurant: 20 euros pour entrée, plat et dessert et 12 pour les enfants; terrasse ensoleillée.
Nous n'avons pas utilisé le SPA des thermes, mais il semble magnifique.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez bénéficier d'un ménage à la fin, pour 35 euros.
Il est gratuit pour les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience dans notre résidence de Tourisme, Nous informerons les services de la voirie concernant vos remarques sur la signalisation de B’O Cottage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements et espérons vous accueillir prochainement pour profiter des soins au spa thermal.

Chantal Defargues directrice des opérations

Vous connaissez B'O Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B'O Cottage

Adresse: Boulevard de la Gatinière, Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B'O Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B'O Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B'O Cottage Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B'O Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.