“un couple très accueillant” 5 5 étoiles

Le Clos Joli a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Joli
6 Boulevard l'Abbe | Bagnoles Chateau, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Calais, France
“un couple très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Madame en cuisine, vous mitonne des petits plats avec une touche régionale (sauce camembert, par exemple). Monsieur vous accueille, vous conseille et vous sert en salle. Il connait et vous recommande les producteurs locaux, vous explique la différence entre les différents Calvados ...
Au cours de nos séjours successifs, nous avons pu constater l'évolution de la rénovation des chambres. Un hôtel restaurant de charme, calme mais bien vivant !!
Pour l'anecdote, le couple s'appelle "Champagne", pré destiné, non ??

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons pris une nuit en "grande chambre double supérieure" à 64 euros la nuit. Cette chambre se trouvait dans le batiment principal de l'hôtel.L'autre batiment est encore plus vielliot!! Joli hôtel d'aspect extérieur mais beaucoup plus vieillot à l'intérieur: vieille moquette, vieille tapisserie, escalier et couloir grinçant que l'on entend très distinctement des chambres...Notre chambre était décorée avec goût mais la moquette est très usée et abimée par le temps, couvre lit taché, meuble de salle de bain très vieux et pommeau de douche qui fuit. En guise de savon; 2 pauvres gels douche en sticks...un peu tristounet pour une chambre de standing supèrieur. Nous avons très mal dormi car leurs oreillers ne ressemblent à rien, tout plats...Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel!Impossible de dormir confortablement!!Je ne comprends pas qu'on y porte pas un peu plus d'attention car c'est primordial !! L'accueil est assez froid...On ne vous demande même pas si vous avez passé une bonne nuit à la sortie on vous tend juste la note...Merci! Côté resto, nous avons bien mangé mais très rapidement; le service est au lance pierre(impression que l'on voulait vite nous voir repartir...); dommage. Petit dèj à 7 euros; une vraie arnaque, ce n'est pas un buffet, juste 2 croissants, 2 tranches de brioche bas de gamme et 2 tranches de pain, beurre, confiture et compote et terminé...Très juste pour le prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Les cavaliers bretons ont beaucoup apprécie l accueil la restauration la carte des vins et des digestifs très abordables
Le calme était un grand plus compare a la foule de Bagnoles
Le patron vous négocie des tarifs très intéressants par telephone mieux que par internet
Étape a recommander

• Séjour du août 2012
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous étions qq amis et nous avons découvert un endroit calme très verdoyant. L'accueil a été chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Les chambres, avec chacune un décor différent et de bon goût, sont très convenables.
Le restaurant a été à la hauteur avec des plats imaginatifs, bien représentatifs de la Normandie et des saveurs bien associées.
En résumé, à refaire très vite, à conseiller aux amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

que de sévéritée pour certain! Pour ma part, j'y ai passer un week end plus que charmant malgré la météo pluvieuse :la normandie est verte!Je comprends pourquoi. Hotel tres agréable avec un accueil chaleureux comme on aime en avoir. Ma chambre ,côté parc,était propre lumineuse et calme.Je pense y revenir cet été pour profiter pleinement des terrasses (bar et restaurent) ainsi que du parc.Bien placé dans cette belle ville de thermes sans en avoir les nuisances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
La Défense
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour du 12 au 15 septembre 2011.
Cadre typique, accueil efficace, malheureusement, nous n'avons pas pu tester les dîners (pas de restauration les mardi & mercredi, seulement pour les pensions complètes). La chambre était charmante et ce séjour très reposant. 15 minutes à pieds des thermes et du centre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'y suis aller il y a 3 semaines , j'ai eu la chance avec ma compagne d'occupé la chambre N29, une chambre qui a beaucoup plus a ma compagne avec ses tons rose. Dans le fait, je ne comprend pas le précédent résultat qui pour moi n'a rien a voir avec ce que j'ai vu.
Ambiance agréable et chaleureuse, cadre superbe et restaurant excellent. A recommander grandement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Joli

Adresse: 6 Boulevard l'Abbe | Bagnoles Chateau, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Joli Bagnoles-De-L'orne
Le Clos Joli Bagnoles
Le Clos Joli Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.