“Une vrai belle surprise!” 5 5 étoiles

Le Clos Joli
6 Boulevard l'Abbe | Bagnoles Chateau, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Bierne
“Une vrai belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Partis pour un week-end qui s'annonçait chargé en émotion (réunion, entretien...) dans cette région que nous ne connaissions pas, notre séjour dans cet établissement s'est révélé être une véritable parenthèse dans notre programme! Grâce à Pascal et Isabelle, les tenanciers,qui se plient en 4 pour vous satisfaire: l'accueil était chaleureux, et le repas, guidé par les conseils de Pascal, était sublime. Grâce à l'établissement lui-même, par l'indéniable cachet qu'il dégage de l'extérieur, ainsi que la chambre que nous occupions (la 33), décorée et agencée avec beaucoup de goût. Tous les ingrédients étaient là pour vivre un bon moment, nous permettre de nous retrouver et de nous poser. Nous y retournerons, c'est certain!
Encore merci à Pascal et Isabelle pour leur investissement à notre service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avec un "pack" internet comprenant nuit+repas+petit dej. De l'extérieur, l'hôtel a beaucoup de charme mais la chambre nous a très désagréablement surpris. Malgré les peintures et tapis de couleurs vives, il y faisait froid et humide, le couvre-lit et les draps étaient très limites niveau propreté, la télé au mur est minuscule mais le top de top: pas de porte pour la salle de bain/WC, juste un rideau!!! Qui d'ailleurs de couvrait pas complétement. On croit rêver!! Bref, aucune intimité, je n'avais jamais vu ça!!
Heureusement que la partie restauration a un peu sauvé les meubles! Nous avons très bien mangé et le monsieur qui nous a servi, que nous supposons être le patron, était très sympathique et professionnel. Si vous aimez le fromage, vous allez vous régaler!
Au final, bon diner mais chambre très décevante, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Madame en cuisine, vous mitonne des petits plats avec une touche régionale (sauce camembert, par exemple). Monsieur vous accueille, vous conseille et vous sert en salle. Il connait et vous recommande les producteurs locaux, vous explique la différence entre les différents Calvados ...
Au cours de nos séjours successifs, nous avons pu constater l'évolution de la rénovation des chambres. Un hôtel restaurant de charme, calme mais bien vivant !!
Pour l'anecdote, le couple s'appelle "Champagne", pré destiné, non ??

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons pris une nuit en "grande chambre double supérieure" à 64 euros la nuit. Cette chambre se trouvait dans le batiment principal de l'hôtel.L'autre batiment est encore plus vielliot!! Joli hôtel d'aspect extérieur mais beaucoup plus vieillot à l'intérieur: vieille moquette, vieille tapisserie, escalier et couloir grinçant que l'on entend très distinctement des chambres...Notre chambre était décorée avec goût mais la moquette est très usée et abimée par le temps, couvre lit taché, meuble de salle de bain très vieux et pommeau de douche qui fuit. En guise de savon; 2 pauvres gels douche en sticks...un peu tristounet pour une chambre de standing supèrieur. Nous avons très mal dormi car leurs oreillers ne ressemblent à rien, tout plats...Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel!Impossible de dormir confortablement!!Je ne comprends pas qu'on y porte pas un peu plus d'attention car c'est primordial !! L'accueil est assez froid...On ne vous demande même pas si vous avez passé une bonne nuit à la sortie on vous tend juste la note...Merci! Côté resto, nous avons bien mangé mais très rapidement; le service est au lance pierre(impression que l'on voulait vite nous voir repartir...); dommage. Petit dèj à 7 euros; une vraie arnaque, ce n'est pas un buffet, juste 2 croissants, 2 tranches de brioche bas de gamme et 2 tranches de pain, beurre, confiture et compote et terminé...Très juste pour le prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Les cavaliers bretons ont beaucoup apprécie l accueil la restauration la carte des vins et des digestifs très abordables
Le calme était un grand plus compare a la foule de Bagnoles
Le patron vous négocie des tarifs très intéressants par telephone mieux que par internet
Étape a recommander

• Séjour du août 2012
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous étions qq amis et nous avons découvert un endroit calme très verdoyant. L'accueil a été chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Les chambres, avec chacune un décor différent et de bon goût, sont très convenables.
Le restaurant a été à la hauteur avec des plats imaginatifs, bien représentatifs de la Normandie et des saveurs bien associées.
En résumé, à refaire très vite, à conseiller aux amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

que de sévéritée pour certain! Pour ma part, j'y ai passer un week end plus que charmant malgré la météo pluvieuse :la normandie est verte!Je comprends pourquoi. Hotel tres agréable avec un accueil chaleureux comme on aime en avoir. Ma chambre ,côté parc,était propre lumineuse et calme.Je pense y revenir cet été pour profiter pleinement des terrasses (bar et restaurent) ainsi que du parc.Bien placé dans cette belle ville de thermes sans en avoir les nuisances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Joli

Adresse: 6 Boulevard l'Abbe | Bagnoles Chateau, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Joli Bagnoles-De-L'orne
Le Clos Joli Bagnoles
Le Clos Joli Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.