“"Excellent en tout point de vue A découvrir"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Joli

Le Clos Joli a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Joli
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard l'Abbe | Bagnoles Chateau, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Moselle, France
“"Excellent en tout point de vue A découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Lors d'un séjour découverte Day Dreams nous avons réservé 3 jours et 3 nuits.
A notre arrivée nous avons découvert un très joli hôtel de pur style normand situé dans un cadre verdoyant et au calme. Nous avons été accueillis par un couple de propriétaire charmant, souriant et aimable aux petits soins pour leurs hôtes. Des guides de la ville et de la région nous ont été proposés dès notre arrivée, ils nous ont permis de prendre connaissances avec une région que nous ne connaissions pas et de cibler et d’organiser nos visites.
Notre chambre très spacieuse étaient bien décorée et propre tout en gardant le charme de l’ancien.
Les repas étaient délicieux de très grande qualité et agréable à la fois aux papilles et à l’œil. Le petit déjeuner pris à l’étage dans la grande salle avec une décoration de la belle époque était très bon copieux.
Un cadre très agréable ou nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IsabelleChampagne, Propriétaire de Le Clos Joli, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour ce commentaire.
Cela nous fait plaisir

PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un formidable we avec nos enfants. L'un des séjours était avec une smart box et l autre nous avons loué la chambre et le repas pour nos enfants. Pour une fois, nous n avons pas eu l impression d'être moins bien pris en charge car nous avions une box. L'accueil a été très convivial. On vous parle de la région , ce qu'il faut faire, les centres d intérêts
Le repas était délicieux, tous les plats ont été appréciés ! Très bien cuisinés
We dépaysant dans un lieu charmant, un peu désuet mais que du bonheur !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nos Clients Smartbox sont reçus comme tout autre client et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons passé un week end excellent. outre le temps qui était au beau fixe, nous avons été acceuilli par un couple charmant, souriant et aimable. la cuisine du terroir est de bonne qualité avec une pointe d'originalité. cadre agréable et calme.
merci à ce couple pour tout ce que nous avons partagé.
à refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IsabelleChampagne, Gérant de Le Clos Joli, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Vu le prix proposé nous ne nous attendions pas à cette chambre très confortable de petite taille mais très "cosy" au calme et très propre.Une bonne expérience! L'accueil du patron a été sympathique et a proposé des guides de la ville et de la région que nous visitions le lendemain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Lors d'un séjour découverte day dreams, j'ai réservé trois jours et trois nuits dans ce lieu?
En résumé:$
-accueil charmant
-cadre typique avec lit d'époque et literie équivalente ( il serait bon de remettre la literie au gout du jour et a notre siècle)
-cabine de douche équipé de multiple jets de massages qui seraient fort agréable si on pouvait utilisé ceux-ci dans les conditions normales ( petite note de service préconisant de ne pas utilisé ces jets qui présentent des fuites importantes et ne font donc pas leur rôles massant)
- menu type hôpital a réservé dès l'arrivée et pour les 3 jours, je passerais les qualités culinaires qui elles aussi sont resté dans l'autre époque ( loin d'être des repas gastronomiques, j'ai plutôt eu l'impression de me retrouver en colonie de vacances)
- je ne peux terminer sans évoquer l'hygiène et il serait peut être bon de rappeler que même sur un établissement se voulant d'époque les règles d'hygiènes applicables sont elles belle et bine en 2014.
- le jardin fleuri... je pense que nous n'avons là pas encore la même vision des choses (jardinière - jardin???)
Devant un tel désastre nous avons quitté l'établissement une journée plus tôt ne voulant pas faire de scandale , mais soyez sur que je ne conseillerais pas cette établissement

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mimiRambouillet, Gérant de Le Clos Joli, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, Monsieur,

Le Coffret Daydreams comprend l'hébergement en chambre standard, en 1/2 Pension, à 40 euros par personne et sommes désolés que vous n'ayez pas été séduits par cette formule.
Nous proposons d'autres formules à d'autres tarifs avec un choix sur notre carte du restaurant.
Lors de votre séjour, d'autres personnes ayant le meme coffret Daydreams sont repartis satisfaits...
En vous adressant à la Réception, nous aurions pu vous informer du fonctionnement de la Cabine à jets afin d'éviter les débordements.
Avons bien compris votre mécontentement lors de votre départ, puisque le règlement de la dernière nuit a été déduit de votre facture.
Nous aurions cependant aimé avoir votre ressenti lors de votre départ, meme si ce dernier était négatif.
Salutations
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le lieu est charmant et l’accueil y est sympathique. L 'hôtel de pur style normand est resté dans son "jus" très rustique. Dans son intérieur et sa décoration et on y ressent un brin de nostalgie d'une belle époque pas du tout désagréable. Amateur de clinquant ou design, s'abstenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un hôtel au calme. Les chambres sont confortables. Les responsables sont charmants et à notre écoute.
Nous sommes également allés dîner dans le restaurant de l'hôtel. La cuisine y est délicieuse, faite de produits frais et de très bonne qualité! Les plats sont copieux et la note très abordable!
Là encore le propriétaire était très attentif à notre confort.
Merci encore pour ce séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux