“Ici on vous reçoit avec plaisir !” 4 5 étoiles

La Potinière a été ajouté à vos Favoris
La Potinière
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Lausanne
“Ici on vous reçoit avec plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Venant de passer 24 H00 dans cet établissement,dans la "SUITE" du 1 er étage,avec 5 fenêtres,dont trois donnent sur le Lac,le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeune couple d'Hotelier reçoit avec beaucoup de plaisir ses Clients!.La Chambre bénèficie d'une décoration
trés actuelle et de bon goût.Il en est de même pour la Salle-de-Douches "avec vue sur le Lac".
Le dîner hier soir était bien,service trés aimable,personnel attentif.Bien qu'en plein centre ville,la nuit fût trés calme -fenêtre sur le Lac,face au Casino,ouverte-.
Petit reproche: Dommage de ne pas avoir prévu,en produit d'accueil,un nécessaire pour faire briller les chaussures.(Literie neuve et excellente)Signé: Didier-Edouard du "37"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est un peu à l'instinct que nous avons choisi la Potinière du Lac... et nous avons été bien inspirés ! Institution déjà ancienne, située en bordure du lac et face au casino, l'hôtel La Potinière fait partie du décor (on le retrouve d'ailleurs sur nombre de cartes postales d'hier et d'aujourd'hui). Charme normand et rétro (mais la chambre qui nous était attribuée était rénovée et confortable), accueil simple et chaleureux, rapport qualité prix très intéressant surtout si l'on opte pour la demi-pension (et là, c'est la surprise : par exemple, derrière un simple tartare tomates-crevettes énoncé sur la carte se cache en réalité... mais chut, c'est la surprise ! Belle présentation assurée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Si le restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable, les chambres rénovées de l’hôtel sont très agréables, notamment les deux "suites" situées dans la tourelle qui bénéficient d'une vue très agréable sur le lac, sont d'une belle superficie et sont bien équipées.
Le petit déjeuner est convenable mais perfectible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Excellent repas. LA viande est delicieuse ainsi que le poisson les portions sont tout a fait honorables. Quant au dessert j ai pris une glace aux eclats d amandes et coulis aux fruits rouges a tomber par terre. L accueil est tres chaleureux nous avions une serveuse fort gentille. Nous avions une table qui donnait sur le lac c etait magnifique et reposant. Nous n avons pas encore teste les chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Une petit resto très agréable, la déco est agréable tout comme le personnel; Nous y avons manger pour un excellent rapport qualité prix la terrine de saumon était bonne cependant la bavette devrait être grillé plutôt que poilée (question de goût personnel), le poisson quand à lui était bon et copieux, servi sur un lit de poireaux ...La vue sur le lac très agréable et détendant bref vous pouvez vous y rendre sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

L'accueil est chaleureux. La chambre, rénovée est très agréable avec vue sur le lac. La salle de bains, avec une grande douche et WC. Le petit déjeuner est très copieux puisque le buffet est à volonté et bien garni.
La literie (très grand lit) est très confortable.
Quant au restaurant, il n'y a rien à redire. Les parts sont correctes. Le service est agréable et discret.
L'option demi-pension est plus que raisonnable.
WI FI gratuit et écran plat dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cherreau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Petit weekend en amoureux exceptionnel!!
Chambre superbe avec vue sur le lac, décoration très sobre et classe!!
Repas copieux, très bon et service rapide!!
Le personnel est très aimable et nous laisse autonome (pas toujours à surveiller).
Petit déjeuner de roi, croissant, pain, énormément de choix de confiture, fromage, yaourt......
Le tout super bien situé, au pied du centre ville au bord du lac et surtout à 3 pas du Casino!!

Si comme nous vous êtes un couple surmené et habitué aux jambon-nouilles des enfants un weekend à la Potinière du Lac vous fera le plus grand bien, repos et calme assuré!

Ne pas oublier : tarif en demi pension vraiment pas élevé pour la prestation!!

En tout cas pour nous ça sera une fois par an notre destination détente!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Potinière

Adresse: 2 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Potinière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Potinière Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.