“Restaurant où vous pouvez vous arrêter en toute confiance” 4 5 étoiles

La Potinière
2 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Montrouge, France
“Restaurant où vous pouvez vous arrêter en toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Contrairement au restaurant la Pommeraie de l’Hôtel du Béryl ( en face, où nous étions à l’hôtel), là au moins nous avons pu apprécier le restaurant, et l’accueil. Nous y sommes revenus deux fois durant notre séjour. Dans un cadre sympathique face au lac, nous avons apprécié là une très bonne cuisine, pas prétentieuse, mais fraîche, délicieuse et là d'un très bon rapport qualité prix, avec un service attentionné, discret et efficace. Des plats savoyards sont proposés, mais aussi vosgiens dont la tartiflette au Munster, Le poisson à la carte était parfait, et la viande également. Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil très sympathique, dans une suite avec beaucoup de charme, avec vue sur le lac. La table est soignée le service est excellent. Nous recommandons cette adresse que nous visitons régulièrement avec beaucoup de plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une soirée romantique pour débuter cette nouvel année et c'est a la potinière que nous avons mangés hier soir.
C'était super bon.
Bonne accueil et bonne présentation des plats,
Pour les amoureux de chocolat je vous recommande le marbré chocolat spéculos c'est une turie se désert,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables dans la jolie ville de Bagnoles de l Orne et avons apprécié l'accueil charmant , la chambre plutôt grande et bien equipee , calme car nous avions demandé à ne pas être sur la rue , (pas de bouilloire pour les anglo saxons...), très propre ainsi que le restaurant vraiment délicieux où nous avons dégusté des spécialités savoyardes excellentes .
Seul léger bémol : il faut bien lire qu'il n'y a PAS d'ascenseur.
Je recommande et y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue sur le lac vous aurez aussi le bruit de la rue....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé au centre ville de Bagnoles de l'Orne ,nous avions réservé une chambre à 55€ par le net.
Une propreté irréprochable un volume très acceptable agrémentée d'une salle de bain avec baignoire ,sèche cheveux WI-FI gratuit .Située au deuxième étage sans ascenseur à ce prix rien d'anormal.
Nous avons apprécié le petit déjeuner à 8€ très correcte, en buffet à partir de 8H00 .

Astuce pour la chambre : Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons loué une chambre à 65€. Grande chambre très propre, très bonne literie, grand lit de 160, oreillers exceptionnels, grande salle de bain avec douche et vue sur le lac.
Le petit déjeuner, en buffet, était bon, le croissant frais mais pas de grille pain. Le personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En famille sur Bagnoles, nous avions réservé au restaurant pour 6 personnes, 6 menus différents et tout le monde a été ravi. L'accueil est agréable, on vous prévient si l'attente risque d'être un peu longue, car un dimanche midi tout le monde arrive en même temps, mais aux vues des plats qui arrivent devant vous c'est vite oublié. Du feuilleté de St Jacques, à la salade gourmande, en passant par une tartiflette tout est excellent, produits frais, du fait maison et ça se voit. Nous reviendrons à la Potinière avec des amis, c'est sur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Potinière

Adresse: 2 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Potinière Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.