“Bon hôtel mais accueil décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Normandie

Logis Le Normandie a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue du Docteur-Lemuet, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
quimper
“Bon hôtel mais accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions eu un bon sur Groupon. Les commentaires étaient flatteur nous avons donc réservé sans hésiter. A notre arrivée nous avons demandé s'il était possible d'avoir le petit déjeuner en chambre, et la on s'entend nous répondre :" oui c'est possible, mais pas pour vous vu que vous avez un bon." Je n'aime pas ce genre de sélection... Surtout que nous étions prêt à payer s'il le fallait. La chambre était un peu exigüe mais la salle de bain spacieuse. Bonne insonorisation et literie. Aucun problème de propreté. Seul bémols sur la chambre le manque de climatisation ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre mais carrefour passant surtout vers 6h du matin au moment des camions de livraison....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

une nuit dans le cadre d'une smartbox + une extension d'une nuit supplémentaire. Chambre 25 côté cour très calme, propre, spacieuse, avec un grand lit double. Petit déjeuner plus ordinaire sous forme de buffet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un hôtel simple à l'extérieur mais tellement agréable une fois passée la porte. Une chambre Confort avec un petit lit mais confortable et pas de bruit pour dormir. Un dîner Parfait ! Aussi bon que beau jusqu'au café accompagné de belles gourmandise.

• Séjour du mars 2014
Savigny sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une nuit offerte par notre fille avec Groupon (coffret à 127€). Le coffret comprend une chambre à 75€ avec 2 petits déjeuners à 20€. L'hôtel justifie la différence avec 2 kirs bretons et un sachet de macarons inclus dans le coffret et servis dans la chambre. A 32 € cela fait le cidre et le macaron cher au litre et au kilo. Notre chambre n°19 au 2ème étage,côté rue, est petite et sombre. La décoration "datée années70" , table de nuit en rotin, fleurs en plastique dans un vase, abat jour orange, moquette usée, est très décevante. En arrivant dans la chambre, les 2 kirs étaient posés sur un meuble, sans plateau et donc à "température ambiante" et depuis quand? Les petits déjeuners servis dans une toute petite salle sont bien tristes: chacun doit dresser sa table sans nappe, se faufiler difficilement entre les chaises des clients et doit se servir à un buffet "ordinaire": café tiède, distributeur à jus de fruits insipides, salades de fruit en conserve,etc..À la vue des différentes photos sur le site, nous nous demandons si nous sommes descendus dans le même hôtel?? Date de notre séjour: 23 novembre 2013 dernier jour avant fermeture, ceci explique-t-il cela?? Pour être tout à fait objectif. Nous avons bien dîné au Menu du Marché à 24€.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux.
L'hôtel est vraiment sympas, l'accueil est tout aussi sympas.
La chambre étaient grande et propre.
Nous avons passé une nuit au calme sachant que l'hôtel était plein.
La moyenne d'âge de l'hôtel mais aussi de tout Bagnoles de l'Orne est assez élevée :)
Je vous conseille cet hôtel.

Rexpoede
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil souriant et agréable...Séjour acheté sur Groupon! Petit déjeuner copieux et trés bon.Chambre propre, spacieuse. Lit confortable et gigantesque. Nous aurions préféré une baignoire à la place de la douche, mais ce n'est qu'un bémol. A recommander !!

Val de Reuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons découvert lors d un séjour à Bagnoles de l orne une ville fleurie magnifique, nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret smartbox et nous avons été reçu par un personnel souriant et agréable .Notre chambre était confortable et propre, très bon diner avec des plats raffinés et savoureux digne d 'un grand chef dans un cadre reposant Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'hotel est bien situé pour des belles balades autour du lac
séjour à refaire