“Bon hôtel / spa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Cherbourg
“Bon hôtel / spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil un peu froid mais clair et précis, chambre donnant sur le parking derrière l'hôtel, mais bon on y était juste pour dormir. Propreté irréprochable de la chambre et espaces communs, le lit très large et confortable.
Côté spa on voulait faire un soin mais impossible même le lendemain (arrivée le samedi 15h30 donc pas si tard que ça) pensez donc à réserver. Les soins ont l'air nickel. L'espace spa : piscine impec, vrai hammam qui chauffe bien ! Et sauna un peu frisquet eh oui, je recommande la douche écossaise après. Le seul problème c'est qu'il y a trop de monde dans cet espace, il faut batailler pour avoir une chaise longue.
Petit déjeuner copieux et choix varié.

Bilan : très satisfait vu le prix pas astronomique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel agréable et bien placé. Personnel très sympatique et courtois tant a l'hotel qu'au restaurant la pommeraie. Notre chambre était spacieuse, propre et lumineuse avec une jolie vue sur le lac. Un petit bémol pour le petit déjeuner servi en chambre, un peu juste sur les viennoiseries, un choix de viennoiseries miniatures serait peut ëtre plus judicieux qu'une piece par personne, pas de verre pour le jus d'orange, chocolat servi dans un sachet a coté du lait... tiede. Restaurant agréable, cuisine satisfaisante servie par un personnel aux petits soins. Carte des vins un peu chère mais de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

On a passé 3 jours en effectuant les soins au spa. Soins de qualité. Sauna en panne le 1er jour. Equipe réactive pour le reparer. Hammam parfait. Jaccuzi bien mais ne fonctionne que 30 min toutes les heures.... jacuzzi un peu abîmé. Il serait temps de le reparer. Piscine parfaite.
La chambre avec la vue sur le lac est superbe. Lit spacieux et confortable. Chambre calme. Douche italienne dans la chambre. Femmes de chambre discrète et professionnnelle. Petit déjeuners complets même à 9h30. Attention, le chocolat chaud était périmé de 2 jours!!!! Personne ne contrôle ce que l'on sert aux clients ? Dans le doute nous ne sommes pas aller dîner au restaurant de l'hôtel. Accueil de l'hôtel à revoir. Lors de nôtre arrivée le réceptionniste n'avait visiblement pas le temps de repondre à nos questions. Discours appris par coeur sans aucune empathie.... seul bemol de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous revenons ma fille et moi-même d'un petit séjour à l'hôtel du Beryl 3 nuits/ 4 jours (2ème séjour). Comme l'année dernière, nous sommes très satisfaites. Arrivées à 10 H 30 le Mardi 21.01.2014, car venues en train, on nous a remis de suite les clefs (comprenant le motif de notre arrivée si tôt), c'était toutefois très commercial, lors de notre départ le 24.01.2014, toujours tributaires du train à 18h55, nous avons rendu notre chambre à 12 heures, mais pu continuer à profiter du spa. Nous avons largement apprécié les petits déjeuners et les 2 dîners que nous avons pris à l'hôtel. Merci au personnel pour son accueil, sa courtoisie et son professionnalisme. Sciemment nous venons en période creuse et en semaine pour des vacances calmes et reposantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passes un sejour d une journee et une nuit et nous sommes enchantes chambre spacieuse avec un enorme lit salle de bain bien amenagee grands placards de rangement le spa est tres bien un petit bemol le jaccuzi un peu petit nous avons chacun un soin pedi fish et reflexologie aute bemol le restaurant ou mon experience de cuisinier retraite parle un peu trop de produits surgeles sauf pour la piece du boucher qui etait excellente .. et que dire du petit dejeuner qui etait gargantuesque que du bonheur

Astuce pour la chambre : revoir la restauration proposer des produits frais et non surgeles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour très agréable, accueil parfait, chambre confortable et propre, cet hôtel permet un repos complet, c'était la première fois que nous allions dans un Spa, celui-ci était très bien, enfin le restaurant était plus que correct, mention pour le hamburger au foie gras.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La chambre avec vue sur le lac est à recommander. Cependant, un coffre, un minibar et un plateau de courtoisie seraient les bienvenus pour un hôtel 3*.
Le petit déjeuner servi dans une salle avec vue sur le lac est très correct. L'accès au spa en illimité toute la journée est fort agréable.
Nous avons toutefois été déçus par le restaurant, pas digne d'un établissement 3* (plats congelés de tout évidence).
Nous y retournerons volontiers en évitant le restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain M, Directeur restauration de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. Je me permets d'apporter une précision concernant notre restaurant. nous utilisons effectivement quelques produits surgelés (ex: fonds de tarte, quelques poissons) mais la majeure partie de nos plats sont issus de produits frais et travaillés avec professionnalisme par notre équipe.

je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Fabrice Schuch
Directeur Restauration