“Séjour sympa” 4 5 étoiles

JUSQU'A 35% DE REDUCTION
ROISSY EN BRIE
“Séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé. Accueil agréable, parking fermé juste derrière l'hôtel. Chambre agréable et propre avec vue sur lac et balcon mais ni table et chaise permettant de profiter de celui ci. Les produits d'accueil sont disponibles à l'arrivée mais non renouvelés; pensez donc à conserver votre bonnet de douche par exemple...Qualité de l'accueil et des soins au Spa Thalgo. L'ensemble piscine, sauna, hammam et jaccusy est agréable et reposant mais vite surchargé surtout lorsque le jaccuzy fonctionne une demi heure par heure. Petit déjeuner copieux et varié avec un accueil sympathique et toujours prêt à répondre aux attentes. Restaurant correct. Cuiseur vapeur pour réchauffer des plats par contre pas de minibar ni de bouilloire avec thé ou café dans la chambre ni distributeur de boissons chaudes ou froides dans l'hôtel qui ne dispose pas de bar en dehors des heures de repas ce qui est désagréable lorsque vous enchaînez les soins et massages avec l'utilisation des autres équipements.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bonne table, chambre confortable et très propre, attention la piscine et le spa sont souvent surchargés, massages de qualité, parking fermé, très bien situé au centre de BAGNOLES face au lac et au casino

Astuce pour la chambre : attention aux chambres à côté des laveries
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La chambre supérieure vue lac est agréable, propre, ayant une bonne isolation.Dommage qu'il n'y ait aucun mobilier sur la terrasse car nous n'avons pu en profiter alors que le soleil était au rendez-vous. Accueil tardif sympathique par le veilleur de nuit. Parking pratique. Petit-déjeuner très bon et copieux avec des produits frais de qualité, le pain, les viennoiseries etc.. Seul bémol l'agencement pas très pratique lorsqu'il y a du monde. le Personnel du Spa et les soins sont agréables.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En venant de Paris, nous avons vraiment apprécié les installations, hamam, spa & sauna, idéale pour se rebooster un week-end loin du stress parisien. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion de présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel établissement avec des chambres avec vue sur le lac. L'hotel est très calme, la literie très confortable ce qui permet de se reposer parfaitement. La piscine, le hammam, le jaccuzi parfaitement propres sont autant d éléments qui rendent fort agréable un séjour dans cet établissement. Cerise sur le gateau le Spa procure un vrai moment de détente! Ayant réservé avec une Dakota box, nous n'avons eu aucun souci d'accueil et il faut signaler que l ensemble du personnel est très sympathique.
A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil glacial, hôtel impersonnel sans charme. Pourtant tout y est. La vue sur le lac, très bien situé au cœur de la cité, les prestations piscine et les soins proposés nous avaient séduits, malheureusement nous sommes répartis très déçus. La carte du chef est également décevante une cuisine sucrée salée ne réjouie pas toutes les papilles. Bref, le rapport qualité prix n'est pas justifié. Nous ne recommandons pas cette adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur LEJEUNE,

Nous avons pris note de votre commentaire ci dessus, néanmoins nous sommes très surpris de celui ci sachant que vous faite partie de nos fidèles clients depuis 2011, et bénéficiez de l'offre soirée étape au tarif de 84€ comprenant la chambre, le petit déjeuner et le diner.

Comme vous pouvez le voir dans les différents commentaires, nous réservons notre meilleur accueil à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et vous souhaitons une agréable journée.

Julie
Chef de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

tout est bien repas spa accueil lac ....j adore
après avoir fait le domaine de joinville pour la st valentin et bien je peut vous dire que je regrette mon choix
habituellement nous venons nous relaxer a bagnoles et bien on aurait du continuer!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur le lac un peu plus cher mais super jolie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
N° 1 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Beryl
Hotel Beryl Bagnoles
Bagnoles-De-L'orne Hotel Du Beryl
Hotel Du Berryl
Hotel Du Beryl Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.