“J'aime bien mais ...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Montpellier, France
“J'aime bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'aime bien cet hôtel, et je l'ai déjà noté 5/5. Mais ça fait 3 ans que j'y viens, et a chaque fois ils ont un service internet désastreux, la connexion est sans cesse interrompue.
Le problème est que ça fait 3 ans que les personnes de la réception me disent qu'ils vont la réparer ou avoir un nouveau réseau.
ET A CHAQUE FOIS C'EST DU PIPEAU.
QUAND VONT ILS S'EQUIPER D'UN VRAI SERVICE INTERNET ???

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé un trés bon séjour et nous avons été agréablement surpris de bagnoles-de-l'orne ,la situation de l'hôtel est en centre ville ,proche des magasins .Pas besoin de voiture pour se rendre aux termes . Le restaurant ,rapport qualité, prix est satisfaisant .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour...allié spa et hôtel. .tout à proximité...casino..etang..très bon restaurant à côté (la terrasse)..on reviendra...
Petit bémol..le pti dej n'était pas fameux..croissant et pain au chocolat un peu sec..

• Séjour du mars 2014
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un petit séjour de 3 jours dans l'hotel du Beryl. L'hotel se situe en plein centre ville, ce qui est bien pratique si on veut sortir le soir (restaurant, casino, bars). Les chambres sont spacieuses, belle salle de bain, petit balcon sympathique et parking.
Le personnel est accueillant, aussi bien dans le restaurant que pour le SPA. Il manque peut être une petite touche de Lounge bar après le repas. Pas eu le temps de tester les infrastructures du SPA tout était complet (hors période scolaire et au mois de février, conseil réserver avant de venir si vous voulez faire des soins), juste un petit massage (très bien cela dit).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été ce week-end à l'hôtel du Béryl. Comme l'indiqué la brochure la chambre était spacieuses, le lit très confortable et très grand, la salle de bain équipée du baignoire. L'ensemble très propre. Rien à redire sur la chambre. Petit bémol: nous avons pris la chambre standing qui offre en plus une terrasse. Seulement il n'y avait même pas une chaise sur la terrasse. Donc bon payer ce supplément pour se retrouver à lire par terre... j'ai pas trop aimé. Le premier jour nous avons pris le petit déjeuné en chambre. Ce service est sans supplément et a été un des points fort de notre séjour. Le lendemain nous avons été dans l'espace commun pour déjeuner (car on ne nous a pas redonné de programme afin de passer commande à nouveau) et là quelle déception. L'endroit était très bruyant et les gens se ruent sur le buffet (on voit que c'est à volonté...). Du coup nous avons payé 26€ pour nos deux petits déjeuners pour finalement n'avoir qu'un demi café chacun et un morceau de pain. Nous sommes arrivés à 9h30 pour les petits déjeuners et il n'y avait déjà presque plus rien. Je ne remet pas en cause l'établissement car ils ont remis des viennoiseries vers 9h45 mais là encore bousculade et on a pas pu en avoir... Du coup énervés nous avons renoncé. Dommage car cela nous a fait finir sur une mauvaise note. Autrement le spa est très sympa mais si vous voulez être tranquille, fréquentez le vers les 14h à 16h. Plus tard vous serez submergé par le nombre de personne et ne pourrait pas profitez du spa. Pour les massages: très bien dans l'ensemble. Une suggestion: envelopper les pies dans des serviettes chaudes pour les massages californien. Nous avons fait un massage en duo de 60 mns mais aucun de nous ne s'est vraiment détendu... encore dommage. Mais le personnel a été très pro et très agréable au spa. Autre petit bémol: il n'est pas possible de boire un thé, un café ou autre à n'importe quel moment de la journée. Aller dans un hotel 3 étoiles et ne pas

Astuce pour la chambre : Conseil sur la chambre Standing. La terrasse est un vrai plus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons y apporter des réponses.

Nous ne laissons pas le mobilier sur les terrasse toute l'année. Celui ci est rentré en période hivernale , nous effectuons un nettoyage de toutes nos terrasses et balcons fin mars et installons le mobilier pour la saison .

Notre hôtel propose également une tisanerie ouverte tous les jours (sauf dimanche après midi) ou vous avez la possibilité de consommer thé et café.

Nous prenons en compte vos remarques, et restons à votre disposition.

Cordialement

Julie
Chef de réception
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nouveau séjour pour 3 jours dans cet hôtel agréable, face au lac, à deux pas du centre ville et du Casino. Parking très pratique derrière l’hôtel. Bon confort de la chambre, excellente literie, salle de bain irréprochable, propreté impeccable, et personnel d'étage efficace et discret. Chambre calme vers l’extérieur, mais l’isolation phonique entres chambres insuffisante. Espace piscine, sauna, hammam, gratuits : très agréable avec terrasse donnant sur le lac. Soins : très bien. Petits déjeuners en buffet bien garni.
Un très gros bémol : le restaurant avec une qualité très médiocre (plats réchauffés, fraîcheur douteuse) choix restreint de la carte, service approximatif, que nous déconseillons totalement. Nos réclamations faites à la direction sur ce point compte tenu des tarifs pratiqués, sont restées lettre morte. Dans la cadre d’un coffret séjour qui nous avait été offert, il nous a été facturé un surplus de 50,00 euros par rapport à ce que nous avions consommé par obligation (en lien avec le contrat de ce coffret ), dans ce restaurant. A notre détriment, nous avons appris que le contrat d’1 repas minimum à 50,00 euros par personne et par jour, ne vous garantit pas la qualité de votre assiette. Loin de là. Le litige est toujours en cours et la direction, ne veut rien entendre. Soit. Nous irons dans un autre établissement la prochaine fois.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvain M, Directeur général de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et nous souhaitons lui apporter quelques précisions.
Votre séjour dans notre établissement dans le cadre d'un coffret, vous permettait de bénéficier de nuitées gratuites, avec pour obligation (contractuellement) de consommer 50€ par personne et par jour comprenant LE PETIT DEJEUNER et LE RESTAURANT.
Nous vous avons donné réponse par mail contrairement à vos propos, et transmis le dossier à la société qui édite les coffrets.
Nous restons à votre disposition, veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
ROISSY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé. Accueil agréable, parking fermé juste derrière l'hôtel. Chambre agréable et propre avec vue sur lac et balcon mais ni table et chaise permettant de profiter de celui ci. Les produits d'accueil sont disponibles à l'arrivée mais non renouvelés; pensez donc à conserver votre bonnet de douche par exemple...Qualité de l'accueil et des soins au Spa Thalgo. L'ensemble piscine, sauna, hammam et jaccusy est agréable et reposant mais vite surchargé surtout lorsque le jaccuzy fonctionne une demi heure par heure. Petit déjeuner copieux et varié avec un accueil sympathique et toujours prêt à répondre aux attentes. Restaurant correct. Cuiseur vapeur pour réchauffer des plats par contre pas de minibar ni de bouilloire avec thé ou café dans la chambre ni distributeur de boissons chaudes ou froides dans l'hôtel qui ne dispose pas de bar en dehors des heures de repas ce qui est désagréable lorsque vous enchaînez les soins et massages avec l'utilisation des autres équipements.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Beryl

Adresse : 1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Beryl
Hotel Beryl Bagnoles
Bagnoles-De-L'orne Hotel Du Beryl
Hotel Du Berryl
Hotel Du Beryl Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.