“Calme, Volupté et Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
A PARTIR DE 78€ LA NUIT
Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Pont l'eveque
“Calme, Volupté et Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un week end à deux. Accueil chaleureux, chambres très propres et très beau design.
L'accueil au SPA fut juste merveilleux, la dame à fait des pieds et des mains pour nous proposer un soin malgré un emploi du temps complet, aux petits soins, arrangeante et serviable !
Le petit déjeuner, garni, frais convivial et dans une salle sans echo ! donc très calme !
sommes rentrés tard le soir, le veilleur de nuit souriant, très sympathique aussi.
Toute l'équipe (mais spécialement celle du SPA) fut délicieusement accueillante.

Nous recommandons vivement cet hotel et même la ville de Bagnoles qui est ravissante et très familliale !

Astuce pour la chambre : Réservez les soins en même temps que votre chambre !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Toute l'équipe de l'hôtel met tout son savoir faire à votre disposition afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

A très bientôt à l'hôtel Spa du Béryl.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un Très joli cadre, une ambiance propice à la détente et un personnel attentif à nos besoins. Le restaurant de l'hotel est très bien, un diner bon beau et très bien servi. Séjour très agréable Dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2014
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un instant afin de partager vos commentaires, et sommes ravi que l'ensemble de votre séjour vous ai satisfait.
Notre chef vous propose une cuisine raffinée essentiellement composée de produits frais qui enchantera vos papilles...
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel , calme, personnel accueillant . Nous avons dîné sur place table sur la terrasse vue sur le lac un vrai plaisir et encore très bien accueilli, bon repas fin . Un passage par la piscine et bon petit déjeuner . Nous avons découvert cette ville de bagnoles propre et faites le tour du lac fleuri à souhait .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous accorder un instant afin de partager votre expérience dans notre établissement.
La terrasse panoramique du restaurant avec vue sur le lac permet de profiter plainement des beaux jours que nous avons actuellement .
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour entre amis, en famille, en amoureux ...
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En déplacement professionnel au Grand Domaine Bagnoles de l'Orne, mon collègue et moi, nous nous arrêtons au Béryl situé juste en face du lac. C'est un hôtel sur 4 étages de mémoire avec restaurant et spa. Nos chambres sont spacieuses, king size bed, air conditionné, douche à l'italienne, tv écran plat... Bref, rien à ajouter. Ah si, la terrasse ! Et la splendide vue sur le lac. Nous nous donnons rdv au restaurant au 2ème étage. L'ascenseur s'ouvre sur un bar joliment décoré, et là encore, tables de restaurant sur la terrasse. On nous apporte la carte, on y découvre le nouveau label "fait maison". Quelques question à la serveuse? chef de rang? En tout cas, une personne qui connaît très bien sa carte et les nouvelles normes. Nous prenons le menu à 24 €, sardine et tartare de tomate en entrée, pintade rôti, et pièce du boucher au 5 baies pour mon collègue, moelleux tiède à la mangue et ananas avec sorbet. Un menu tout en fraîcheur accompagné d'un très bon côte de blaye. Bref : comment se sentir en vacances sans l'être... Nous quittons l'hôtel, l'œil humecté de n'avoir pu essayé le spa. :) Je reviendrai avec mon épouse, gardez-moi la même chambre s'il vous plait.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage offre des chambres avec une vue panoramique sur le lac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
C'est avec une grande satisfaction que nous prenons part de votre commentaire qui nous ravit, et nous donne l'envie de surpasser chaque jour .
Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.
A très bientôt.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel est accueillant, sympathique .L'hôtel se situe en face du lac, superbe vue.La piscine, le spa, le sauna, le hammam, enfin tout y est.Un cadre magnifique et une ville animée.Chambre propre, grande literie.Le choix du buffet pour le déjeuner.Le casino tout proche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
C'est avec grand plaisir que toute l'equipe de l'hôtel vous accueillera lors de votre prochain séjour.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé un bon séjour (cadeau pour mon anniversaire) malgré quelques bémols :
la chambre avec vue sur le parking alors qu'annoncé vue sur le lac ou sur la forêt...par contre chambre très silencieuse agréable pour se reposer
les soins supers agréables, les filles très sympathiques et accueillantes. le bémol : cabine de soins pas trop insonorisées par rapport aux allées et venues des personnes dans le couloir
la piscine un peu petite
le restaurant le repas du soir : même si on avait le temps on nous donne une heure d'arrivée et on nous prend la commande 1h après notre arrivée et après les plats étaient servis un peu trop rapidement... et la viande bof..
le petit déjeuner était très bien et toujours agréablement accueillis

Astuce pour la chambre : demander si possible vue autre que sur le parking même si reste qu'une nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Directeur restauration de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Pour faire suite à vos remarques concernant le restaurant, nous souhaitons apporter quelques précisions. Nous prenons effectivement un horaire de réservation afin de fluidifier le service. Vous aviez réservé une table à 20h30 et la commande n'a été prise qu'à 20h50. Nous regrettons que le délai vous ai semblé trop important. Concernant la qualité du faux filet que vous aviez dans votre menu, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Fabrice Schuch
Directeur restauration
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face du lac. Chambre propre et bien équipée avec vue sur le lac. Bon accueil.
La piscine, le sauna et le Hammam sont un plus.
Petit déjeuner en chambre bien garni (croissant, pain frais, jus d'orange, miel, nutella, thé...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie de nous accorder un instant afin de faire partager avec tous votre ressenti suite à votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement
Julie Lebreton

Vous connaissez Hotel du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Beryl
Hotel Beryl Bagnoles
Hotel Du Berryl
Bagnoles-De-L'orne Hotel Du Beryl
Hotel Du Beryl Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.