“Plus qu'agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Un membre de TripAdvisor
“Plus qu'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un moment plus qu'agréable. Personnel souriant et serviable, petit déjeuner copieux. Chambres propres et modernes.
Spa plutôt sympa, mais dommage que je fish spa soit au milieu du couloir. On y retournera!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et prenons en compte vos remarques qui nous permettent de nous perfectionner continuellement.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl se tient à votre disposition lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Cordialement

coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel confortable, petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Espace aquatique varié, piscine un peu chlorée. tout près du casino où il y a souvent des spectacles.

Très bon souvenir

Catherine et Didier

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre commentaire.
L'hôtel spa se trouve effectivement à 1 minute à pied du casino, ce qui vous permet d'associer lors de votre séjour la détente et le bien être à l'hôtel Spa , et soirée animé au Casino faisant partie du même groupe que l'hôtel "Groupe Emeraude".

ST JEAN SUR VILAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous rentrons d un we passé dans cet hotel , tout d abord super accueil lors de ma réservation téléphonique, lors de notre arrivée même accueil , ensuite la chambre spacieuse claire très propre , jolie salle de bain et le top vue magnifique sur le lac.

La piscine du spa grande, chaude et à disposition tout au long de la journée .

Le petit déjeuner bon , copieux et toujours l accueil parfait

En résumé nous n avons qu une envie revenir si notre budget le permet
Un conseil allez y ne tenez pas compte des critiques elles ne sont pas justifiées

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,

"Que du Bonheur" est un très bon résumé du moment que nous souhaitons vous faire partager lors de votre séjour.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour .
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons le week end à l hôtel et avons été satisfaits .
La chambre standard est très bien agencée, le lit de 2metres de large est très confortable. Très bonne insonorisation.
Niveau propreté : aucun problème .
Manque juste de quoi se désaltérer dans la chambre .

Le Spa était propre . Nous avons pu tester le modelage du dos , qui nous a plu.

Personnel très agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie de prendre le temps de nous accorder un instant ,afin de partager avec tout les internautes votre ressenti suite à votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Lieu agréable, cadre dépaysant pour détente absolue.
Les chambres et salle de bain sont très confortables et parfaitement équipées, demandez vue sur le lac pour vue incroyable !
Le restaurant est parfait, l'assiette copieuse et les mets délicieux et inventifs. Le service est excellent.
Le buffet du petit déjeuner est très très bien ! Beaucoup de choix sucré-salé et produits frais.
Quand au Spa, moment de détente assuré ! Calme et propre, les soins sont parfaitement exécutés et la magie de la détente opère.
A conseiller !! Nous reviendrons surement une 3ème fois !!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre fidélité.
Nous sommes ravie que ce moment en notre compagnie vous soit aussi agréable et vous donne l'envie de revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Pont l'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un week end à deux. Accueil chaleureux, chambres très propres et très beau design.
L'accueil au SPA fut juste merveilleux, la dame à fait des pieds et des mains pour nous proposer un soin malgré un emploi du temps complet, aux petits soins, arrangeante et serviable !
Le petit déjeuner, garni, frais convivial et dans une salle sans echo ! donc très calme !
sommes rentrés tard le soir, le veilleur de nuit souriant, très sympathique aussi.
Toute l'équipe (mais spécialement celle du SPA) fut délicieusement accueillante.

Nous recommandons vivement cet hotel et même la ville de Bagnoles qui est ravissante et très familliale !

Astuce pour la chambre : Réservez les soins en même temps que votre chambre !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Toute l'équipe de l'hôtel met tout son savoir faire à votre disposition afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

A très bientôt à l'hôtel Spa du Béryl.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un Très joli cadre, une ambiance propice à la détente et un personnel attentif à nos besoins. Le restaurant de l'hotel est très bien, un diner bon beau et très bien servi. Séjour très agréable Dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2014
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un instant afin de partager vos commentaires, et sommes ravi que l'ensemble de votre séjour vous ai satisfait.
Notre chef vous propose une cuisine raffinée essentiellement composée de produits frais qui enchantera vos papilles...
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.
Julie Lebreton

Vous connaissez Hotel du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Classé n°2 sur 18 hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Beryl
Hotel Beryl Bagnoles
Hotel Du Berryl
Bagnoles-De-L'orne Hotel Du Beryl
Hotel Du Beryl Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.