“TOUT BIEN” 5 5 étoiles

Jusqu'à 50€ de réduction
Basse-Normandie, France
“TOUT BIEN”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

on revient juste de notre anniversaire de mariage, on avait pris le pack romantique.. super chambre, nickel avec vue sur la lac (même s'il pleuvait). la 1/2 bouteille de champagne bien au frais dans son seau avec des glaçons. le resto top!! le modelage du corps!! mm que du bonheur avec un personnel au top très accueillant tout en restant discret..bravo!! j ai été conseillée par une amie , je ferai de même...

Astuce pour la chambre : ben avec vue sur la lac bien sûr....

Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Notre chambre était claire, spacieuse avec vue sur le lac et balcon. Le personnel est très disponible et soucieux du bien être des clients. L'accès au spa est très pratique : sauna, hammam, douche écossaise, piscine...Le restaurant est aussi très satisfaisant : le cadre est très agréable et la cuisine est bonne. Bref, une parenthèse de douceur dans un monde de brutes.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-Petitville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre d'hôtel très spacieuse avec vue sur le lac. Chambre nickel, service nickel, massage extraordinaire. Personnel très accueillant. Petit déjeuner royal. Même ma fille de 2 ans et demi veut y retourner. Piscine, sauna et hammam parfait. Nous sommes repartie détendue

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes allez pour la seconde fois dans cet hôtel. La première fois nous avions la suite junior avec vue sur le lac c'était parfait. La seconde fois chambre 354 vue sur le parking moins bien. Accueil très agréable et souriant, serveurs au restaurant très professionnels et sympathiques rien à dire. La carte du restaurant n'est pas très variée par contre (les desserts sont assez décevants), mais c'était très bon. Le spa, piscine étaient très bien. Nous avons eu un modelage relaxant qui était merveilleux, les masseurs étaient parfaits.
Nous avons voulu allé au casino mais nous avons été refusé car la carte d'identité de mon fiancé était trop abimé nous avons été très déçu par ce casino.
Seul bémol de l'hôtel un mariage avait lieu dans la salle de réception et nous avons eu du mal a dormir a cause de la musique et du micro de l'animateur qu'on entendait de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien placé dans le centre de Bagnoles de l'Orne mais au calme, très agréable, reposant, face au lac.
Chambres spacieuses, confortables et propres (pour la vue, les chambres donnant sur le lac sont bien entendu à privilégier, les autres donnant sur le parking de l'hôtel).
Piscine intérieure bien chauffée, petit jacuzzi et hammam/sauna appréciables.
Parking gratuit, restaurant correct mais sans plus, personnel sympathique.
Nous recommandons cet hôtel.

Vire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons beaucoup apprecié la discretion les services la chambre tres jolie la politesse du personnel et les soins oh mon dieu!!le restaurant un delice nous sommes sous le charme la sur le balcon fleurie en regardant la lac que du bonheur dès que l'on peut on revient

Astuce pour la chambre : nous etions a la 229: bien pour la vue la clim un peu forte quand meme mais nous avons bien dormi
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui reflète très bien l'image de notre établissement et le ressenti que nous souhaitons vous apporter.
Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Julie Lebreton
Chef de réception
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Site très agréable et reposant .
Hôtel bien entretenu avec piscine ( les enfants ont adorés !!! ) les chambres sont grandes et propres .
Le restaurant , personnel très chaleureux et le repas est très bon et copieux .
Petit déjeuner bien servi . Que du positif pour cet hôtel bien situé en plus , en face du lac !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl est ravi de voir que votre séjour parmi nous ai répondu à toutes vos attentes ,et c'est avec avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

A très bientôt

Julie lebreton