“À recommander” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Cholet
Saint-etienne-au-mont, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Formule tout compris, chambre, petits déjeuners et wifi. Hôtel confortable, bonne literie, décoration zen, très bon accueil, facile à trouver (proximité de l'autoroute). Le tout nous a permis une nuit relaxante et récupératrice sur la route des vacances! Le petit déjeuner était à la hauteur de ce que l'on attend dans ce type d'établissement (buffet).
Le personnel aimable et serviable nous a été de bon conseil pour le choix d'un restaurant (pas de repas à l'hôtel le week-end).
À savoir (rare dans les hôtels du groupe) : il nous a été demandé un acompte lors de la réservation.
Situé à 30 minutes du Puy de Fou, l'hôtel est rapidement complet les week-ends de représentations du son et lumière. Nous avions réservés en début d'année.
Le nom a changé Ibis Styles en remplacement de All Seasons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

TREGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, bien dans la lignée " Style" de la gamme. Une décoration soignée, des chambres spacieuses, propres, designs. Le bar est très agréable, la salle de restauration est très belle. Lors de notre séjour, le restaurant n'était pas ouvert mais le petit déjeuner est un des meilleurs et des plus fourni que je connaisse. Le personnel est très professionnel.
Si cela vous arrive, que le restaurant ne soit pas ouvert, cela ne pose pas de problème car l'hôtel est à deux pas de deux restaurants de chaîne que je ne peux citer (très bien car testés tous les deux).

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre en fin de couloir pour les périodes de Cinéscénie au Puy du fou parce...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel récemment rénové , il s'agit d'ailleurs d'un Ibis Styles et plus d'un All Seasons, l'accueil et l'attention du personnel tout au long de notre séjour ont été parfaits.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons eu le droit à un barbecue illimité avec saumon, brochette de bœuf, sardines à la moutarde et d'autres petites choses délicieuses.
Le petit déjeuner est très complet et savoureux.
Nous étions à une petite demi heure du Puy du Fou, parfait pour bien commencer la journée !
Nous recommandons vivement cet hôtel de qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un décor très étudié et de qualité dans tout l hôtel.

L accueil est remarquable des l arrivée et tout au long du séjour. Sourire et gentillesse tout au long du séjours.

Les chambres sont très agréables avec une aussi une literie confortable.

La restauration est excellente avec des prix abordables.

Mérite vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel hôtel, calme et facile d'accès. La déco est vraiment réussie. Magnifique suite très confortable. Personnel très agréable et accueillant. Nous avons mangé au restaurant le soir de notre arrivée et tout était vraiment très bon. Petit déjeuner très correct également.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cholet

Adresse: 45 Avenue d'Angers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°2 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cholet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Cholet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.